Une fois dans la chambre, Naruto déposa Hinata au sol et prit soin de fermer la porte à clé, avant de se jeter sur elle pour l'embrasser à perdre haleine.
La jeune femme se suspendit à son cou, lui répondit avec une passion comme elle n'en avait jamais éprouvé. Au diable tout le reste, elle avait besoin de lui, maintenant.
- Maintenant.
Ce mot chuchoté d'une voix qu'elle ne se reconnaissait pas, elle entreprit de tirer sur les pans de la chemise de son mari, bien trop excitée pour se contenter de défaire les boutons avec ses doigts impatients. Le blond n'était pas en reste : il s'était saisi du bas de sa robe pour la lui remonter le long du corps afin de l'en libérer... en la bloquant sur les poignets.
Hinata poussa une exclamation surprise quand elle sentit derrière ses genoux le lit sur lequel son mari prit soin de retenir sa chute. Elle ne s'était même pas aperçue d'avoir reculé et se trouvait à présent en sous-vêtements en dentelle blanche, les bras levés, les mains prisonnières de sa propre robe. Sa respiration s'était accélérée, la rougeur de ses joues commençait à s'étendre peu à peu sur son cou. Naruto gardait une main sur la robe qui entravait les poignets et prit quelques secondes pour la caresser du regard, lui-même à bout de souffle. Ses yeux lui envoyaient tellement de désir que son propre corps y répondit intensément en se cabrant.
- Tu es tellement belle, Hinata...
D'une seule main, Naruto entama sa lente exploration. Il effleura le visage de son épouse en partant du front, descendit le long de sa joue pour caresser sa bouche avec volupté. Hinata ferma les yeux, ce qui amplifia les sensations dingues qu'elle ressentait à présent. Les doigts glissèrent à présent dans son cou, suivirent les courbes sensuelles de la jeune femme qui gémit de plaisir.
- Qu'est-ce que tu veux, ma douce ?
Elle finit par ouvrir les yeux, sortant de sa transe au son de sa voix.
- Toi. Seulement toi.
Naruto sourit avec émotion avant de se pencher sur Hinata pour lui offrir un long baiser. Puis très vite, leur étreinte dérapa. Il grogna de désir et abattit son corps sur le sien, lui coupant le souffle. Hinata poussa un petit cri en sentant son époux coller la moindre parcelle de peau contre la sienne. Jamais elle n'avait éprouvé de sensations aussi puissantes.
Avec hâte, Naruto libéra les poignets de sa femme et jeta la robe au sol.
- Touche-moi, je t'en prie...
Elle accéda à cette requête enflammée et posa ses mains sur ses épaules nues. Il avait pris le temps d'ôter sa chemise et l'étreignit avec fougue. Leurs bouches se fondirent encore l'une dans l'autre, leurs membres s'emmêlaient gracieusement sur ce lit qui aurait dû les accueillir à leur arrivée ici.
Ils finirent de se déshabiller, perdus à présent dans ce désir réciproque. Le corps d'Hinata exultait sous les mains tendres mais pas moins ardentes de son mari, lequel continuait son exploration en ralentissant le rythme.
Naruto s'attardait sur sa peau avec soin, attentif à découvrir le plus petit frisson qui lui donnerait du plaisir. La jeune femme gémit de plus belle lorsqu'il délaissa sa bouche de la sienne pour suivre le tracé que ses doigts avaient initié. Elle poussa une légère plainte quand le blond aspira la pointe tendue d'un sein dans sa bouche.
L'incendie qui la travaillait prit des proportions dantesques. Son ventre frémit de frustration, que seule la présence de son époux saurait combler. Elle se doutait un peu de l'explosivité de leur étreinte, mais était tout de même surprise de la violence de ce désir viscéral entre eux.
Il s'attarda sur sa poitrine à dessein, alors que ses doigts descendaient peu à peu, s'infiltraient doucement entre ses cuisses pour atteindre la féminité noyée de désir. Hinata se cambra un peu plus, en proie à un vertige délicieux. Ils n'entendaient plus rien d'autre que leur passion flamboyante, aveugles et sourds à tout ce qui n'était pas eux...
--------------------
- Comment te sens-tu ?
Naruto l'avait attirée à lui et caressait doucement son épaule. Hinata soupira profondément, les yeux fermés, la tête sur le torse de son amant dont le cœur retrouvait un battement plus serein.
- Bien.
Et c'était une première. Elle nageait actuellement dans le bien-être et se sentait somnolente, le corps encore sensible de cette étreinte fulgurante qu'elle n'aurait jamais imaginé, même dans ses fantasmes les plus fous. La jeune femme sentait son époux rire silencieusement et haussa un sourcil.
- C'est drôle comme réponse ?
- Non. Je suis juste heureux que tu le sois.
Son sourire semblait sincère. Hinata décida qu'il n'y avait pas d'arrière-pensée à cet instant et se blottit de nouveau contre lui.
- Et toi ?
Le blond attira son visage contre le sien, l'expression grave et le regard brûlant. La jeune femme sentit une pointe toucher son cœur, incapable d'en déterminer la nature. Il déposa un baiser sur ses lèvres aussi délicat qu'une aile de papillon puis lui sourit de nouveau.
- Bien.
Hinata se rendit compte à quel point il pouvait être drôle. En reprenant subtilement sa réponse, Naruto venait tout simplement de lui renvoyer la balle avec brio. Mais elle se reprit bien vite, de nouveau ancrée dans la réalité.
- Et maintenant ?
Son mari hocha la tête, reprenant son sérieux. Ils avaient encore plus de deux jours à subir la présence inopportune de Shion, laquelle ne se laissait pas oublier car elle venait de monter le son de la musique à fond, laquelle couvrait presque les bruits de l'orage au-dehors.
- Nous pouvons rester un maximum de temps ici et trouver de quoi nous occuper... En essayant de ne pas la croiser au moment d'aller dans la cuisine.
Hinata rougit et tenta de dissimuler son visage dans son cou pour qu'il ne la voit pas, mais c'était peine perdue vu leur proximité...
- Ça me va mais... tu es sûr de toi ?
Naruto la poussa à s'allonger sur le dos avant de la recouvrir de son corps avec fièvre.
- Tu en doutes encore ?
Puis il vola de nouveau sa bouche avant de l'emmener sur d'autres sentiers fougueux inexplorés...
VOUS LISEZ
Vœux sous Contrainte
FanfictionPour redorer le blason de la famille Hyuga, Hiashi a décidé d'imposer un mariage arrangé à sa fille aînée, Hinata, laquelle voit sa vie fatalement foutue en l'air. Encore plus quand elle prend conscience que l'homme qu'elle est obligée épouser est c...