Le lendemain matin tu arrives au poste, deux cafés à la main, un pour toi et l'autre pour Gavin, ta tentative de cadeau était risquée, il avait probablement déjà pris un café avant de commencer son service, mais comme tu ne savais pas réellement s'il était rentré chez lui tout de suite après t'avoir reconduit, tu t'es dit que cela lui ferait plaisir, après tout, les cafés du département ne sont franchement pas extraordinaires.
En arrivant dans l'enceinte, tu aperçois le détective Reed assis sur sa chaise avec Chris qui lui parlait.
Tu t'approches silencieusement et tes doigts se resserrent autour des cafés, l'idée d'offrir un café à Gavin sous les yeux de Chris te fit suer, ce n'était pas très respectueux, même si techniquement tu ne devais rien à Chris, mais cela te dérangeait tout de même.
Tu fais un léger détour, en espérant que Chris s'en aille, mais après quelques longues minutes, finis par abandonner l'idée de lui offrir, tu passes devant le bureau du lieutenant.
En t'apercevant Connor te dit bonjour, tu sursautes et comme prise de panique, tu lui tends un café.
L'androïde te regarde avec confusion.
-''J'apprécie votre attention, mais je ne bois pas de café.'' Dit-il poliment.
Tu l'observes nerveuse avant de te tourner vers Hank.
-''Oh désolé Connor, je suis confuse, en réalité ce café est pour vous Lieutenant Anderson.'' Dis-tu en bataillant avec tes mots.
Il te jette un regard interrogateur, Connor fait de même.
-''C'est gentil, mais pourquoi ?'' Tu déposes le café sur sa table en arborant un sourire idiot.
-''Pour vous remercier de m'avoir aidé hier.'' Lâches-tu en continuant de sourire.
-''J'ai pas fait grand-chose, mais merci.'' Dit-il simplement.
-''Non, vraiment, je vous remercie et désolé Connor, je n'ai rien de spécial à t'offrir.''
-''Ne vous inquiétez pas, votre gentillesse est déjà un cadeau.'' Toujours aussi poli.
Le lieutenant fronce les sourcils, il semblait surpris de voir l'androïde émettre une sorte de sentiment d'amitié.
-''Alors, ta première journée ici c'était comment ?'' Demande Hank en se grattant la barbe.
-''C'était enrichissant et j'ai bien aimé.'' Dis-tu en arborant un fier sourire.
-''J'espère pour toi que ça continuera en ce sens, mais tu sais, si jamais ce merdeux de Gavin te fait chier, n'hésite pas à venir m'en parler, je me ferais une joie de le recadrer.'' Dit-il d'un ton moqueur.
-''Merci, lieutenant, j'apprécie.''
Tu continues à parler encore un peu avec lui, jusqu'à ce que l'androïde se fasse entendre.
- ''Mademoiselle (T/N), vous devriez rejoindre le détective Reed, il semble vous chercher.'' Dis soudainement Connor.
Tu te retournes vers Gavin, Chris n'était plus là, tu regardes l'heure affichée sur le mur et là ton cœur se mit à tambouriner violemment dans ta poitrine, tu avais 10 minutes de retard.
-''Oh non, je dois y aller !'' Tu fonces vers le bureau de Gavin.
Dès qu'il t'aperçut dans son champ de vision, tu pouvais déjà sentir le nœud dans ton ventre se serrer.
VOUS LISEZ
Passion Dangereuse Gavin x Reader - TOME 1 -
Romance- ''Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.'' Tu entames ton premier stage pour devenir détective, mais ton supérieur n'est autre que Gavin Reed, te voilà devenu en quelque sorte son partenaire pour 3 longs mois. Auprès de lui...