Quand on lutte pour sa survie...

923 72 22
                                    

Un toucher léger sur sa joue...

Encore dans le sommeil, Hinata fronça les sourcils... Ce n'était pas la première fois qu'elle ressentait ça, cette douce chaleur sur son visage qui lui donnait envie de se blottir dans les bras du possesseur de cette main.

- Hinata ?

La voix de son mari sonnait tendrement à son oreille, sur un ton doux et bas. Son souffle chaud effleurait sa peau, signe d'une proximité accrue. La jeune femme gémit sourdement sous la naissance brutale des sensations délicieuses qui l'envahissaient...

Brusquement, elle ouvrit grand les yeux et inspira vivement quand une bouche se posa au creux de son cou. Le feu éprouvé un peu plus tôt évolua en incendie, qu'elle s'efforça de combattre de toutes ses forces. Elle posa ses mains bien à plat sur le torse de Naruto et le repoussa d'un geste ferme.

- Qu'est-ce que tu fais ?

Son cœur martelait brutalement ses côtes tellement il battait fort. Heureusement qu'elle l'avait éloigné, il aurait senti à quel point elle était troublée !

- Tu t'es endormie sur le fauteuil, je ne voulais pas te porter jusqu'à ton lit sans que tu sois d'accord.

Hinata ne savait plus si elle devait lui en vouloir ou être reconnaissante. C'était plutôt pénible, cette gymnastique des émotions.

- Je me serais réveillée seule... et puis je suis bien installée ici.

Son palpitant redoubla ses coups à la seule vue du regard assombri de son époux. Ce n'était pas le même regard que devant la porte d'entrée, aussi froid que la banquise, quand il s'était inquiété... Non, cette expression-là, la jeune femme ne la lui avait jamais vue, son propre corps y réagissait avec une violence qu'elle n'aurait jamais soupçonné...

Et sous ses mains, elle pouvait également sentir le coeur de Naruto battre au même rythme que le sien.

- Hinata...

Le blond se pencha à nouveau vers elle, mais elle fut plus rapide et se leva comme si elle était montée sur ressort, tout en s'éloignant de cette tentation interdite.

- On ne peut pas faire ça.

- Pourquoi ?

Hinata pouvait observer la frustration et la patience sur le visage de Naruto. Ce dernier s'était redressé et assis sur le bord du fauteuil qu'elle venait à peine de quitter. Quant à elle, elle venait de se poster devant la baie et lui faisait face. Il était temps de crever l'abcès.

- Parce que notre mariage n'est qu'une mascarade.

L'homme fit mine de réfléchir, ses yeux prirent une teinte amusée.

- Ha bon ? J'étais pourtant certain d'avoir fait les choses dans les règles...

- Ne joue pas au plus fin avec moi. Tu sais aussi bien que moi que notre union est limitée dans le temps.

Naruto se leva et la rejoignit à pas lent, se tenait à présent à seulement un mètre d'elle. Hinata n'en menait pas large, tentant de contrôler non seulement sa fureur si soigneusement dorlotée, mais aussi ce désir explosif qui la balayait encore.

- Tu as raison... mais je sais aussi qu'entre nous, il se passe quelque chose qui échappe à notre contrôle. Tu n'as pas envie de savoir quel effet ça fait ?

Oh bordel si !

- Non. Je ne suis pas ce genre de femme...

Elle s'interrompit quand la main de son époux se porta à sa joue, complètement hypnotisée par sa douceur et sa chaleur. Un long frisson remonta le long de son échine.

- En effet, et c'est ce qui te rend spéciale à mes yeux...

Il s'était encore approché, mais elle était tellement concentrée sur le fait de ne pas céder que le baiser qu'il finit par lui donner la prit par surprise. Un baiser lent, tendre, et étonnamment innocent, juste un frôlement entre leurs lèvres.

Hinata ferma les yeux de manière instinctive, les rouvrit quand il se recula. Les joues rouges, elle ne le quitta pas du regard quand il reprit ses distances, lui permettant de respirer un grand coup avant d'hyperventiler bêtement.

- Si tu as faim, le repas est prêt. Je vais me coucher, bonne nuit.

Naruto lui sourit gentiment et sortit de la chambre, la laissant seule. La brune avait l'impression qu'un 33 tonnes venait de lui rouler allègrement dessus. Ses pensées ressemblaient à un désert sous une tornade virulente. Incapable de trouver quelque chose de cohérent, elle finit par écouter finalement son estomac qui venait de se manifester avec bruit.

Quelques heures plus tard, une fois sustentée et couchée dans son lit, elle observait le velux qui révélait une nuit étoilée comme elle n'en avait jamais vue. Son esprit était chamboulé, troublé par cette seule scène qui ne devait pas avoir duré plus de dix minutes au bas mot. Et elle n'osait même pas imaginer ce qu'il se serait passé si elle avait cédé aux caprices tempétueux de son propre corps. Rien qu'à cette idée, un brasier intense se forma en elle, qu'elle tenta de réprimer de toutes ses forces.

La lune de miel s'annonçait encore pire que ce qu'elle avait envisagé...

Vœux sous ContrainteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant