Rapprochement ambigu - Chapitre 6 -

660 51 64
                                    


Le détective Reed était actuellement assis à son bureau pendant que toi tu étais dans la salle de meeting, tu étudiais plusieurs cas d'enquêtes en cours, tu avais besoin de calme et tu savais que tu en aurais ici, par chance Mike ne venait plus te déranger tout ça grâce à l'intervention de Gavin, tout semblait allez mieux.

-''Alors Gavin, tout se passe bien avec ton élève ?'' Demande subitement Chris qui se tenait devant son ami.

-''Elle apprend vite.'' Répond-il simplement sans plus de détails.

-''Oui c'est ce que j'ai cru voir, elle est très impliquée dans son travail, c'est une bonne chose et elle semble aussi très gentille.'' Chris laisse échapper un petit rire.

-''Ouais.'' Gavin se relève et se dirige vers la salle de meeting.

Il entre et en l'apercevant tu stoppes rapidement tes travaux.

-''Comment ça va ?'' Demande-t-il en restant debout devant la porte.

-''J'ai presque terminé mes rapports, mais je suis disponible si on doit partir en mission ! Parce que je dois bien avouer que ça fait longtemps que je ne suis plus trop sortie de ce département.'' Lâches-tu avec enthousiasme, tu avais tellement passé de temps à étudier et travailler à l'intérieur qu'il était rare que tu aies un moment de répit.

-''Tu as envie de sortir à ce point ?'' Il rit avec légèreté avant de te faire un signe de la main pour le suivre.

-''Nous avons une enquête ?!'' Tu te lèves d'un bond.

-''Non, mais nous pouvons sortir prendre un café si cela te dit.'' Dit-il simplement.

Tu écarquilles légèrement les yeux, c'était la première fois qu'il te proposait de sortir dehors.

-''J'en serais heureuse oui !'' Tes joues se teintent d'une petite rougeur avant de finalement le suivre.

---------------------------------------------------------------------------


Vous êtes sortis dehors pour vous arrêter dans un café extérieur non loin du département, vous étiez debout à une table haute protégé par un simple parasol en cas de pluie.

-''Merci d'avoir proposé, j'en avais vraiment besoin.'' Une brise fraiche est venue caresser ton visage, tu inspires avec joie l'air de l'automne.

Il te sourit en buvant une gorgée de son café.

-''Merci aussi d'avoir remis Mike à sa place.''  Dis-tu en lui lançant de légers regards timides.

-''Tu n'as pas à me remercier, je te l'ai déjà dit, ce genre de mec m'insupporte.'' Lâche-t-il en fixant l'horizon.

Soudain, une brise plus froide que la précédente vient te frapper violemment le corps, tu trembles en réponse.

-''Viens, approche.'' Propose-t-il gentiment.

Tu le regardes un instant sans comprendre avant de finalement te mettre à côté de lui, tu fus surprise de sentir une douce chaleur émaner de lui, c'était très minime, mais tu le ressentais.

-''Vous êtes un chauffage sur pied ma parole !'' Lances-tu d'une voix étonnée.

-''J'ai le sang chaud, on me le dit souvent.'' Il étouffe un petit rire, porté par sa gentillesse naturelle tu te colles plus près de lui, tes épaules touchent les siennes et sa chaleur t'enveloppe presque comme un manteau, tu aurais aimé qu'il t'ouvre ses bras à cet instant.

Passion Dangereuse Gavin x Reader - TOME 1 -Où les histoires vivent. Découvrez maintenant