† 2jours plus tard :
Ça fait déjà deux jours que je n'ai pas quitté mon lit , deux jours que je n'ai pas le moral à cause de qui même ? Stuip je ne vois même pas la personne.
Je suis toujours couchée sur mon lit quand je sens qu'on tire sur ma couverture.
_ Debout marmotte !
Cette voix y'a pas deux mais là j'ai trop le seum 😖. Elle tire sur mes rideaux et les rayons du soleil me frappent en plein dans les yeux
_ Bah dit donc tu n'es pas contente de me voir ?
Moi: On ne peux pas dormir en paix! | Dis-je toujours les yeux fermés|
_ Puisque tu insiste... Pouah 🌊
Je me lève brusquement quand je ressens l'eau partout sur moi
Moi: Étoundi Patricia si je t'attrape t'es morte !
Je la poursuis partout dans la maison |toujours étant mouillée 🥲| Et dès que je l'attrape je lui saute dessus.
Paty: C'est bon c'est bon |riant| Maintenant dis moi ce qui ne va pas | d'un air plus sérieux|
Je pose ma tête sur son épaule et je soupire longuement faut savoir que Paty c'est mon refuge en toute circonstance hein!
_ Pour faire court, Landry s'est mis avec Émilie
Paty: Et ???
_ Comment ça et ???|me redressant|
Elle soupir à son tour d'un air ennuyé avant de reprendre...
Paty: Je n'encourage pas mon frère mais à ce que je sache vous avez rompu nor ? Et si je ne me trompe pas c'est toi qui l'as quitté n'est-ce pas ? Alors pourquoi ça te dérange ?
_ Gars ça fait mal de voir qu'il n'a même pas tardé à me remplacer. Si c'était au-moins avec une autre fille ça passait mais elle ? Et le pire c'est qu'elle est plus belle que moi!
Paty: Je vois déjà ton problème et je vais te dire une chose elle est peut-être plus belle mais ça ne veut rien dire d'autant plus que tu as plus d'attouts et d'avantage par rapport à elle. Et puis même tu connais mon frère, il va finir de faire ses bétises là après il reviendra!
En même temps elle marque un point hein.
Paty: Bon j'ai une idée va t'apprêter on sort j'ai besoin que tu sois au meilleur de ta forme
_ On va où !
Paty: Allez vas-y et dépêche toi j'ai pas toute la journée !
Je me dépêche d'y aller je sais pas mais comme si son enthousiasme est contagieux. Comme je n'ai pas vraiment la tête à saper je mets juste une simple robe avec des barbouches puis je descend la rejoindre ⬇️
★ Neuf heures plus tard !
On vient de rentrer et avec Paty on a fait des séances de massage, du shopping, et nous sommes allées dans un institut de beauté pour faire des soins de visage, de cheveux, manucure, pédicure, vernissage bref la totale quoi! J'ai même fait des dreadlock à la Skaï Jackson c'est trop beau 😍.
On déballe nos paquets et tout en faisant des essayages on range aussi mes valises en prenant le soin de prendre le stricte nécessaire pour passer mes vacances chez eux. À la fin ça fait cinq valises et s'il me manque des trucs je prendrais chez Paty.
Une fois fini je m'en vais me laver et Patricia en fait de même et lorsqu'on fini on descend pour manger puis on met un film sur Netflix et sans même nous en rendre compte nous nous sommes endormies sur le canapé je sens que ma BM va bien bavarder pour ça...
Le lendemain
17:45
Daddy: C'est bon vous êtes prêtes ?
Paty&moi: Ouiii | mettant les valises dans le coffre de la voiture|
Je suis entrain d'aller en vacances où vous connaissez et finalement j'ai plutôt hâte ! J'ai mis un ensemble veste tailleur culotte rouge avec un top noir , une mulle noir et mon sac Channel alors que Patricia a porté la même chose sauf que son tailleur à elle est rose, son top blanc et elle a mis ça avec une air - force blanche.
Nous prenons la route qui mène à Bastos et le trajet se fait plus ou moins sans embouteillages.
19 : 30
Nous sommes bien arrivés, j'ai reçu un accueil des plus chaleureux et mon père est reparti juste après parcequ'il avait une réunion. Faut dire qu'il va me manquer hein | j'suis qu'en même la fille de mon père sans trop me vanter 🥲|
Le seul truc c'est que quand je suis arrivée votre pote m'a carrément ignoré! Figurez vous qu'il ne m'a regardé que pendant quelques secondes avant de refixer son téléphone et comme si ça ne suffisait pas il y'avait Émilie et dire que j'ai fait tout le nyanga ci pour rien ... 😒
Mais bon en grande mimballeuse que je suis je l'ai ignoré à mon tour et c'était comme ça pendant tout le reste de la soirée. De toute façon il ne perd rien pour attendre j'ai bien préparé ma revenge ce n'est que question de temps .
*********************************
NDL:
Salut! Voici un nouveau chapitre ( pas très long d'ailleurs) mais j'espère qu'il vous a plu si oui VOTEZ ça ne vous coûte rien du tout !
À propos on va commencer à faire un truc pour un début on va prendre 10 votes = 1 nouveau chapitre donc la balle est dans votre camp moi je vous regarde seulement donc...... 👩🏽🦯👩🏽🦯👩🏽🦯
Et pour infos j'ai déjà écrit les prochains chapitres, la publication ne dépend que de vous donc plus vite vous me donnez ce que je vous demande mieux c'est!
En médias Tu reviendras de Maître Gims 😊
Je vous aime qu'en même hein🥲
Bye 💕
VOUS LISEZ
UNE VIE MERVEILLEUSE
RomanceY'a des coeurs qui se rencontrent et s'attachent l'un à l'autre ! D'autres sont faits pour être des âmes sœurs ! Et d'autres se lient d'amitié Mon cœur à moi il t'a choisi Certains diront que l'amour n'existe pas ! Mais moi...