En franchissant le seuil de la porte, ton cœur s'est accéléré, tu défais tes chaussures, Gavin fait de même et tu le rediriges vers le canapé, il prit un instant pour analyser les lieux avec un beau sourire.
-''Pas mal, c'est assez chaleureux.'' Dit-il en s'asseyant.
-''Merci.'' Tu étais à la cuisine et tu lui faisais un café, tu le rejoins assez rapidement, tu t'assis à côté de lui pour commencer à discuter.
Quand il prit une gorgée de ton café, il se pinça subitement les lèvres.
-''Putain c'est corsé !'' Il tousse légèrement et tu tentes de l'aider en frottant son dos de panique jusqu'à ce que tu l'entendes rire.
-''Vous allez bien ?!''
-''Je vais bien, je ne m'attendais juste pas à quelque chose d'aussi fort.'' Plaisante-t-il.
-''Je suis tellement désolé, j'ai l'habitude de mettre deux sucres dans le mien, alors pour le vôtre j'ai ajouté deux dosettes de café au lieu d'une.'' Tu regardes le sol avec honte.
-''Je ne suis pas aussi téméraire.'' Lâche-t-il en riant.
Ce putain de sourire, tes yeux plongent dans les siens, ton cœur s'emballe, il détourne les yeux au bout de quelques secondes, mais toi tu restes fixé sur lui.
Il serait si simple de glisser sur ses genoux et de jouer avec lui.
La véritable raison pour laquelle tu étais aussi ouverte à lui c'était parce que tu étais très stressée, tu n'en pouvais plus, la chaleur d'un homme pourrait te détendre, mais tu ne voulais pas n'importe qui.
En regardant son visage, puis sa nuque, tu te mordis la lèvre, c'est là que son parfum était le plus fort.
Soudain il tourne la tête avant que tu ne puisses faire de même, vos regards se croisent et il comprit rapidement que tu le reluquais encore.
Tu rougis, mais tu ne détournes pas les yeux, tu étais juste tétanisé devant ce sourire arrogant qu'il te lançait, soudain il se penche vers toi et sans prévenir il te pousse sur le canapé, tu étais sous lui, il te dominait avec ce putain de sourire carnassier.
-''Je vois que tu apprécies vraiment ce que tu regardes.'' Dit-il en penchant son visage près du tien, son souffle chaud chatouille tes lèvres.
La dernière pensée de bon sens disparu devant ce magnifique visage.
Tu fonds tes lèvres sur les siennes sans même lui demander la permission.
Il fut surpris au départ, car il lui fallut plusieurs longues secondes avant de réagir positivement à tes baisers, mais finalement il prit les devants et approfondi votre échange avec douceur, d'une main ferme sur ton cou et de l'autre sur ton dos, il te soulève et tu te retrouves sur ses genoux en a rien de temps.
Tu gémis contre ses lèvres quand ses mains vinrent caresser ton dos nu sous ta chemise.
-''Tu savais que ça finirait comme ça...'' Dit-il entre vos baisers.
Il avait raison, mais tu ne pouvais pas lui donner cette récompense.
Il savait déjà qu'il était attirant, pas besoin de lui jeter des éloges.
-''Vous aussi.'' Avoues-tu.
Il étouffe un rire contre tes lèvres chaudes.
-''Vous ?'' Il relève un sourcil en léchant tes lèvres, tu pouvais laisser tomber le vouvoiement à ce stade.
VOUS LISEZ
Passion Dangereuse Gavin x Reader - TOME 1 -
Romance- ''Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.'' Tu entames ton premier stage pour devenir détective, mais ton supérieur n'est autre que Gavin Reed, te voilà devenu en quelque sorte son partenaire pour 3 longs mois. Auprès de lui...