Vous arrivez au département de très bonne humeur.Après cette nuit chez lui, Gavin se montrait de plus en plus tendre avec toi, cherchant souvent le contact.
C'était amusant de le voir comme ça, mais à chaque fois qu'il tentait une approche trop téméraire, comme par exemple se tenir si près de toi que vos corps se touche, tu te raidissais, la peur d'être découvert te submergeait, même si ton petit ami continuait à te dire que c'était inutile de s'en faire, tu savais que c'était problématique, Fowler n'accepterait pas.
Tu étais assise au bureau de Reed, ta chaise à côté de la sienne, cela forçait le rapprochement bien évidemment, ta cuisse touchait la sienne.
Il était en train de t'expliquer le fonctionnement d'une de ces enquêtes rédigé avec son nouveau programme.
Le parfum citronné de Gavin envahit tes sens et tu ne peux pas t'empêcher de regarder son visage, sa barbe parfaitement rasée, sa mâchoire musclée, ce regard arrogant et ce putain de sourire de tombeur.
Il est vraiment attirant.
Soudain il se met à rire, ton cœur s'emballe et ton corps entier frémit à ce son, son rire était chaud et piquant.
Voilà une autre chose que tu aimes chez lui.
-''Tu sais que ça fait déjà une bonne minute que je t'appelle ?'' Il arque un sourcil et te regarde avec un grand sourire.
Tes joues se rougissent, mais tu gardes la tête haute, tu te racles la gorge avant de prendre la parole.
-''Pardon, j'étais concentré sur autre chose.'' Dis-tu.
-''J'ai vu ça.'' Il émet un autre rire avant de se pencher contre ton oreille.
Ton corps entier se tend et tu n'oses plus bouger.
-''Si tu continues de me regarder avec ces yeux là, je vais finir par t'emmener dans un petit endroit privé au sein du département, histoire de soulager un peu ta frustration, hm ?'' Sa voix est rauque et son souffle est chaud.
Tu recules un peu sur ta chaise, il se détache de toi et t'observe avec amusement.
-''Gavin tu es...'' Tu détournes le regard avant de finalement rire aussi.
-''Allez chérie, reste concentré, on a bientôt fini.'' Lâche-t-il, il te montre à nouveau quelques astuces sur le programme.
Tu t'approches pour regarder l'écran, vos bras se frôlant.
Tu ne pouvais pas t'empêcher de le regarder, captivée par son sourire de charmeur.
À un moment donné, Gavin s'est levé de sa chaise et s'est approché de toi.
Il a posé sa main sur ton épaule, t'attirant doucement vers lui.
-''Tu travailles trop dur'' A-t-il dit doucement, en caressant ton bras.
C'était facile pour lui de dire ça, mais en attendant ce n'était pas toi le fauteur de trouble, c'était lui.
Il se rassit sur sa chaise comme s'il ne venait pas de te chauffer.
La tension montait et montait, ça devenait insupportable.
Tu te promettais de lui rendre la pareille, tu étais curieuse de savoir s'il jouait juste avec toi dans le seul but de te taquiner ou s'il était vraiment sincère.
Il t'explique encore une bonne demi-heure l'avancement de son enquête, en t'expliquant comment utiliser le nouveau programme mis à disposition pour rédiger correctement des rapports.
VOUS LISEZ
Passion Dangereuse Gavin x Reader - TOME 1 -
Romance- ''Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.'' Tu entames ton premier stage pour devenir détective, mais ton supérieur n'est autre que Gavin Reed, te voilà devenu en quelque sorte son partenaire pour 3 longs mois. Auprès de lui...