Le bruit d'un violent orage te fait sortir de ta torpeur en un éclair, tu ouvres les yeux paniqués, tu t'apprêtais à te lever quand soudain tu sentis une lourde pression autour de ton ventre, tu tournes la tête et tu aperçois le visage de ton charmant partenaire.Tu étais en sous-vêtements et lui aussi, l'odeur de ton gel douche se dégageait de lui, il avait ton odeur.
Le rouge te monte aux joues rapidement, comment pouvais-tu ne serais qu'espéré nier ce qui c'était passé, en regardant le réveil tu vois écris 5h22, ça ne faisait que 4h que tu avais dormi, la nuit avait été assez longue tu dois bien l'avouer, vous vous êtes donné passionnément l'un à l'autre pendant un long moment, puis ensuite vous aviez pris une douche ensemble qui c'était transformé en ébats amoureux à nouveau, il était difficile de résister, jamais tu n'avais connu une telle passion, pour personne.
Tu ne pensais même pas que cela était possible d'avoir autant envie de quelqu'un, jusqu'à présent le sexe avec tes anciens petits amis était bien, mais c'était aussi robotique, tu le faisais parfois parce que c'était ce que faisais les couples, bien sûr tu aimais l'homme avec qui tu le faisais, mais l'acte en lui-même ne t'avait pas spécialement ému ou fait ressentir un trop plein de plaisir.
C'était juste bien et cela te détendait.
Mais avec Gavin c'était vraiment autre chose, c'était passionnel, sauvage, romantique, tout à la fois.
Une profonde honte s'installe en toi, tu te maudis de penser ainsi, mais c'était la vérité, l'hypocrisie ne faisait pas partie de tes codes moraux, alors même si tes mots étaient durs parfois, il fallait que tu l'admettes.
Le détective Reed avait réussi à te rendre accro à lui, il afficherait probablement un sourire arrogant et victorieux si tu lui avouais de vive voix, mais tu préférais garder ton honnêteté pour toi concernant ce genre de détails sulfureux.
En admirant ses traits endormis, tu pouvais te rendre compte de l'attirance que tu avais pour lui, c'était un homme très séduisant, ses cheveux étaient en désordre et beaucoup de mèches rebelles étaient retombées sur son front, il était vraiment mignon.
Ce genre de matin tu aimerais le vivre encore et encore, est-ce que lui aussi pense pareil ?
Est-ce que tu n'étais qu'un coup d'un soir pour lui ?
A-t-il envisagé la suite ?
Toutes ces questions nouvelles te fit perdre ton sourire instantanément.
En réfléchissant bien, votre relation était interdite, vous ne pouviez pas vous mettre en couple, mais pourtant Gavin semblait s'en moquer ce soir, il n'a pas hésité une seconde et toi non plus, pourtant, il avait plus à perdre.
Alors que ton esprit continue de se torturer, le bruit des draps et le souffle de ton compagnon te fit sursauter, il ouvrit timidement les yeux avant de retirer sa main de ta taille pour venir la poser sur son visage, frottant ses yeux.
-''Ah ma tête....'' Gémit-il.
À force de réfléchir, tu t'étais mise à gesticuler dans le lit, cela l'avait sans doute réveillé.
-''Pardon, rendors-toi, il n'est même pas encore 6h.'' Dis-tu d'une voix basse et douce.
Tu positionnes ton visage au-dessus du sien, tu le vis sourire légèrement avant de sentir une main ferme aplatir tes fesses contre lui.
-''Gavin !'' Cries-tu en le sentant te soulever pour te mettre à califourchon sur lui, tu rougis furieusement en évitant son regard.
Il soulève la couverture et l'enroule au-dessus de toi, vous étiez tous les deux emmitouflés dedans.
VOUS LISEZ
Passion Dangereuse Gavin x Reader - TOME 1 -
Romance- ''Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.'' Tu entames ton premier stage pour devenir détective, mais ton supérieur n'est autre que Gavin Reed, te voilà devenu en quelque sorte son partenaire pour 3 longs mois. Auprès de lui...