Tu étais nerveuse et excitée de voir l'endroit où il vivait et ce ne fut pas long.Il arrêta la voiture devant une maison en brique rouge, elle ressemblait un peu à ton ancien appartement new-yorkais.
Vous sortez de la voiture pour vous diriger jusqu'à la porte de sa maison, il l'ouvre tout en faisant un grand geste pour t'inviter à entrer.
-''Bienvenue chez moi.'' Lâche-t-il en te poussant à passer devant.
Tu avances timidement, un petit pas après l'autre et une fois devant le tapis, tu te stoppes.
-''Dois-je retirer mes chaussures ou quelque chose dans le genre ?'' Demandes-tu poliment.
-''Non ça ira.''
Il referme la porte et me regarde avec un grand sourire pendant que j'analyse les lieux.
C'était sobre, mais bien rangé.
Gavin t'a guidé à travers le salon et t'a montré les lieux.
-''Voici le salon, la cuisine et là-bas, la salle de bain.'' Dit-il en désignant chaque pièce.
Sa maison n'avait rien à envier à la tienne, déjà elle lui appartenait, il l'avait acheté, elle était aussi plus spacieuse et plus chaude que la tienne.
L'isolation de la maison que tu louais était atroce et en hiver autant dire que tu te les gelais.
-''Très belle maison.'' Dis-tu en souriant.
-''Merci, elle m'a coûté un rein, mais ça en vaut la peine.'' Il étouffe un petit rire.
-''Elle est chaleureuse.''
-''Oui, mais il manque quelque chose.'' Dit-il avec un sourire espiègle.
-''Ah oui ? Quoi donc ?'' Demandes-tu en relevant les sourcils.
-''Toi je suppose, viens par ici.'' Il t'attrape par la taille et t'enlace avec force.
-''Toi et tes taquineries.'' Tu lui rends son câlin en riant contre lui.
-''Tu voudrais voir ma chambre hm ?'' Il se défait de toi pour te regarder avec amusement.
-''Oui, j'en ai très envie, je veux savoir à quoi elle ressemble !''
Il t'emmène dans sa chambre au bout de la maison, elle se trouvait près de la salle de bain, il ouvre délicatement la porte et te laisse entrer.
Un grand lit avec des couvertures noires et grises était posé au milieu de la pièce, un grand tapis gris par terre, un petit fauteuil confortable et quelques armoires et bibelots.
-''Très propre, pas un seul vêtement sur le sol.'' Dis-tu en pouffant de rire.
-''Toi en revanche, tu aimes laisser trainer tes vêtements un peu partout.'' Te lâche-t-il en ce moquant de toi.
Il s'assit sur le lit avec un sourire et tu t'assois sur le fauteuil en face de lui.
-''Je suis vraiment heureuse d'être avec toi ici, je suis flattée de savoir que tu me fais suffisamment confiance pour m'inviter chez toi.'' Tu le regardes dans les yeux en rougissant légèrement.
-''Je suis vraiment heureux que tu sois là.'' Répond-il.
Vous vous regardiez dans les yeux quelques instants avant que Gavin ne s'approche pour t'embrasser.
VOUS LISEZ
Passion Dangereuse Gavin x Reader - TOME 1 -
Storie d'amore- ''Discuter avec la tentation, c'est être sur le point d'y céder.'' Tu entames ton premier stage pour devenir détective, mais ton supérieur n'est autre que Gavin Reed, te voilà devenu en quelque sorte son partenaire pour 3 longs mois. Auprès de lui...