Sung-Won se frotte le menton en réfléchissant à ce que nous venons de lui exposer. J'ai tout donné. Tous mes meilleurs arguments, faisant appel à sa nostalgie et son amour pour nous, je l'espère. Il faut dire que j'y ai réfléchi presque toute la nuit après être rentré de la soirée chez Hyun-Jun. J'ai fait une liste de tous les avantages de faire ce voyage à Jirisan en ce moment. Maintenant, Ha-Joon et moi attendons le verdict de notre manager. Même s'il n'est pas décisionnaire, il faut absolument qu'il soit de notre côté pour convaincre les responsables.
— Je ne m'attendais pas à ça, finit-il par dire.
Je suis sur le qui-vive, impatient de connaître son avis. Cependant, il semble se faire un malin plaisir de nous faire mariner un peu.
— Mais en même temps, je ne m'attendais pas à ce que vous réussissiez à passer une heure seul à seul sans vous entretuer.
Avec Ha-Joon, nous échangeons un regard, autant perdus l'un que l'autre.
— Quel rapport ? l'interroge le leader.
Sung-Won nous détaille avant de mettre ses avant-bras sur ses genoux, se penchant en avant. Assis sur ma chaise, il nous fait face alors que nous sommes installés sur le canapé. On dirait presque un père avec ses enfants s'apprêtant à leur apprendre qu'ils vont devoir déménager et quitter leurs copains... Mon esprit s'emballe à cause du stress.
— Le rapport ? C'est simple, si nous faisons ce voyage comme vous semblez le désirer ardemment vu l'argumentaire de Min, il va y avoir des contreparties.
— Du genre ?
— Du genre... des caméras partout. Tout le temps. Même dans vos chambres. Pendant quelques jours, ça sera presque du non-stop et là... pas question de nous faire une crise tous les deux. Pas de cris, d'insultes, de dispute stupide à propos d'un sachet de chips !
— C'était des chips goût Kimchi ! m'écrié-je, en me rappelant parfaitement cet événement.
Je me tourne alors vers Ha-Joon, les sourcils froncés.
— Tu as mangé tous mes calamars séchés après ça, me rappelle-t-il, calmement. On est quittes !
— C'est vrai. Délicieux !
— Je prends note, je t'en achèterai une remorque pour ton anniversaire, souffle-t-il, un brin sarcastique. Mais pour l'heure...
Il reporte son attention sur Sung-Won et poursuit :
— Je peux t'assurer qu'on sera capables de se tenir.
— Pendant plusieurs jours de suite ?
Nous hochons la tête tel un seul homme.
— Je ne sais pas... Si on y va, ils vont vouloir organiser des trucs. Ça sera pas seulement un petit voyage de plaisir !
— On en a conscience et on est prêts à le faire. Pour le groupe.
— On veut vraiment le faire, renchérit Ha-Joon. Tous les cinq.
Je hoche la tête parce que c'est vrai. Cette idée n'était là que pour me sauver les miches face au fanservice de faux-couple mais plus j'y pense et plus j'ai envie d'aller à Jirisan. Faire une randonnée. Profiter des installations de l'auberge comme la piscine. Faire des jeux. Profiter de mes membres. Même de Ha-Joon. C'est pour dire...
— OK, OK...
Il passe encore une fois son regard sur chacun de nous avant de se lever.
— Si vous y avez réfléchi sérieusement, je vais aller en parler aux responsables alors.
VOUS LISEZ
Fanservice
RomanceHistoire en collaboration avec @Dreamsawa ! Séoul. 2019. Park Min-Woo a toujours été un passionné de musique. Piano, guitare, rap, composition, parolier... Devenir une idol de K-pop, bien qu'à l'opposé de ses rêves et de sa personnalité, s'est fait...