S'il y avait bien quelque chose qui pouvait la distraire, c'était le paysage qui s'offrait devant ses yeux éblouis. Des heures et des heures d'exploration l'attendaient, aussi bien sur terre que dans l'eau. Déjà qu'elle appréciait énormément la nature, ce cadre splendide lui donnait matière à oublier la vie difficile en général.
Naruto portait leurs valises et lui fit signe de le suivre. Le chemin à travers la végétation lui fut une véritable source d'apaisement. Le soleil filtrait à travers les feuilles, l'air était pur, pas de bruit de ville, pas de pollution, pas de téléphone ou de réseau social... le bonheur.
Puis le perron apparut. Hinata avait toujours le regard brillant, mais elle ne se doutait pas une seconde de ce qui suivit. Avec un petit cri de surprise, la jeune femme se sentit soulevée du sol. Son mari avait tenu à observer la tradition de porter la mariée en passant la porte de la demeure. Elle ne dit rien, se contentait de rougir en évitant son regard.
Puis il la déposa délicatement sur ses pieds dans le vestibule. Il repartit chercher leurs bagages, et la jeune femme fut soufflée sur l'intérieur de la villa.
L'entrée donnait sur un salon immense et décoré avec une sobriété qui lui plaisait. On pouvait voir dehors par les baies vitrées qui donnaient directement sur l'extérieur. La lumière entrait à flots. La pièce principale montrait le comptoir qui la séparait de la cuisine ouverte.
Hinata trouvait les lieux très beaux, tout comme le reste de cette île qu'elle n'aurait jamais osé imaginer... le fait d'être ici avec son faux mari atténuait quelque peu son admiration.
Ce dernier avait déposé son chargement à l'étage, elle ne savait où car elle était restée en bas. La chaleur commençait à la faire transpirer, et la brune prit le temps de s'asseoir sur le canapé très confortable, en proie à la fatigue du décalage horaire.
- Tu veux boire quelque chose ?
Naruto s'efforçait d'être sympathique, mais cela ne prit pas. Hinata sentait sa hargne revenir au galop. Elle se leva et lui fit face en toute franchise.
- Ecoute. Tu n'es pas obligé d'être gentil avec moi. On sait tous les deux que ce mariage n'est rien d'autre qu'un coup de théâtre entre ma famille et toi. Alors tu peux m'ignorer et inviter qui tu veux, je m'efforcerais d'être la plus discrète possible pour ne pas t'ennuyer.
Hinata était vraiment sincère pour le coup. Elle omit juste de dire qu'elle ne pouvait pas supporter ce visage si beau que c'en était indécent. Une légère crispation tordit sa bouche.
- Comme tu veux. Je ne te forcerais pas à faire quoique ce soit. Tu es chez toi ici. J'ai déposé ta valise dans la chambre principale. J'ai pris la chambre d'ami.
Hein ?
La surprise la cloua quelques secondes sur ses pieds. Bah mince alors ! La brune n'aurait jamais cru que son époux soit aussi galant... mais ça n'aurait pas dû l'étonner autant en fait. Il n'était pas connu pour sa rudesse, agissait toujours avec respect malgré les gros titres qui véhiculaient régulièrement sur lui.
- Euh... merci.
- Je t'en prie.
Naruto sourit gentiment. La culpabilité commençait à peine son travail de sape quand elle se souvint qu'il avait conclu un marché avec son père concernant sa propre vie. Et cela, elle aurait vraiment beaucoup de mal à passer outre.
Avec un soupir, elle finit par se lever et suivit le blond qui lui fit visiter les lieux. Cette maison était une splendeur, savant mélange entre architecture ancienne et effets modernes, avec des technologies écologiques qui l'impressionnaient.
Sa chambre était carrément époustouflante. Raffinée et classe, elle offrait tout le confort possible, et Hinata en était bouche bée. Le lit king size ressemblait à un nuage, le plancher en bois foncé et les baies vitrées donnaient un contraste absolument délicat. Son hôte lui montra la salle de bain attenante et le dressing. Hinata pensait sincèrement que cette maison relevait du domaine féerique, ce n'était pas possible autrement.
Naruto lui sourit encore aimablement et la laissa en lui disant qu'il allait préparer un repas pour deux le soir. Elle hocha simplement la tête et le suivit du regard alors qu'il quittait la chambre pour rejoindre la sienne. Hinata inspira vivement et s'empara de sa valise pour ranger ses affaires dans le dressing, puis elle attrapa une robe bain de soleil ainsi que sa trousse de toilette.
Une longue douche eut raison de son stress. La salle de bain comprenait une baignoire qui pouvait contenir au moins dix personnes, et la douche à l'italienne offrait un espace fantastique. C'était un bonheur sans nom.
Une fois sortie, les cheveux encore un peu humides, la jeune femme finit par s'étendre sur le lit, littéralement épuisée des derniers moments qu'elle venait de vivre et qui aurait filé le vertige à n'importe qui...
--------------------
Quelques heures plus tard, fraîche et dispose, Hinata ouvrit les yeux, quelques instants désorientée. Puis les souvenirs revinrent par vague.
Ha oui... le mariage...
Cette blague internationale.
Bon, 365 jours à patienter avant de reprendre sa liberté, ce n'était pas cher payé pour le bien de sa famille... mais elle avait quand même la tenace impression de servir de chair à canon. La vendre à un homme riche avec une réputation incroyable en affaire et pitoyable en amour, c'était quand même vachement ironique.
Cependant, ses pensées moroses disparurent au second plan quand elle avisa le panorama que ses yeux lui montraient par l'immense baie vitrée de sa chambre. Le soleil se couchait peu à peu, nimbant le ciel d'un camaïeu orangé et bleu. Une envie de peindre la prit, mais son matériel était resté chez elle...
Si elle avait su, elle aurait tout emporté...
Face à cette petite frustration, elle haussa les épaules, s'estimant chanceuse de profiter d'un tel cadre finalement. Et qu'elle aurait tout le loisir d'admirer encore pendant son séjour.
Puis elle se souvint également qu'une épreuve l'attendait présentement. Elle passa rapidement à la salle de bain pour se rafraîchir avant de descendre afin de rejoindre son époux, qui s'activait en chantant dans la cuisine pour accompagner une vidéo YouTube qui passait sur le grand écran plat du salon.
Un petit sourire naquit sur ses lèvres sans qu'elle s'en aperçoive...
VOUS LISEZ
Vœux sous Contrainte
FanfictionPour redorer le blason de la famille Hyuga, Hiashi a décidé d'imposer un mariage arrangé à sa fille aînée, Hinata, laquelle voit sa vie fatalement foutue en l'air. Encore plus quand elle prend conscience que l'homme qu'elle est obligée épouser est c...