Le voir chanter ainsi lui évoqua une sensation très étrange.
Elle voulait rire, mais s'en empêcha. Cela aurait été admettre que le blond ne la laissait pas si indifférente que ça, et il lui était impossible de le faire. Mais ce moment intime entre eux la mettait mal à l'aise.
Ce fut le moment où Naruto se retourna pour l'apercevoir. Il eut un hoquet surpris et se mit à rougir.
- Bonsoir, Hinata.
- Bonsoir...
Hinata se retenait vivement de s'esclaffer pour de bon. Voir un homme de sa trempe être gêné à ce point, c'était quand même très drôle. Elle ne put cependant empêcher sa bouche de faire un petit sourire moqueur, avant d'être interrompue par le doux fumet d'une sauce bolognaise faite maison. Son estomac ne lui laissa pas le temps de se contrôler et émit un bruit caractéristique de la faim.
A son tour de rougir en se couvrant la bouche !
- Si madame veut bien se donner la peine...
Naruto venait de poser son torchon sur son épaule et invita son épouse à le suivre vers la table dressée pour deux avec goût. La jeune femme s'assied, en proie à un gros malaise. On aurait vraiment dit un repas en amoureux, avec un décor digne d'une saint Valentin.
- Il ne fallait pas faire tout ça.
- Pourquoi donc ?
Le blond venait de déposer leurs entrées : une salade composée avec des tartines de chèvre chaud. Hinata le regarda sans comprendre. Il était là lors de la négociation de leur mariage avec son père ou bien ? Ce simulacre d'union n'était pas censé se dérouler dans une telle ambiance.
- Eh bien parce que notre mariage n'en est pas vraiment un... je pense que c'est déjà une bonne raison.
- Est-ce que cela signifie qu'on doit se comporter comme de parfaits étrangers et qu'on ne doit pas manger ensemble ?
La brune haussa les sourcils sous la surprise, puis les fronça par la suite. Il venait de résumer exactement ce qu'elle pensait de leur lune de miel...
- Je pense que oui...
Pendant quelques minutes, ils n'entendirent plus que les bruits de déchirement de la salade entre leurs dents... le summum du romantisme (nessssssspas ? 8D). Et là, il arriva clairement quelque chose qu'elle ne voulait pas voir, qu'elle sentait arriver mais qu'elle voulait éviter comme la peste en faisant de son mieux pour croire à une haine qu'elle aurait mieux supporté que le reste...
Car non, elle ne le détestait pas au final.
Oh elle était toujours courroucée de cet arrangement qui s'était fait sans son accord ! Et ça ne serait pas demain la veille qu'elle pourrait lui pardonner un tel affront ! Mais de là à le détester... Ce n'était pas de l'antipathie, plutôt de la déception...
Ce qui impliquait d'autres sentiments qu'elle faisait tout son possible pour repousser. Naruto était un homme charmant, avec un sourire à damner une sainte. Il était beau et le savait peut-être un peu trop à son goût. Et c'était ce genre de type qu'elle n'appréciait que peu. Sauf que là, il n'avait rien tenté à son endroit, s'était juste contenté d'être attentionné avec elle...
Vive la torture mentale !
- Je ne crois pas arriver à vivre ici sans sentir ta présence.
Il donnait l'impression de réfléchir tout haut. Hinata sentit ses joues s'échauffer.
- A moins que tu n'aies une autre maison sur cette île, je sais me faire invisible. Tu ne devrais pas te soucier de moi.
*Mais genre vraiment pas !*
La brune ne voulait pas qu'il se soucie d'elle. Reconnaître qu'elle ne le haïssait pas était déjà un pas de trop qu'elle s'était laissée franchir. Inutile d'en rajouter encore une couche.
- Désolé, il n'y a pas d'autre maison. Mais ça ne me dérange pas de faire à manger pour deux, tu sais.
Encore cette voix douce... Cela eut le mérite de la sortir de sa transe.
- Non, vraiment. Merci pour ce repas. Je n'ai plus faim.
Et elle s'enfuit, l'appétit coupé, de peur de succomber comme toutes les autres femmes avant elle. Maintenir vivace sa rancune allait être une sacrée gageure, si elle y mettait autant du sien que pour le haïr...
--------------------
Allongée sur son lit, les yeux levés vers le ciel étoilé accessible par un velux pouvant concurrencer les baies vitrées, Hinata n'arrivait pas à dormir. Ses pensées tournaient et tournaient sans cesse dans son cerveau, se prêtant au jeu du "je te déteste parce que..."
La frustration de ne trouver aucune réponse véritable l'énerva au plus haut point ! Il y avait bien son comportement de Don Juan, mais même ça elle était arrivée à l'excuser !
Mais bordel de mes couilles en ski (je suis véritablement désolée pour cette information fortuite) ! Ce séjour allait se révéler bien plus compliqué à gérer que prévu...
Là où elle pensait qu'il s'en ficherait d'elle et la laisserait dans son coin, la jeune femme découvrait un homme attentif et humain, séduisant en diable sans le vouloir... ou peut-être justement faisait-il exprès pour la faire tomber sous son charme ? Monsieur n'appréciait peut-être pas qu'une femme lui résiste ?
Tant de questions stupides qui ne cessaient de repasser devant ses yeux. Elle s'en irritait elle-même ! Se redressant, elle mit quelques coups rageurs dans son oreille qui ne le méritait pas, et enfouit la tête dessous. La misèèèère...
Et ce n'était qu'au petit matin qu'elle finit par s'endormir d'épuisement.
--------------------
- Hinata ?
Une main douce effleurait sa joue...
Hinata gémit doucement, les yeux encore clos.
- Hmmmm ?
- Il est l'heure de te lever.
Les doigts glissèrent dans ses cheveux en une tendre caresse. Elle n'avait pas encore repris pied dans la réalité et profitait de ce contact si léger...
Jusqu'à ce que cette dernière la rattrape avec virulence. Ouvrant les yeux d'un coup, la vue de son mari penché sur elle l'effraya. Non pas de peur de ce qu'il pourrait lui faire, mais de peur de céder et de lui sauter dans les bras ! Hinata se recula avec précipitation.
- Oh mon dieu... mais quelle heure est-il ?
Désorientée, elle pouvait pourtant apercevoir le soleil déjà haut dans le ciel...
VOUS LISEZ
Vœux sous Contrainte
FanficPour redorer le blason de la famille Hyuga, Hiashi a décidé d'imposer un mariage arrangé à sa fille aînée, Hinata, laquelle voit sa vie fatalement foutue en l'air. Encore plus quand elle prend conscience que l'homme qu'elle est obligée épouser est c...