Chapitre 6:

107 19 1
                                    

   
  Moi: Bon moi je vis avec mon père, sa femme, mon oncle, mon grand frère mais lui il reste plus à Douala et ma petite sœur.

  Landry : Attends un peu donc t'as une belle mère ?!
  Moi: Oui oui
  Landry : Ah dac  mais dis moi elle est où ta mère ?   

Humm pour vous dire vrai j'aime pas beaucoup parler de ce sujet et je priais même pour  qu'il ne me pose pas cette question mais bon :

   Moi: pour ma mère elle est s'est remariée avec un gabonais et est parti vivre avec lui au Gabon et depuis ils ont quatre filles.

Je sais ce que vous devez vous dire <<pourquoi j'aime pas parler de ma mère ?!>> Et bien tout simplement parce qu'elle et moi ne causons pas vraiment ensemble et je n'ai que rarement de ses nouvelles.   
   
       Et je serai incapable de dire comment est le comportement de ma vraie mère, ce qu'elle aime ou pas alors pourquoi en paprler ? Donc  pour éviter cette peine je préfère faire comme si de rien n'était.

Landry qui était resté calme un instant se met à me déranger et je ne peux m'empêcher de rire.

    Landry : voilà je préfère ça que de te voir triste. 

Moi qui croyais qu'il ne l'avait pas remarqué bae c'est raté.  Le sujet change complètement et nous continuons notre journée dans une très bonne ambiance toujours entre ces quatre murs à parler de tout et de rien.

            Je ne peux m'empêcher de croiser le regard de Landry qui laisse sortir beaucoup d'étincelles.  Mais tu dois rêver. Me dis la petite voix dans ma tête. Ah celle là j'vous jure à des moments elle devrait apprendre à la boucler🙄.  Mais elle dois avoir raison. 
- Comme d'habitude quoi 😊 
- horr la ferme.

Oui dans ma tête y'a toujours un débat et vous n'imaginez même pas la folle que je suis.

     

                   ******

   

Quand je jette un coup d'œil sur ma montre je vois qu'il est déjà 7h du soir. Faut que je rentre. Je le dis à Landry et celui-ci se propose gentiment de me r ' accompagner. Mais en me levant je fais un faut pas qui me propulse dans les bras de Landry.

     Nous restons  à  moins d'un mètre l'un de l'autre sans dire un mot, nos regards plongés entre eux puis après un instant il se penche vers moi et là c'est la panique totale dans ma tête mais je reste là comme scotchée sans rien dire et puis là 💋💖💖💖💞 il m'a embrassé. Puis nous continuons ce mouvement et  à mon plus grand étonnement je me retrouve sur son lit lui sur moi toujours entrain de m'embrasser je me laisse faire jusqu'au moment où il veut aller loin en posant sa main sur ma cuisse en dessous de ma robe.

   Moi: non je peux pas faire ça !!!!  Dis-je en me relevant. Il reste silencieux visiblement surpris. J'ai comme l'impression que c'est la première fois qu'une fille le repousse. Il reste silencieux un instant puis

   Landry : Dis moi t'es vierge ??    😲😲😲  Je ne réponds pas.

   Landry : Ton silence confirme mon propos . Mais t'inquiètes je suis un gentleman moi! Je force les filles à rien et le jour où tu en auras envie alors viens me voir 😉. Dis - il en faisant un clin d'œil.      Nous sortons alors de la chambre et descendons les escaliers et à peine en bas que sa sœur me propose de dîner avec eux

    Moi: Paty j'aimerais bien mais il se fait tard et je dois rentrer peut être la prochaine fois.
    Paty:  d'accord
     Landry : Une prochaine fois ?? Donc ça veut dire que tu acceptes de revenir 😅
      Moi: Humm si on m'invite 😁
       Paty: Ah mais si c'est rien que ça c'est rien tu es chez toi ici 🤗
       Moi: merci
        Landry : Bon c'est pas tout mais on ' y va ?
        Moi: oui que je dise au revoir à tes frères
        Paty: T'inquiètes ils ne sont pas là.
        Moi: ok alors bye 🤗

C'est ainsi que nous sortons de la maison et qu'il me ramène chez moi.   Décidément j'ai encore beaucoup de choses à apprendre sur lui me dis-je lorsque je le vois prendre le volant de la voiture mais je ne dis rien et le laisse faire.

                    *********

Arrivé devant ma maison la gêne est au rendez-vous et du coup j'me demande comment j'pourrais lui dire au-revoir.

- Merci pour la journée et pour m'avoir raccompagné
- T'inquiètes ça fait plaisir
- Bon bah à plus et fais moi signe quand tu arrives chez toi
- Yessd

C'est comme ça qu'il fait marche arrière pour rentrer.

Une fois à la maison je trouve ma belle mère et ma sœur qui sont devant la télé
au salon:
 
- bonsoir ma'a
- ça va ?
- oui oui et toi
- Ah ça va et la journée ?
- C'était bien! Bon moi je m'en vais me doucher.
- okey

Comme vous le constatez je m'entends bien avec ma belle mère 😇 et après les avoir salué je m'en vais prendre mon bain, je me met en pyjama et prend mon repas ( riz sauce tomate avec le poisson) .
  
   Après je me couche sur mon lit et visionne dans ma chambre quand je reçois un message :

   - j'suis bien arrivé
- Ok

Je ne peux pas arrêté de penser au baisé que nous avons eu tout à l'heure. Il était tellement doux et passionné que je ne saurais l'expliquer.

      Je finis par m'endormir comme ça et entre dans le pays des rêves. Bonne nuit 😇


PS: j'ai oublié de vous dire que dans la chambre de Landry il y'a une télévision aussi 😅

Alors comment avez vous trouvé ce chapitre ? Moi perso j'étais vraiment pas inspirée donc  N'oubliez pas de voter et de commenter

En médias on a Grand bain de Dadju et Ninho😍

UNE VIE MERVEILLEUSEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant