# Point de vue de Moustapha #Là je suis à la grande salle du Comon entrain d'attendre Lauriane. En vrai je l'aime de ouf mais en ce moment j'suis vexe contre elle parce qu'elle m'évite depuis . Je me retourne lorsque j'entends sa voix derrière moi.
- Salut
- Salut ! Ça va ?
- Ouais !Nous restons quelques instants sans parler lorsque je décide de me lancer.
- Moi: Pourquoi tu ne répondais pas ?
- Elle: Je... Je voulais pas qu'on se refâche.
- Moi: Pff ! (Là je ris jaune! Elle est pas sérieuse j'espère !) Je vois! Et tu penses que c'est quand tu vas m'éviter que ça s'arrangera ?
Elle: Je sais pas
-Moi: Faudrait qu'on parle
- Elle: Je t'écoute
- Moi: Tu sais je t'aime de tout mon cœur mais là je peux pas continuer comme ça!Elle semble analyser la situation
- Elle : Me dis pas que tu veux rompre avec moi!
- Moi: ....😔
- Elle: Okey je crois que c'est le mieux à faire
- Moi: Ouais !..... Tu vas me manquer
- Elle: Toi aussi
- Moi: N'oublie pas que tu pourras toujours compter sur moi ok?
- Elle: Je sais je sais. Et c'est réciproque. D'un coup je vois une larme couler et je ne peux m'empêcher de l'essuyer.
- Moi: Ne pleure pas s'il te plaît
- Elle: J'essaye c'est juste que t'es mon premier amour et...
❤️ ( Je lui fais un petit bisou sur la bouche en guise d'aurevoir avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase.)
- Moi : Je t'aime Lauriane
- Elle: Je t'aime Moustapha.Je lui fais un dernier bisou sur le front et elle pose sa tête sur mon épaule.
Et nous restons comme ça longtemps...............
Salut! Me revoilà avec le chapitre 12 après plusieurs mois sans avoir écrit. Sorry.
Mais bref j'espère qu'il vous plaît et à bientôt dans le prochain chapitre 🖐🏽*******
En médias on a Si t'étais là de Louane.
VOUS LISEZ
UNE VIE MERVEILLEUSE
RomanceY'a des coeurs qui se rencontrent et s'attachent l'un à l'autre ! D'autres sont faits pour être des âmes sœurs ! Et d'autres se lient d'amitié Mon cœur à moi il t'a choisi Certains diront que l'amour n'existe pas ! Mais moi...