Je me retourne et vois le deuxième mec de tout à l'heure. Ah bae voilà 😏 on sens qu'il a du mettre sa fierté de côté 😁😁 Eh oui je suis une emmerdeuse de feu avec un caractère bien trempé 😊. Je continue en faisant comme si de rien n'était puis il me tire par le bras pour que je m'arrête.
Lui :Tu ne m'as pas entendu ? Non mais franchement !! Et la politesse il connaît ?
Moi: Bien-sûr que je t'ai entendu j'suis pas qu'en
même sourde !!!
Lui: Et alors?🤨
Moi: Et alors quoi ?
Lui : Alors pourquoi t'as continué à marcher ?
Moi: Pour commencer on salut d'abord chose que t'as pas fait 🙄. Il respire et reste calme un instant avant de reprendre la parole
Lui :T'as raison. 😲😲😲 Ah ça alors je ne m'y attendais pas du tout. Bon je te propose de tout recommencer, alors moi c'est Landry et toi ?
Moi: moi c'est Lauriane. Et oui je m'appelle Lauriane mais mes proches m'appellent Laurry 😁
Landry : c'est joli 😁 Alors je te dépose ? Comme ça on pourra mieux faire connaissance. Dit-il en montrant une voiture derrière.
Moi : non je monte pas avec des inconnus en plus je suis bien accompagnée. Dis-je en pointant mes amies qui me regardaient toutes souriantes
Landry : bon comme tu ne veux pas venir avec moi alors c'est moi qui vais venir avec toi 😏
Moi:🤷🤷🤷 okNous sommes déjà presque arrivé et durant tout le trajet mes amies étaient devant et moi derrière avec Landry. Ce dernier me parlait et plus il parlait plus il me semblait sympathique par rapport à celui dont j'imaginais. Arrivé dans notre quartier il me demande mon contact pour qu'il puisse me joindre et je donne un peu réticente . Puis nous rentrons avec mes amies et comme je suis la première à arriver chez soi je les laisse continuer leur chemin en leur disant à demain.
Salut salut comment avez vous trouvé ce chapitre ? En tout cas j'espère qu'il vous a plu. Si oui votez et commentez et si non dites moi en commentaire ce qui ne va pas.
En médias: jolie bébé de Niska et Naza .
NB: j'essaie de mélanger les sons africains, américains, français etc bref je divertifie les cultures ✌🏾
VOUS LISEZ
UNE VIE MERVEILLEUSE
Roman d'amourY'a des coeurs qui se rencontrent et s'attachent l'un à l'autre ! D'autres sont faits pour être des âmes sœurs ! Et d'autres se lient d'amitié Mon cœur à moi il t'a choisi Certains diront que l'amour n'existe pas ! Mais moi...