Hey ! Nous nous excusons pour l'absence de publication la semaine dernière. Comme je vous l'ai déjà dit, en ce moment, nous sommes très occupées et n'avons plus de chapitres écrits d'avance. Mais nous espérons que ce chapitre permettra de nous faire pardonner ;)
J'aimerais aussi préciser qu'il y a une possibilité que ça recommence dans les semaines qui arrivent. Mais sachez qu'on n'abandonnera jamais cette histoire !!
Merci à vous qui nous lisez, ça nous touche !_____________________
D'un geste tremblant, je remonte la fermeture éclair de mon sweat. Malgré le fait que cela fait plusieurs heures que mon saut à l'élastique a eu lieu, je n'ai toujours pas réussi à m'en remettre. J'ai adoré et ne regrette pas du tout de l'avoir fait. Pas même de l'avoir partagé avec Ha-Joon. Mais ça m'a laissé une certaine nervosité.
Ou alors c'est le fait que Joon tente par tous les moyens de me parler en tête-à-tête qui me met dans cet état. Je l'ignore. En tout cas, j'ai passé le plus clair de mon temps à l'éviter comme la peste. Les seuls mots que nous nous sommes échangés furent à propos de Seo-Woo dont sa peur du vide le faisait souffrir. Heureusement, il a pu retrouver des couleurs et son panache habituel une fois de retour à l'auberge où nous avons déjeuné tranquillement avec le staff.
A présent, l'équipe de tournage nous a demandé de nous rendre dans l'immense jardin qui entoure la propriété. Debout, formant un petit arc de cercle, avec le lac en arrière-plan. C'était l'endroit idéal pour tourner l'échange de cadeaux que nous avons achetés hier en ville.
Comme d'habitude, je laisse les gars se charger de l'animation. Je ne suis pas très doué pour ce genre de choses et surtout ça ne m'intéresse pas d'être au centre de l'attention. Contrairement à Joon et Hyun-Jun qui se font un plaisir de parler, divertir et faire rire le public. Je ne suis là que pour la figuration et aussi donner ce fichu paquet à Ding-Dong.
Mon poing serre avec force les anses du sac en kraft, à la fois impatient et nerveux. Maintenant, avec le recul, je me dis que mon choix est ridicule. Ils vont se moquer de moi et ils auront raison ! Je me mordille la lèvre en essayant de mettre ma honte de côté. C'est pour Ding-Dong, je suis persuadé que ça peut lui plaire. Je soupire avant d'entendre Ha-Joon dire :
— Je vais commencer puis la personne qui aura reçu mon cadeau offrira le sien et ainsi de suite. Ok, les gars ?
Nous acquiesçons aussitôt. Notre leader se retourne et attrape un sachet en plastique. Il en sort une boîte emballée avec du papier doré avec des petits dessins noirs que je n'arrive pas bien à voir d'où je me trouve. Un sourire en coin, il s'approche de moi. Mon cœur s'arrête, repart à toute vitesse avant de s'arrêter à nouveau.
Joon a pioché mon prénom. Je suis bien entendu mal à l'aise mais même si ça ne devrait pas, apprendre ça me fait plaisir. Mon regard passe sur chacun des membres, s'attardant un instant de trop sur mon leader. Puis il se pose sur Eun-Mee qui se tient derrière un cameraman. Elle tient contre sa poitrine un bloc-notes et ses sourcils sont froncés. Elle semble inquiète.
Je le suis aussi. Qu'a-t-il bien pu m'offrir ? Comment dois-je réagir si ça ne me plaît pas ? Ou pire si ça me plaît ? Il y a trop de personnes, de caméras. Il fait un autre pas vers moi. Nos regards ne se lâchent pas. Instinctivement, je lève mon bras libre, pressé de découvrir ce qu'il y a dans cette petite boîte.
Puis tout s'écroule. En un quart de seconde, tout bascule. Il se détourne de moi et tend le présent à Hyun-Jun. Comme d'habitude, mon meilleur ami sautille sur place en tapant dans ses mains trop heureux pendant que les autres se moquent de ma réaction. Tout en riant, Seo me donne une petite tape amicale sur l'épaule alors que mon bras retombe mollement le long de mon corps.
VOUS LISEZ
Fanservice
Lãng mạnHistoire en collaboration avec @Dreamsawa ! Séoul. 2019. Park Min-Woo a toujours été un passionné de musique. Piano, guitare, rap, composition, parolier... Devenir une idol de K-pop, bien qu'à l'opposé de ses rêves et de sa personnalité, s'est fait...