Chapitre 20

474 71 173
                                    

Ma main tenant la bille tremble légèrement alors que mes yeux fixent Eun-Mee, cherchant une explication en elle. Elle semble aussi déconcertée que moi mais sûrement pas pour les mêmes raisons. Elle échange des regards avec d'autres membres du staff avant que ceux-ci haussent simplement les épaules, lui signifiant qu'elle n'a qu'à se débrouiller.

— On peut savoir à quoi ça correspond maintenant ? la coupe dans ses réflexions Hyun-Jun, impatient comme toujours.

— A vos chambres !

Trois mots, trois petits mots qui me font l'effet d'une tornade.

— Vous nous avez demandé de faire ce voyage en souvenir de votre tout premier, raconte-t-elle. Pour fêter vos cinq ans. Nous avons suivi vos demandes. Même endroit, même auberge et mêmes règles. A l'époque, vous n'aviez pas tous des chambres individuelles...

Elle ne plaisante pas. Elle est réellement en train de nous dire ce qu'elle est en train de nous dire... Hyun-Jun semble enfin comprendre et se met alors à crier de joie.

— Oh j'ai une chambre individuelle !

Il se redresse et se met à sauter sur le canapé tout en déblatérant des bêtises :

— Je vais pas devoir supporter les ronflements de Ha-Joon ou les dents qui grincent de Seo ?

— Hey ! râle ce dernier, plus pour la forme qu'autre chose parce qu'il sait que c'est la vérité.

— Ni les pieds froids de Ding-Dong !

Quoi ? Non, mais que quelqu'un fasse Stop. Les pieds froids... Ça veut dire que nous devons partager notre lit ? Non, non, non, non... Je peux tout faire pour ce groupe. Tout sauf ça. Depuis des jours et des jours, je prends sur moi pour améliorer ma relation avec Ha-Joon et encore plus pour éloigner toutes pensées perverses le concernant mais je ne dormirai jamais sous la même couette que lui ! Hors de question.

— Comme il y a cinq ans ! me souffle Ha-Joon, un sourire en coin.

En effet, nous avions partagé une chambre pendant une nuit la première fois que nous étions venus. Mais il y avait deux lits à cette époque alors il y a intérêt que ce soit toujours le cas. Nos regards se croisent. Je peux y lire, une légère angoisse derrière sa joie apparente. Ca me rassure un peu qu'il appréhende aussi mais lui, ne doit pas stresser parce que mon corps à côté du sien risque de le faire réagir d'une manière un peu trop amicale...

Je hoche finalement la tête pour simple réponse puis Eun-Mee fait signe à Hyun-Jun de se calmer. Malheureusement, quand il est lancé, celui-ci est infatigable. J'attrape la manche de son haut et le tire vers moi. Il tombe sur moi et au lieu de se relever, il rigole. Quelques secondes plus tard, Joon passe son bras par-dessus ma tête et pousse notre aîné en lui soufflant :

— Dépêche, tout le monde t'attend !

Mon meilleur ami me lâche et retrouve son sérieux. Ce que dit notre leader est parole d'évangile pour Hyun-Jun. Parfois, c'est à se demander ce qu'il ressent réellement pour lui. Ça ne peut pas être juste une histoire de hiérarchie dans le groupe. Je secoue la tête pour m'enlever cette idée. C'est impossible. Hyun-Jun ne sait pas garder un secret, il me l'aurait avoué. Mon regard passe de mon meilleur ami à Ha-Joon puis revient sur lui. Non...

— Alors...

Eun-Mee reprend la parole, sa voix posée et douce toujours aussi agréable.

— Comme Hyun-Jun l'a compris, chaque couleur correspond à une chambre. La jaune est la chambre individuelle. Seo-Woo et Dong-Book serez dans la rouge tandis que Ha-Joon et Min-Woo vous serez dans...

FanserviceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant