Le Tourbillon des Emotions

915 65 26
                                    

Il lui semblait bien que cette journée sonnait le glas de ses capacités d'absorption au niveau mental. Hinata sentait son coeur prêt à lâcher, et l'amour que venait de lui déclarer Naruto ne manquait pas de le mettre à mal un peu plus...

Son mari venait de lui saisir les mains avec légèreté et douceur. Son regard n'en était pas moins intense et caressant.

- Tu veux savoir comment je suis tombé amoureux de toi ?

Plus aucun son ne sortait des lèvres de la brune, séchée par les coups de théâtre successifs. Elle se contenta de hocher la tête, curieuse de comprendre comment son époux a pu en arriver à éprouver un tel sentiment.

- La première fois que je t'ai vue, c'était au gala de bienfaisance des Hyuga.

Hinata haussa les sourcils, surprise. L'événement s'était déroulé il y avait de cela deux mois... Comment était-ce possible ? Certes, il y avait un monde fou, mais elle ne l'avait pas croisé, sinon elle s'en serait souvenue...Naruto leva lentement la main et écarta les cheveux de son visage derrière son oreille. Il approcha son visage vers le sien, plongeant son regard azur dans ses yeux couleur de lune.

- Tu étais resplendissante dans ta robe bleu nuit, même si tu donnais l'impression de vouloir te trouver à 10 km de cet endroit. Mon coeur est parti en vrille devant ta beauté et je mourrais d'envie de te rencontrer...

- Mais... tu ne l'as pas fait. Comment tu pouvais savoir si je n'étais pas une mégère ? Si mon caractère et le tien pouvaient être compatibles ?

- Je t'ai observée toute la soirée. Je t'ai vue parler avec les gens... ta voix était si douce, tu étais si prévenante... J'ai su au plus profond de moi que je voulais te connaître et même plus que ça, je te voulais près de moi...

La jeune femme en fut touchée jusqu'à l'âme, mais une question restait quand même, et pas des moindres...

- Certes, tu me voulais... mais pourquoi le mariage ? Pourquoi être passé par mon père ? Tu aurais largement pu me séduire, vu la facilité avec laquelle tu l'as fait ici...

Naruto déposé un baiser aussi doux qu'une aile de papillon sur la bouche d'Hinata, laquelle faillit perdre le fil de cette conversation surprenante. Sa voix se fit plus grave et profonde, procurant à la jeune femme un long frisson de désir.

- Quand je disais que je te voulais près de moi, je veux dire que je te voulais toute entière liée à moi par tous les moyens possibles. J'avoue que ma patience n'est pas la première de mes qualités et que j'aurais dû être un peu plus conciliant... Me pardonnes-tu ?

Elle fit semblant de réfléchir, avant de sourire et de poser ses deux mains sur les joues de Naruto.

- Tu as de la chance que je t'aime aussi, parce que j'aurais très bien pu m'enfuir le jour du mariage ! Et tu aurais fait quoi là, hein ?

Au-delà de la stupéfaction qui s'affichait à présent sur le visage du blond, Hinata vit une explosion de joie envahir ses yeux. Naruto la saisit par les hanches et l'installa à califourchon sur lui, la serra fort contre son corps d'une dureté de marbre. Un rire langoureux secoua la jeune femme, qui l'enlaça de tout son corps.

- Je t'aurais poursuivie jusqu'au bout du monde... mais tu es là, avec moi, nous sommes mari et femme et... nous nous aimons. Je suis le plus heureux des hommes maintenant.

Un nouveau baiser, autrement plus osé, venait de les réunir et de sceller cet instant. Le blond gémit et se leva, sa femme toujours enroulée autour de lui. Il fit les quelques pas qui les séparaient du lit et y jeta son épouse, laquelle rit aux éclats avant de se taire pour observer son mari ôter ses vêtements...

--------------------

- Qu'est-ce qu'on va faire de Shion ?

Hinata dessinait sur le torse nu de Naruto du bout des doigts. Les deux amants venaient de reprendre leur souffle et devisaient paisiblement après une explosion sensuelle impossible à maîtriser. Naruto soupira longuement, peu enthousiaste à l'idée de devoir régler ce problème-là.

- On ne peut pas faire autrement que d'attendre demain. J'avais déjà prévenu les gardes-côte de venir la chercher dès la fin de la tempête.

Puis sans la prévenir, il échangea leur position, la surplomba avec une œillade des plus sérieuses.

- Je ne veux plus que tu l'approches. Sans déconner, je pense qu'elle peut être dangereuse. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

- A ce point-là ?

Hinata était loin de s'imaginer un truc pareil. Certes, la blondasse lui inspirait une sensation désagréable et très gênante, mais dangereuse, vraiment ? Naruto hocha la tête, inquiet.

- Quand tu es montée dans la chambre, elle s'est mise à divaguer en comprenant que son coup de poker n'allait pas remporter la mise. Je l'ai quittée bien avant de te rencontrer parce que je savais déjà qu'il y avait quelque chose de pas normal chez elle.

- Ça justifie une telle méfiance ?

La brune ne comprenait pas. Son attention faillit cependant s'envoler quand son mari lui caressa doucement le front.

- Je ne suis pas rassuré à l'idée de te voir près d'elle. Promets-moi de te tenir loin de cette femme.

Hinata promit. Ce fut le moment pour son estomac de se manifester avec véhémence. La jeune femme rougit de honte, voulut se terrer sous le drap en entendant Naruto rire. Il l'embrassa sur le front et sauta du lit pour se rhabiller.

- Ne bouge pas. Je nous rapporte un encas.

La brune acquiesça et se laissa aller dans le lit après que la porte se soit fermée sur son homme. Elle n'aurait jamais cru que cette histoire tournerait comme ça, avec d'un côté un amour pur et partagé, de l'autre une situation inédite et très bizarre.

Mais après quelques minutes, elle entendit un pas pressé dans les escaliers et tourna la tête lorsque la porte de la chambre s'ouvrit de nouveau, sur un Naruto affolé.

- Chérie, j'ai besoin de ton aide, vite.

Hinata ouvrit grand les yeux en voyant sa tenue quelque peu abîmée par... du sang.

- Mais qu'est-ce qu'elle a encore fait ??

Elle se leva et s'habilla en quatrième vitesse, puis suivit son mari dans les escaliers...

Vœux sous ContrainteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant