Le boulet de compet'

913 73 28
                                    

Non mais vraiment ! Quelle andouille !

Cela faisait un bon moment qu'elle attendait là, sur cette souche d'arbre, observant la nature avec une pointe d'inquiétude qui grandissait de minute en minute.

Le soleil continuait sa course et atteignait l'horizon, en témoignait le ciel qui s'assombrissait peu à peu. Hinata se demandait sincèrement comment elle avait pu être aussi peu préparée, elle qui était justement connue pour ne rien laisser au hasard.

Et maintenant, elle se demandait si elle arriverait jamais à rentrer chez elle un jour... comme boulet de compet', elle pouvait aisément prétendre à la première place aujourd'hui !

- Hinata !

Un sursaut doublé d'un soupir de soulagement la traversa. Enfin ! Naruto avait pris le parti de vouloir la retrouver, et c'était plutôt une bonne chose pour elle ! La jeune femme se leva.

- Naruto ! Je me suis perdue ! Continue de m'appeler !

- Bon sang ! Mais à quoi tu joues ?!

L'entendre râler ainsi la fit sourire. Hinata suivit ses indications et se retrouva bien vite devant la maison... en cinq minutes.

Bah merde ! Elle était juste à côté !

Le niveau de stupidité déjà bien élevé augmenta encore. Elle secoua la tête, blasée. Ouais, le trophée du Boulz'Or de l'année lui était réservé, sans le moindre doute...

Après, il fallait dire que la végétation très touffue masquait aisément toute trace de civilisation, même si cette excuse n'était pas très convaincante. En arrivant sur le perron, la brune rougit légèrement de honte en avisant le regard glacial de son mari.

- Je suis désolée, je ne pensais pas me perdre aussi bê...

Le souffle coupé, Hinata écarquilla les yeux quand elle sentit le corps de Naruto percuter le sien et la serrer entre ses bras avec puissance. Il avait enfoui sa tête dans son cou, ce qui déclencha une avalanche de sensations incontrôlées en elle. Puis il s'écarta d'elle aussi brusquement et la tint par les épaules avant d'aboyer.

- Ne me fais plus jamais ça ! J'ai cru mourir d'angoisse quand j'ai vu la maison vide et ton téléphone éteint sur ta table de nuit !

La jeune femme était littéralement trop stupéfaite pour répondre à ça. Le blond l'attira à lui à nouveau. Leur étreinte se prolongea quelques minutes, durant lesquelles Hinata ne pensa plus à rien. La chaleur masculine et virile de Naruto menaçait de lui tourner la tête, et elle finit par reculer en se secouant, comme pour sortir de cette hypnose inattendue.

- Je ne pensais pas me perdre. Je croyais que garder un œil sur la maison m'empêcherait de trop m'éloigner, mais j'ai été distraite. Je suis vraiment navrée de t'avoir inquiété.

L'homme soupira et porta sa main derrière la tête.

- Heureusement, il ne t'est rien arrivé. Je ne sais pas ce que j'aurais dit à ton père si tu...

A ces mots, Hinata baissa la tête en souriant d'un air blasé... Bien sûr que son époux ne s'inquiétait pas pour elle ! Il se souciait surtout des accords passés avec son géniteur ! Au moment où elle se sentait si stupide, elle découvrait qu'elle pouvait creuser encore plus profondément...

- Je vais bien. Tu pourras le dire à mon père.

Le ton polaire ne laissait plus aucun doute sur son aigreur manifeste. La jeune femme se détourna sans plus accorder un regard à son mari, et entra dans la maison, monta directement dans sa chambre dont elle claqua la porte avec violence.

Sans plus réfléchir, elle passa dans la salle de bain et prit une longue douche, autant pour effacer la sueur de cette chaude après-midi que les sensations encore présentes de l'étreinte de Naruto. Elle pesta longuement contre lui et contre sa propre incapacité à résister à son charme légendaire.

- Imbécile...

En se laissant aller à explorer ses propres pensées sans langue de bois, Hinata admit à contrecœur que Naruto était vraiment un homme séduisant, et que plus le temps passait, plus son propre bouclier s'effritait. S'il tentait une approche plus intime, elle doutait sincèrement de ses facultés à combattre ce feu qu'elle sentait envahir son corps à chaque fois qu'elle croisait son beau regard bleu...

Et ce n'était pas sa colère grandissante qui allait y mettre un frein...

Parce que malgré elle, Hinata se sentait succomber petit à petit. Et malgré sa lutte âpre contre lui et contre elle-même, elle se découvrait une envie folle de redécouvrir le goût de sa bouche...

- Stupide ! Vraiment stupide !

Des larmes amères se mêlèrent au jet de la douche, témoins de son état de grande confusion. Et à cet instant, elle pria avec ferveur que cette lune de miel se termine le plus rapidement possible...

Ouais, c'était beau de rêver.

En attendant, la jeune femme sortit de la douche, se sécha et revêtit une robe blanche fluide. Elle attacha ses cheveux en chignon lâche sur le sommet de la tête et elle prit son matériel pour se poster devant la baie vitrée, assise dans un fauteuil très confortable.

Son esprit se libéra de toutes ces digressions parasites et elle s'abandonna à son art...

Vœux sous ContrainteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant