Hinata était figée, bloquée dans cette révélation, comme si la foudre venait de s'abattre sur elle. Elle ne quittait pas la blonde des yeux et ne pensait plus à rien, l'esprit vide... jusqu'à ce que son cerveau se remette en marche.
Enceinte... Un bébé, de Naruto qui plus est... C'était plus qu'elle n'en pouvait supporter. Se redressant sur ses pieds, elle s'éloigna d'eux, muette. Devant l'ordinateur qui utilisait YouTube, la brune cliqua rapidement pour l'éteindre afin de faire revenir un peu de calme. Ils n'entendaient plus que l'orage et la pluie de nouveau, qui redoublaient de violence.
Toujours sans leur accorder le moindre regard, Hinata sortit de la pièce et remonta dans sa chambre. Elle s'enferma à clé dans la salle de bain où elle se laissa glisser derrière la porte, encore trop sonnée pour laisser la place à des larmes sur son visage.
Elle ne sut combien de temps elle resta là, prostrée, incapable de réfléchir à quoique ce soit. Ce furent quelques coups légers sur la porte qui permirent au temps de se remettre à avancer. La jeune femme sursauta mais ne se leva pas, pas du tout prête à affronter cette situation.
- Hinata, ouvre-moi.
La voix de Naruto était douce, une vraie torture pour elle.
- Non. Reste auprès de la mère de ton enfant. Nous divorcerons dès que nous serons rentrés de cette lune de miel ridicule.
- Mon cœur, j'ai besoin de te parler, s'il te plaît...
L'entendre lui parler ainsi la déchira un peu plus. Cette fois, ses yeux se brouillèrent.
- Je crois que nous n'avons plus rien à nous dire. Tu vas être père, et je suis heureuse pour toi.
- Ce n'est pas mon enfant.
Le choc de cette réponse la fit buguer quelques secondes avant qu'elle ne se lève comme un ressort et qu'elle ouvre la porte, un regain de colère dans ses mouvements, alors que les larmes noyaient ses joues.
- Comment oses-tu remettre en doute ce qu'elle a dit ?! Elle n'aurait pas fait tout ça si ce n'était pas ton enfant quand même !
- Malheureusement si, et pour une simple raison.
Naruto lui sourit d'un air triste, tout en portant une caresse tendre de la main sur la pommette de son épouse. Cette dernière sentit le ressentiment s'éteindre aussi rapidement qu'il était venu, remplacé aussitôt par un désespoir féroce.
- Je ne voulais pas te le dire ainsi, parce que dans le déroulement de notre histoire, je m'étais imaginé quelque chose de moins chaotique que ce qu'il se passe ici... mais j'y suis contraint.
Il poussa un long soupir et la regarda dans les yeux. Hinata retint sa respiration.
- Je suis stérile.
La jeune femme écarquilla les yeux, prenant de plein fouet tout ce que cet aveu impliquait. Son cœur se serra de nouveau mais plus pour les mêmes raisons. Cependant, beaucoup de zones d'ombre entouraient ce nouveau mystère. Elle mit du temps à digérer l'information.
- Euh... je ne sais pas quoi dire... je...
Troublée au possible, Hinata se sentait perdue. Elle ne savait pas si elle devait rire de tout ce bazar rocambolesque, si elle devait fulminer face à la catin du rez-de-chaussée qui avait menti avec un aplomb terrible, ou si elle devait pleurer sur une grossesse impossible... tout en se rappelant in petto qu'il n'avait jamais été question d'enfant entre elle et son mari temporaire. Ce dernier s'approcha d'elle et la serra contre son torse. Elle se laissa faire.
- C'est à moi de m'expliquer.
Naruto l'accompagna vers les fauteuils face à la baie vitrée et il s'installa près d'elle. Hinata l'entendit dérouler les circonstances de survenue de la stérilité par le biais d'une maladie infantile, bien qu'il n'ait jamais pris l'initiative de faire des examens complémentaires, persuadé de leur inutilité. La discussion fut longue, éprouvante par certains égards.
La brune était maintenant plus sereine, mais ses propres réactions ne manquaient pas de lui poser un sacré problème...
C'était foutu, elle était amoureuse au point d'avoir eu le cœur brisé par la simple idée de ne pouvoir créer la vie avec son mari... Pi-toy-able.
- Je n'ai pas voulu aborder ce sujet trop tôt dans notre relation. Nous venions à peine de nous rencontrer et de nous marier. Et comme tu avais l'intention de ne pas rester avec moi, je me suis dit que je n'avais pas à te révéler cela tout de suite...
Hinata pouvait sentir à quel point le sujet pouvait le blesser... Elle lui prit la main, faisant pour une fois confiance à son instinct. Naruto avait la tête baissée et n'osait pas la regarder dans les yeux. C'était bien la première fois qu'il évitait un contact visuel avec elle.
- Ce n'est pas la procréation qui fait des gens de bons parents, c'est la façon dont on élève les enfants.
La brune sourit tendrement, bien décidée à cesser de lutter contre ses propres émotions.
- Il y a d'autres alternatives que la méthode traditionnelle pour avoir un bébé. Ça ne serait pas la fin du monde d'y avoir recours...
Naruto leva la tête et plongea son regard troublé dans le sien. Un lent sourire soulagé et heureux renaissait sur son visage.
- Et tu voudrais ? Avec moi, je veux dire...
Ce fut au tour de la jeune femme de soupirer, vaincue par sa propre faiblesse.
- C'est un peu tôt pour l'envisager... mais plus tard, pourquoi pas ?
Elle n'avait pas prévu que son mari lui sauterait dessus et l'embrasserait à perdre haleine. Le souffle coupé par l'intensité de cette étreinte, Hinata se contenta de sourire à travers leur baiser. Le blond finit par détacher ses lèvres des siennes et lui caressa le visage.
- Je t'aime tellement, Hinata...
Nouveau choc. La brune devait avoir cessé de respirer car elle sentait qu'elle commençait à manquer d'oxygène, et se mit à hyperventiler. Son expression devait en dire beaucoup sur son état bouleversé. Naruto reprit un air sérieux.
- Je sais que c'est un peu brutal mais je ne peux plus retenir mes sentiments.
- Euh... mais... je ne comprends pas...
Un labyrinthe devant elle, Hinata n'arrivait plus à dissocier ses pensées, toutes chamboulées en un maelström furieux...
VOUS LISEZ
Vœux sous Contrainte
FanficPour redorer le blason de la famille Hyuga, Hiashi a décidé d'imposer un mariage arrangé à sa fille aînée, Hinata, laquelle voit sa vie fatalement foutue en l'air. Encore plus quand elle prend conscience que l'homme qu'elle est obligée épouser est c...