Le silence dans lequel je me retrouve me comprime la poitrine. Je me frotte le visage et grogne de frustration. J'ai l'impression d'être en plein cauchemar et espère qu'à tout moment je puisse me réveiller. Un pas après l'autre, je me force à avancer afin de sortir de ce stupide cabanon. Mes jambes ont du mal à me répondre, je manque de trébucher à plusieurs reprises.
Après ce qui me semble une éternité, j'arrive enfin à sortir de cette cabane des enfers et me retrouve sur la pelouse. Je me fige en apercevant le jacuzzi où, quelques instants plus tôt, Joon se trouvait. Mes dents viennent mordiller ma lèvre alors qu'un mal de tête commence à apparaître. Je porte les mains à celle-ci et presse un peu mes tempes pour atténuer la douleur.
Je veux me barrer d'ici. Tout simplement rentrer chez moi, me foutre sous ma couette et tout oublier le temps d'un instant. Mais c'est clairement impossible. Déjà je suis à des centaines de kilomètres de mon appartement et puis il y a le tournage à finir.
Je continue ma route, manquant une nouvelle fois de trébucher. Je passe la porte vitrée et entre dans la salle commune. Je jette un coup d'œil à celle-ci et prie pour ne pas tomber sur un membre du groupe. Quoi que... j'ai envie de voir Hyun-Jun à cet instant. Peut-être même le besoin. Je dois lui demander de dormir dans sa chambre cette nuit. Après ce qu'il vient de se passer avec Joon, je suis dans l'incapacité de partager ma chambre avec ce dernier.
Je décide alors de partir à sa recherche. Des éclats de rires me parviennent jusqu'aux oreilles, Hyun-Jun et les autres membres doivent encore se trouver au sauna. Je soupire en réalisant que je vais devoir faire face à Seo et Dong. J'aurais préféré ne voir personne.
J'ai besoin de calme, de réfléchir mais surtout de dormir. Mon mal de tête ayant gagné du terrain, j'ai des bourdonnements dans les oreilles. Je me sens épuisé, physiquement mais surtout mentalement. Je veux simplement un lit et le réconfort que Hyun-Jun m'apporte quand je suis en sa compagnie.
Alors c'est à regret que je me rends au sauna. Arrivé devant la porte, je toque pour signaler ma présence avant d'ouvrir. Je n'ai pas envie de leur faire faire une attaque en les surprenant. J'actionne la poignée et passe la tête après avoir suffisamment ouvert.
Je me retrouve alors face à Hyun-Jun et Seo qui me regardent, étonnés. C'est moi qui devrais l'être, il manque le maknae. Je me demande bien où est passé ce dernier. Il est d'habitude le dernier à aller se coucher. Je secoue la tête pour éloigner mes questionnements inutiles. La douleur s'intensifie alors, me faisant grimacer. Il faut que je me pose sur un oreiller et dorme un peu.
Mon attention se reporte sur Hyun-Jun qui n'a pas loupé une miette de ma mauvaise mine. Je ne perds pas de temps et ignore Seo qui s'interroge de ma venue. Je lance à mon meilleur ami sans vraiment réfléchir :
— Je peux dormir dans ta chambre cette nuit ?
Surpris de ma demande, il hausse un sourcil, la bouche entrouverte près à me répondre mais il est pris de court par la voix de Seo qui s'élève dans la pièce :
— Pourquoi ? Il est où Joon ?
Le regard toujours fixé sur Hyun-Jun, je refuse de croiser celui de Seo, je n'ai pas envie d'argumenter, de savoir où se trouve Joon, ni même de parler ne serait-ce de lui. Je désire simplement un endroit calme avec mon meilleur ami. Ce n'est pas dans mes habitudes d'être dépendant de quelqu'un, je cache la plupart du temps mes émotions et disant que tout va bien. Mais pas ce soir.
— Ça va Minnie ? demande Hyun-Jun.
Ce dernier se lève et s'approche de moi. Je hoche la tête pour lui faire signe que tout va bien. Mais il me connaît tellement bien qu'il n'en croit pas un mot, ses sourcils se froncent. Je réponds alors vaguement à Seo que je ne sais pas où se trouve notre leader, ce qui est en partie la vérité. Après qu'il ait quitté précipitamment le cabanon, je n'ai aucune idée de l'endroit où il a pu aller.
VOUS LISEZ
Fanservice
RomanceHistoire en collaboration avec @Dreamsawa ! Séoul. 2019. Park Min-Woo a toujours été un passionné de musique. Piano, guitare, rap, composition, parolier... Devenir une idol de K-pop, bien qu'à l'opposé de ses rêves et de sa personnalité, s'est fait...