L'ennui devint son allié le plus improbable.
Hinata tentait de ne pas bouger pour ne pas gêner Naruto. Son peintre de mari était tellement concentré par ce qu'il faisait qu'il donnait l'impression de ne même pas la voir. Elle ne pouvait même pas regarder par la fenêtre pour observer dehors.
Mais cela lui donnait l'occasion de réfléchir à de nombreuses choses. Tout d'abord, son époux était diablement sexy quand il peignait. Son air sérieux et appliqué lui donnait une impression de calme et d'ambiance studieuse comme elle n'en avait plus connu depuis longtemps.
Au final, ce mariage qu'elle avait repoussé s'était avéré une belle histoire d'amour... bizarrement menée, certes, mais un conte de fées qu'elle ne pensait pas vivre un jour. Et aujourd'hui, elle s'estimait plus que chanceuse d'être liée à cet homme blond au regard semblable à un lagon pur en plein soleil.
Leur bulle s'étirait dans le temps, sous forme d'heures, puis de jours... La jeune femme en venait à penser à d'autres choses plus futiles, comme le temps que prendrait cette petite araignée pour fabriquer sa toile et prendre un pauvre insecte sans défense dedans, ou le nombre de gouttes qui coulait d'une feuille près de la fenêtre à un rythme lent et hypnotique.
Ce fut en milieu de matinée, lors du cinquième jour, que Naruto posa ses pinceaux avec une exclamation de satisfaction.
- C'est terminé. Tu veux voir ?
Hinata se redressa en s'étirant, prit un drap pour recouvrir sa nudité avant de hocher la tête. Elle se leva et rejoignit son mari pour observer son propre portrait avec une surprise mêlée d'émerveillement.
Naruto avait su capturer une expression de douce attente, un sourire fervent et un regard débordant d'amour. Sa beauté était encore plus flagrante que sur le portrait de Shion, et Hinata en était abasourdie. C'était peut-être la plus belle oeuvre sur elle-même qu'elle ait jamais vue...
- Alors ? Comment tu la trouves ?
Le blond n'était pas sûr de lui et attendait la réponse avec un stress évident. La jeune femme s'approcha de lui et se dressa sur la pointe des pieds pour l'embrasser avec légèreté.
- C'est magnifique. Maintenant, je sais ce que tu vois. Sache que je te vois de la même manière.
Naruto eut un soupir de soulagement et s'empara d'Hinata pour l'emmener jusqu'à leur chambre pour célébrer leurs promesses faites le jour de leur mariage. Ce qui n'était au départ qu'une alliance de convenance est devenu une belle histoire romantique...
---------- FIN ----------
C'est une touuuuute petite fin...
Pas impossible que je la réécrive, mais pour l'instant, c'est le mieux que je puisse faire ^^"
J'ai besoin de terminer des fics pour en commencer de nouvelles, celles qui sont en cours ont trop duré '_' promis, je ferai mieux la prochaine fois !
En attendant, merci encore de votre suivi et de votre soutien, ça m'encourage beaucoup =)
A bientôt pour de nouvelles aventures !
VOUS LISEZ
Vœux sous Contrainte
FanficPour redorer le blason de la famille Hyuga, Hiashi a décidé d'imposer un mariage arrangé à sa fille aînée, Hinata, laquelle voit sa vie fatalement foutue en l'air. Encore plus quand elle prend conscience que l'homme qu'elle est obligée épouser est c...