Ellipse d'un mois:
Point de vue de Lauriane :
Durant ce mois Landry et moi nous sommes beaucoup rapproché. D'ailleurs c'est bientôt l'anniversaire de sa sœur et ils ont prévu une fête chez eux pour l'occasion. De mon côté à l'école ça va avec les premières évaluations mon résultat est satisfaisant et avec Moustapha c'est un peu compliqué. On ne se parle plus trop comme avant et le souvenir de notre dernière discussion me vient mal à l'esprit.
Flashback de deux semaines :Moi: Salut toi😘
Moustapha : salut bb ça va ?
Moi: Humm on peut dire et toi alors je ne te vois plus vraiment
Moustapha : Ah je suis là et si tu ne me vois plus et bae c'est parce que tu ne cherches pas à me voir c'est tout
Moi: Me dis pas que tu vas encore recommencer 🙄
Moustapha : Je dis juste la vérité c'est tout 🙄
Je reprends mon calme et continue d'un tonc plus doux
Moi: Moustapha eh regardes moi tu sais je suis toujours celle que t'as connu celle là qui t'aime comme une folle alors s'il te plaît arrêtes d'agir comme ça . Non mais moi qui pensais que la tension allait baisser et bae je me suis mis le doigt dans l'œil.Moustapha : tu dis être celle que j'ai connu mais moi je ne te reconnais plus. Et c'est en disant ça qu'il s'est levé et qu'il est parti. Et depuis on a plus parlé. Quand il m'appelle je ne décroche pas de peur qu'on se dispute encore plus et à l'école je fais tout pour l'éviter.
Fin du flashback.
Nous sommes mardi soir et mon père a un rendez vous avec une amie à lui. Je lui ai demandé si je pouvais l'accompagner et à ma grande surprise il a dit oui donc je suis entrain de m'apprêter comme ça.
Une fois fini nous montons dans la voiture et direction...... 🤷🤷🤷 Je ne sais même pas où on pars. En observant le chemin que nous empruntons j'ai l'impression qu'il m'est familier mais 🤷🤷🤷.Ellipse du trajet :
Arrivés devant le portail, je me rend vite compte d'où nous sommes car j'étais déjà venu ici. Et voilà il ne manquait plus que ça non mais c'est pas vrai moi qui ne voulais pas le voir c'est raté !!!!
Coucou la famille 🤗 comment vous allez ? J'ai fait le chapitre court pour laisser le suspense.Alors petit Quizz :
* Chez qui sont Laurry et son père ?
* Et que vas t-il se passer au long de cette soirée ?
Et bae c'est dans le prochain chapitre 😂
En médias: Facile de Camélia Jordana 😊
VOUS LISEZ
UNE VIE MERVEILLEUSE
RomanceY'a des coeurs qui se rencontrent et s'attachent l'un à l'autre ! D'autres sont faits pour être des âmes sœurs ! Et d'autres se lient d'amitié Mon cœur à moi il t'a choisi Certains diront que l'amour n'existe pas ! Mais moi...