Maintenant que le charme était rompu, Hinata s'épouvantait toute seule de ce qu'elle avait laissé arriver...
Était-elle à ce point en manque qu'elle s'était jeté dans les bras de celui qui avait pris le parti de manipuler sa vie avec son père ? Mais ça n'allait pas bien ou quoi ?
Bon, il fallait admettre que leur presque union avait généré un flot d'étincelles difficiles à stopper. A l'heure qu'il était, et sans l'apparition impromptue de cette blonde vulgaire, ils seraient probablement en train de consommer leur mariage...
La simple pensée fit naître une frustration intense mêlée à du soulagement que cela ne soit pas arrivé. En attendant que Naruto la rejoigne, Hinata partit prendre un bon bain chaud et moussant. Elle ne doutait pas que l'autre folle devait lui tenir la patte, voire même tentait sans doute de le reconquérir. Le petit pincement au coeur qu'elle en conçut l'agaça prodigieusement.
Une fois son bain terminé et ses longs cheveux lavés, la jeune femme avait revêtu une nuisette en satin rose pâle. Elle attrapa un peigne et s'attela à démêler sa chevelure, assise en tailleur sur son lit. La fatigue pesa soudainement sur ses épaules.
Elle bâillait et songeait à se plonger sous sa couverture quand Naruto entra dans la chambre. Il ferma la porte derrière lui avec un soupir de lassitude et s'assied au bord du lit, près d'elle. Hinata s'écarta de lui pour ne pas retomber dans cette spirale ô combien désirable...
- J'ai une mauvaise nouvelle...
La brune ferma les yeux, déjà vaincue. Son époux allait lui dire qu'il préférait retrouver les bras de cette pimbêche et qu'il allait faire annuler leur mariage... Attends deux secondes !
N'était-ce pas ce qu'elle voulait depuis le début ? Pourquoi cette seule idée lui serrait le coeur ? La réponse, implicitement dérangeante, n'était pas encore prête à être formulée pour le moment.
- Shion va devoir rester ici. Les hommes qui l'ont accompagnée sont repartis avec tous les bateaux, et une grosse tempête se dirige par ici. Nous serons coincés avec elle pendant au moins trois jours.
Hinata se demandait si elle ne préférait pas qu'il lui annonce qu'il se remettait avec la blonde en fait... parce que devoir la supporter pendant trois jours... bonne ambiance.
- Je lui ai montré la chambre d'ami qui est au rez-de-chaussée, mais nous allons devoir jouer la comédie devant elle. Elle est très capable de nous pourrir la vie si elle découvre que notre mariage n'est pas une union d'amour.
- Et du coup ?
La jeune femme sentait l'hésitation dans la voix de son mari.
- Je vais devoir installer mes affaires ici et dormir avec toi...
Merde.
Scrogneugneu.
Comment allait-elle faire pour résister si elle devait dormir dans le même lit que Naruto ? A peine l'effleurait-il qu'elle souhaitait déjà beaucoup plus...
En silence, elle hocha la tête, consciente de la situation qui pouvait virer en un cauchemar beaucoup plus stressant. Dormir avec son mari se révélait une bien mince difficulté par rapport au sentiment qu'elle développait instinctivement envers Shion.
Ils agirent rapidement pour ne pas que la blondasse les surprenne pendant le transfert. Cela pris cinq minutes montre en main. Une fois la tâche terminée, Hinata bâilla une nouvelle fois et se coucha dans le lit, tout en mettant le traversin en travers du lit pour délimiter le terrain.
Naruto était parti dans la salle de bain pour prendre une douche, et sourit quand il revint dans la chambre en avisant sa femme collée au bord du lit, avec le coussin long qui séparait leurs espaces. La brune se stressa un peu en sentant le poids de son époux peser sur le lit, mais elle ne put plus tenir sous l'épuisement de ce séjour complètement surréaliste...
--------------------
Un rayon de soleil lui chatouilla la peau de l'épaule...
Hinata se sentait bien, tellement bien. Le sommeil s'était finalement fait paisible, dépourvu de cauchemar, et le réveil doux qu'elle vivait à présent lui diffusait une chaleur agréable dans tout le corps.
Des bras puissants l'enlaçaient mais ne serraient pas, un coeur battait calmement sous son oreille, dans un rythme apaisant, sous une peau douce mais tendue par des muscles saillants. Elle fronça les sourcils. Pourquoi se trouvait-elle dans les bras d'un homme ?
Pourquoi se trouvait-elle dans les bras de Naruto surtout ??
Ouvrant grand les yeux, la jeune femme s'empêcha de faire tout geste brusque pour ne pas le réveiller... d'autant plus que la position était très confortable. Elle souhaitait en profiter encore un peu et se blottit contre lui. Il eut pour réponse de resserrer son emprise sur elle, et elle sentit son corps répondre à l'instinct...
Naruto la fit rouler sur le dos et se pencha sur elle pour prendre sa bouche avec une ardeur redoublée. Hinata poussa un gémissement de plaisir en sentant son mari l'étreindre avec passion. Ils se cherchaient, se donnaient autant de plaisir que possible, se provoquaient.
- NAAAARUUUTOOOOO ?
Le blond grogna de dépit, sa compagne soupira. La cohabitation allait être tellement compliquée à gérer... sans compter que le ciel venait de virer au gris et que quelques gouttes commençaient déjà à claquer sur le toit de la maison...
VOUS LISEZ
Vœux sous Contrainte
Fiksi PenggemarPour redorer le blason de la famille Hyuga, Hiashi a décidé d'imposer un mariage arrangé à sa fille aînée, Hinata, laquelle voit sa vie fatalement foutue en l'air. Encore plus quand elle prend conscience que l'homme qu'elle est obligée épouser est c...