Toujours le même soir:
Point de vue de Landry :Après avoir déposé Lauriane chez elle. Je rentre chez moi. Je dois vous avouer que c'était un peu bizarre au moment de se séparer. Si ça ne dépendait que de moi je l'aurais encore embrassé mais bon...
Pour vous dire vrai je ne n'ai pas l'habitude de me faire recaler et encore moins par une petite fille comme elle. Ouais elle est plutôt petite par rapport à mon âge biensûr vue que je la dépasse de quatre ans même si elle est grande dans la tête.J'arrive à la maison et là je me rends compte qu'en ayant passé la journée avec Lauriane je n'avais même pas prêté attention à mon téléphone moi d'habitude qui suis scotché. Je monte dans ma chambre prend un bain faut que je vous le dise j'ai une hygiène très stricte si je veux avoir toutes ces filles et pararaître comme un mannequin 😅 une fois fini je met un short Nike noir avec un polo de la même couleur et je descends prendre mon repas.
Ellipse du repas :Mon repas prit je remonte dans ma chambre, je m'allonge sur le lit , prend mon téléphone et consulte mes messages. J'ai environ 200 messages oui oui 200 il faut dire que je suis très connu et surtout en étant influenceur sur les réseaux. Mais je pense d'abord à écrire à Lauriane pour lui dire que je suis bien arrivé.
- ok. C'est la seule réponse venant d'elle. Et là je repense à ma journée d'aujourd'hui depuis le matin
Flashback de quelques heures :
Je me réveille il est 6h et je vais à la salle qui est à la maison faire du sport. J'aime bien ça me détend. Au bout de 2h. J'arrête et vais prendre mon bain et tout. Je redescends il y'a déjà mes frères et ma sœur en bas installés autour de la table à manger à la cuisine. Je fais de même et nous déjeunons tranquille. L'avantage à la maison c'est qu'on ne s'ennuie jamais ou parfois chacun est dans ses sorties.
Lorsque je termine je regarde ma montre il est 8h alors je demande au chauffeur de démarrer la voiture et on se met en route.**********
J'arrive chez Lauriane et lui envoie un message et quelque peu elle sort. C'était la première fois qu'on se revoyait après notre rencontre et elle était très belle et ce qui m'a encore plu c'est quelle était naturelle pas comme les filles avec qui j'ai l'habitude d'être qui exagèrent souvent sur le maquillage et s'habillent d'une façon pas très catholique je dois dire😒. J'ai bien voulu lui dire qu'elle était belle mais j'ai eu comme un noeud à la gorge.
Le trajet se passe dans une très bonne ambiance et nous arrivons à ma maison. Vu son regard je suppose qu'elle est surprise par l'état de la maison pourtant elle même vit dans une sacrée Barack. En entrant je constate que toutes les voitures sont présentes donc toute la famille est là sauf mon père lui il est en voyage à l'étranger. Nous entrons et après qu'elle eu le temps de bien regarder la maison je la prends par le bras
Moi: viens que je te présente à la mère. Je vois bien qu'elle panique mais elle ne dit rien et se contente de me suivre.
Les présentations ainsi faites je vois mes frères descendre les escaliers alors je fais aussi les présentations avec eux. La BOULETTE ils peuvent pas la fermer des fois? Les gars ont fait quelques remarques un peu déplacées mais Lauriane ne fit pas attention. Mes frères sont un peu Bad boys tout comme moi mais au fond nous sommes de gentils garçons 😅.
Nous montons
dans ma chambre et c'est là que nous avons passé toute la journée. J'vous jure si vous aviez vu comment son regard s'illumine et son sourire vous serez immédiatement tombé sur son charme. Elle est super mignonne et canon à la fois et en plus elle a des formes de OUF 🤒 . Elle me parle de sa famille et je constate qu'elle devient triste alors je commence à la taquiner ce qui lui fait rireMoi: je préfère ça que de te voir triste. Mais pourquoi j'ai dis ça moi !🤦 Bref on change de sujet et c'est comme ça qu'on continue de parler.
Vers 19h nous nous levons pour que je puisse la raccompagner mais elle fait un faux pas et comme j'étais juste derrière, elle atterri dans mes bras. Nous restons ainsi un bon bout de temps mon regard plongé dans ses magnifiques yeux marrons, je ressens une forte attirance vers elle à un point que je ne saurais vous l'expliquer et lorsque je me lance enfin 💋💖💖💖💞 je l'embrasse. Ce moment était tellement doux puissant et synchronisé que je ne pu m'empêcher de l'allonger sur le lit pour aller plus loin mais elle me stoppa .
Non mais j'en revenais pas non qu'elle m'a repoussé mais qu'elle soit encore vierge. C'est vrai que j'ai dit qu'elle était petite mais quand tu parles avec elle tu te rends vite compte qu'elle est grande d'esprit et très mature. Toutes ces choses qui font que je l'aime bien. J'ai ajouté un bien à la fin donc vous imaginez rien elle m'a dit qu'elle avait quelqu'un mais pour être sincère avec vous je m'en fiche pas mal qu'elle soi en couple. J'suis qu'en même un BG si je la veux je l'aurais 😏.Fin du flashback
Salut les amis ce chapitre est trop long je sais mais j'étais bloquée sur ce coup j'avais pas d'inspiration donc j'écrivais ce qui me passait par la tête. Alors. s'il vous a plus à vous VOTEZ sans oublier de commenter
En médias: Intention de Justin Bieber et Quavo.
VOUS LISEZ
UNE VIE MERVEILLEUSE
RomanceY'a des coeurs qui se rencontrent et s'attachent l'un à l'autre ! D'autres sont faits pour être des âmes sœurs ! Et d'autres se lient d'amitié Mon cœur à moi il t'a choisi Certains diront que l'amour n'existe pas ! Mais moi...