De mal en pis...

967 76 49
                                    

Depuis cet événement, Hinata se tenait sur le qui-vive.

Mais Naruto ne tenta plus aucune approche du genre de l'autre soir, et elle ne savait plus si elle devait en être soulagée ou froissée. Mais merde à la fin ! Il valait mieux qu'il garde ses distances comme il le faisait maintenant, se montrant juste amical et serviable sans en faire trop ! Mais pourquoi cela éveillait-il en elle un regret aussi criant ?

Parce qu'elle aurait voulu autre chose pardi ! En parfaite contradiction avec sa rancune ! Tout va très bien dans la tête d'Hinata, oui oui. Chaque fois qu'elle voyait son mari, elle mourait d'envie de goûter à nouveau à ces lèvres douces, avec plus de passion, elle voulait qu'il l'étreigne comme lorsqu'elle était rentrée de sa "promenade" mouvementée, mais avec des intentions bien moins nobles...

Et elle voulait aussi partir de cette île qui menaçait de faire tomber sa santé mentale.

Ce conflit perpétuel et manifeste entre sa raison et ses émotions lui causait une fatigue psychique impressionnante. Si elle s'écoutait, elle resterait au lit toute la journée, enfouie sous les draps, pour ne plus faire face à cet époux si séduisant que c'en était criminel.

Une semaine s'écoula ainsi, déchirant un peu plus sa volonté, mettant à mal ses résolutions censées être inébranlables. Naruto n'avait aucune conscience du drame qui se jouait dans l'esprit de sa femme, laquelle pensait bien devenir folle...

Jusqu'au soir où...

- Tu veux regarder un film ?

Même sa voix avait un effet de ouf sur elle, comme une caresse sensuelle sur tout son corps. La jeune femme avait été sur le point de refuser, puis elle finit par tout laisser tomber dans sa tête. Au diable le triturage de cerveau, il était temps de ne plus penser, et un film allait sans doute lui faire du bien.

- Pourquoi pas...

Un immense sourire éclaira le visage de Naruto, qu'elle trouva encore plus séduisant que d'habitude. Nul doute qu'elle était en train de rompre son propre pacte, mais tout ça lui paraissait désormais futile. Il lui laissa le choix et partit dans la cuisine préparer du pop-corn et des boissons. Ils s'installèrent sur le grand sofa une fois le film démarré. Elle avait choisi une comédie, mais pas romantique hein ! C'était déjà bien assez difficile de ne pas se jeter sur lui, s'il fallait en plus établir une ambiance sentimentale, c'était mort de chez mort !

Ils riaient en plein milieu d'un gag, quand Hinata sentit une chaleur familière dans son cou et contre son bras gauche. Naruto s'était rapproché d'elle peu à peu, au fur et à mesure des minutes qui s'écoulaient. Et elle était bien trop épuisée émotionnellement pour le repousser cette fois.

- Puis-je ?

Haussant les sourcils de surprise, la brune se contenta de hocher la tête, et frémit de la tête aux pieds quand son mari l'entoura de son bras et l'attira à lui. Il se contenta de déposer un tendre bisou sur le sommet de son crâne et la poussa à poser sa tête sur son épaule solide. Un bien-être incroyable l'envahit.

Le reste du film passa sans qu'ils s'en aperçoivent, à partir du moment où leurs regards se croisèrent et ne se quittèrent plus, s'envoyaient des messages dépourvus de la moindre retenue...

Puis Naruto finit par se pencher vers elle. Cette fois, Hinata n'esquiva pas.

Le baiser qui les unit était doux, à peine plus osé que le précédent... jusqu'à ce que leurs langues se trouvent. A partir de cet instant, leur étreinte se resserra, leurs corps se cherchèrent et se trouvèrent sans aucune difficulté. Le blond poussa son épouse à s'allonger et se faufila entre ses cuisses avec dextérité. La jeune femme gémit de plaisir sous les caresses et les contacts enflammés de son mari.

Ils se pressaient ardemment l'un contre l'autre, oublieux de tout ce qui n'était pas eux. Hinata n'avait jamais éprouvé de telles sensations, une telle félicité qu'elle en oubliait tous les griefs qu'elle avait pu avoir à un moment. La passion chantait entre eux, les poussait peu à peu vers cet abîme qu'ils désiraient tous deux.

L'homme laissa ses mains parcourir la peau de sa douce compagne avec un plaisir évident, s'infiltrait sous ses vêtements pour en découvrir les secrets. La brune n'était pas en reste et venait d'enlacer les hanches masculines de ses longues jambes d'albâtre. Ils ne faisaient plus attention à rien d'autre qu'à eux...

C'est alors que Naruto se redressa, le regard brûlant. Il attrapa Hinata par les hanches et la souleva contre lui, afin de la porter à l'étage. Ils reprirent leurs baisers à la seconde où ils étaient à portée de la bouche de l'autre. Hinata s'était enroulée autour de lui, telle une pieuvre, avide de cette étreinte qu'elle n'avait fait que fantasmer dans le secret de ses rêves.

- CHERIIII ! C'EST MOIII !

La porte d'entrée s'était ouverte avec fracas au moment où ils passaient dans le vestibule pour prendre les escaliers... Une femme blonde entra sans façon et les dévisagea avec un air moqueur. Naruto déposa Hinata au sol aussi sec, et cette dernière grimaça, le désir déjà très loin, passé sous le tracteur de la surprise.

- Mais... qu'est-ce que tu fous là ?!

- Bah quoi ? Tu n'es pas heureux de me voir ?

La blonde se tourna vers Hinata et lui tendit une main impeccablement manucurée.

- Je suis Shion, la fiancée de Naruto. Vous êtes une de ses maîtresses ?

La brune était tellement estomaquée qu'elle répondit à la poignée de main.

- Hinata, sa femme.

Shion eut la décence de paraître étonnée, mais elle dissimula très vite la lueur mauvaise qui venait de naître dans ses yeux à l'énoncé du statut de sa rivale.

- Shion, va m'attendre dans le salon.

Le ton était sans appel. La dénommée ne répondit pas mais obéit bien sagement, non sans avoir lancé un regard méprisant à Hinata, qui rêvait déjà de lui dévisser la tête à coup de petite cuillère.

- Chérie, est-ce que tu peux m'attendre en haut ? Le temps que je me débarrasse de cette intruse.

L'intonation de Naruto ne laissait pas la place au doute : cette femme devait être une ex, mais il n'était vraiment pas heureux de la revoir, ce qui soulagea un peu la conscience de la brune. Elle hocha la tête et commença à emprunter les marches, quand son époux la retint pour lui donner un baiser ensorcelant.

Les sensations ressenties quelques minutes auparavant revinrent avec force. C'était impressionnant cette capacité à s'enflammer en une seconde, vraiment !

Vœux sous ContrainteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant