NB : Ce chapitre comporte des scènes disons pas très catholiques alors âmes sensibles passez votre route 😅
Flashback de quelques heures :
Landry
Là on a fini de faire cours et on attend le chauffeur. Ça m'énerve j'aurais préféré moi même conduire et je pense que mes frères sont du même avis.
Je discute avec mes potes et y'a Aurélie qui me parle. En vrai j'suis même pas trop avec elle.
- Et tu m'écoutes? Me dit elle avant que je ne tourne la tête vers elle
- Ouais tu disais ?
- Je demandais si après tu allais me réacompagner chez moi
- Après quoi ?
- Sérieux là t'abuses
- J'ai pas toute la journée alors accouhes
- Tu as dit que tu étais d'accord pour qu'on aille réviser chez toi tout à l'heureJ'ai dit ça !!!😲
Ça t'apprendra à ne pas écouter quand on te parle.
- Vrai vrai !!! ( C'est dans ma tête)Ça me dérange un peu de devoir " réviser" avec Aurélie parce qu'aujourd'hui y'aura des invités à la maison et c'est pas joli joli d'inviter un de mes "CHAT" à la maison pour l'occasion. D'autant plus que j'ai pas vraiment à tête à ça.
***********
Arrivés à la maison je monte dans ma chambre sans rien dire et bien-sûr Aurélie me suit. Je continue à faire comme si elle était pas là et prend mon téléphone et la go elle avait déjà enlevé sa chemise pour rester en soutien.
- Je peux allumer ta télé ?
Non mais c'est une blague ?
- Quand tu es montée dans ma chambre et t'es déshabillée tu m'as demandé la permission ? Elle ne répond pas et allume pour mettre de la musique et devinez quel son passe .CLOUD de Cardi B et Offset.
( En médias).Et bien sûr la coco ne se gêne pas pour commencer à twerker. Elle remue doucement ses grosses fesses visibles à travers son pantalon trop slimé puis accélère son rythme. Elle arrache mon téléphone de mes mains et vient s'aseoire sur moi pour continuer son twerk en enroulant ses bras autour de mon cou. Au départ c'était pas prévu mais au fur et à mesure qu'elle m'allume je me demande pourquoi je me retiens. Sans plus tarder je pose mes mains sur ses fesses nues pendant qu'elle m'embrasse avec une rage que moi même je ne comprends pas. Je la soulève comme la pute qu'elle est et la jette sur mon lit tout en baladant mes mains de partout sur son corps en m'attaquant sur ses seins. Je les suce puis descend au niveau de son sexe et enfonce deux doights sur sa chatte ce qui fait qu'elle gémit. Après avoir fait le bon travail en bas je remonte sur ses seins pour lui laisser des suçons partout sur la poitrine et le cou.
Nos deux corps presqu'à poils, elle descend,retire mon bermuda avant d'attraper ma verge pour sucer. Eh Ah !!! Quand je dis que c'est une vraie salope façon qu'elle me suce comme si sa vie en dépendait. Lorsqu'elle termine je la replaque sur le lit et elle ouvre ses jambes pour que je puisse pénétrer en elle.
Le mouvement s'accentue de plus en plus et on ne fait que changer de position à un niveau où ses gémissements ont du mal à s'étouffer. Une fois terminé je me dirige directement dans ma douche la laissant seule dans la chambre.
En me lavant je me frotte bien le corps parce qu'à vrai dire je n'aime pas coucher avec ce genre de fille (trop facile et j'en passe) mais Gard j'ai le choix ?!! Je sors au elle c'était déjà rhabillée. J'avais juste un short sur moi alors je cherche un T-SHIRT dans mon armoire que j'enfile en sortant de la chambre toujours avec la sangsue derrière moi.
MERDE !!!!!!!
Je croise Lauriane au couloir avec ma sœur. Qu'est ce qu'elle fait même d'abord là?
Mince !! J'vous jure que quand nos yeux se fixent j'me me sens mal vas savoir pourquoi 🤷🏾♀️. J'essaie de lui parler mais elle part me laissant avec l'autre là 😒- Alors tu me ramènes chez moi ?
- Désolé mais là je peux pas
- Mais tu avais promis 😔
- (Qu'est-ce qu'elle me soule) Ouais mais là j'ai un truc important à gérer je vais dire au chauffeur de te ramener
- Dac mais je tiens à te dire que kiffé tout à l'heure et qu'on peut remettre ça quand tu veux 😉
- C'est noté.
Je la met à l'intérieur de la voiture avant de chercher ce que je vais faire pour Lauriane. Je sais pas ce qui me prend avec cette fille mais j'aimerais pas qu'on aille des problèmes. Peut être parce qu'elle est différente 🤷🏾♀️.Je me place devant la porte de la cuisine où elle se trouve en croisant mes bras
- On peut parler ?
- J'ai rien à dire
- Mais moi si alors écoutes
- Oula moi j'vous laisseElle essaye de faire comme Patricia mais je l'en empêche
- Tu veux qu'on parle de quoi?
- Tu sais très bien
- Non je vois pas. Je soupire avant de continuer ne sachant pas comment commencer.
- De ce que t'as vu tout à l'heure
- Et alors?
- Ça c'est pas passé comme tu crois
- Je ne t'ai pourtant rien demandé
- Ouais mais tu vas qu'en même m'écouter ok ?
Elle souffle à son tour avant de répondre
- Je t'écoute..........
Coucou 🤗 ce chapitre est trop long j'en ai conscience mais j'espère qu'il vous a plus alors n'hésitez pas pour votez et pour commenter. À bientôt dans le prochain chapitre.
VOUS LISEZ
UNE VIE MERVEILLEUSE
RomanceY'a des coeurs qui se rencontrent et s'attachent l'un à l'autre ! D'autres sont faits pour être des âmes sœurs ! Et d'autres se lient d'amitié Mon cœur à moi il t'a choisi Certains diront que l'amour n'existe pas ! Mais moi...