C'était une gigantesque farce...
Dans sa robe de mariée, en proie à tous ces regards remplis de joie et d'envie, Hinata se forçait à offrir une mine rayonnante de bonheur. Même si c'était loin d'être le cas...
En elle, c'était tout le contraire : une indignation farouche et une volonté puissante de tout plaquer pour se barrer à l'autre bout du monde, loin de sa propre famille, encore plus loin de son nouveau mari, un homme qu'elle exécrait par dessus tout.
Uzumaki Naruto semblait immensément satisfait de lui-même. La haine qu'elle éprouvait à son encontre ne fit qu'augmenter, à tel point qu'elle envisageait calmement de foutre en l'air toute cette mascarade, même si cela devait la détourner de ses proches.
Puis la raison se rappela à son bon souvenir.
Hinata avait promis à son père de rester mariée une année entière avec Uzumaki (sans forcément rester collée à lui hein, ça tombe sous le sens), puis au terme de ce délai, elle pouvait demander le divorce sans que cela affecte la réputation des Hyuga.
Et c'était uniquement grâce à cette condition qu'elle avait accepté. Parce qu'elle se voyait mal rester liée à cet homme toute sa vie sans finir par l'assassiner. Uzumaki était catalogué par la presse comme étant un coureur de jupon invétéré, chacune de ses interventions sur les journaux le collait dans les bras d'une femme différente.
La brune savait déjà qu'il allait la prendre pour une conne, que les coups de couteau au contrat de mariage allaient pleuvoir allègrement. Se faire prendre consciemment pour une dinde, Hinata se sentait déjà trahie mais allait se contenter de garder son air digne.
- Madame Uzumaki ?
Perdue dans ses idées de vengeance pour plus tard, Hinata ne répondit pas tout de suite, peu habituée qu'elle était à son nouveau nom. C'était son mari qui venait de lui adresser la parole. Divers sentiments la traversèrent, qu'elle se refusait à analyser pour le moment. Son coeur battait rapidement, ses joues se coloraient d'un rose soutenu, un agacement prodigieux la traversa et lui donnait envie de lui balancer sa coupe de champagne à la gueule.
- Oui ?
La mariée fit mine de sourire et posa sa main sur celle que Naruto lui offrait.
- Il est temps pour nous de partir.
Quand il déposa ses lèvres sur sa peau, la jeune femme fit de son mieux pour ne pas laisser paraître ce trouble qu'elle ressentait bien malgré elle. Puis son époux enlaça sa main avec douceur et se tourna vers leurs invités pour les interpeller.
- Nous vous laissons ! Amusez-vous bien !
Les sifflements et les hourras retentirent quand ils virent les mariés se diriger vers la sortie. Hinata souriait et saluait avec un enthousiasme mesuré, faisant genre d'être intimidée par les événements qui allaient arriver : le voyage qui allait les mener vers leur lune de miel...
Certes, elle ne savait pas où il comptait l'emmener, mais la brune avait bien l'intention d'esquiver ses devoirs matrimoniaux. Il était absolument hors de question qu'elle donne aussi son corps pour sa famille, son don d'elle-même avait des limites.
Ils se changèrent rapidement pour des tenues plus adaptées pour un périple "amoureux". Devant la voiture, leur public les haranguait vivement de s'embrasser encore devant eux. Hinata serra les dents et rougit, embarrassée. Déjà que leur tout premier baiser devant tout le monde, une fois qu'ils avaient été proclamés mari et femme, l'avait bouleversée par une émotion qu'elle refusait d'admettre...
Sentir la main ferme et virile dans son cou, le mouvement qu'il imprima à son corps pour l'attirer à lui... un feu inconnu envahit soudainement son ventre, qu'elle s'empressa d'ignorer. Mais les lèvres douces de son mari ne s'imposèrent pas à elle, il se contentait d'effleurer légèrement sa bouche par petites touches.
Le contact lui tourna la tête, qu'elle attribua au champagne avec une mauvaise foi évidente. Puis Naruto se redressa et poussa un soupir, son souffle brûlant effleurant le cou de sa femme, qui finit par s'écarter. Elle en eut marre de toute cette comédie et salua tout le monde en entrant dans la limousine qui allait les mener à l'aéroport.
Une fois dans l'habitacle, la jeune femme fut soulagée et en même temps un peu plus tendue, ne savait pas à quoi s'attendre de la part de son mari. Elle s'était éloignée le plus possible de lui en se collant à la portière opposée, avant de se tourner vers lui pour l'observer, le visage sans expression.
- Où allons-nous ?
Son ton ne montrait rien d'autre qu'une indifférence polie. Naruto l'observa à son tour, mystérieux.
- Tu verras bien, c'est une surprise.
Il n'en dit pas plus. Hinata baissa les yeux et s'en retourna vers la vitre pour tenter de déchiffrer les ombres qui défilaient à vive allure. Ils ne s'adressèrent plus la parole jusqu'à leur arrivée à destination...
--------------------
Après un vol long courrier avec une escale, un autre vol plus court et un trajet dans un zodiac sur une mer bleu clair, la jeune femme ouvrit grand les yeux sur une île majestueuse. L'endroit était paradisiaque, pas moins !
Les plages de sable blanc, une forêt luxuriante, dans cet écrin parfait se trouvait une bâtisse blanche qui ne détonait pas du tout dans ce décor divin. Hinata en demeurait bouche bée devant une telle vision de rêve.
- Bienvenue sur mon île, Hinata.
Naruto lui tendit la main pour l'aider à monter sur le ponton. Elle s'en saisit sans a priori pour une fois, subjuguée qu'elle était par ce décor enchanteur.
Sa lune de miel ne serait finalement peut-être pas aussi ennuyeuse que prévue...
VOUS LISEZ
Vœux sous Contrainte
FanfictionPour redorer le blason de la famille Hyuga, Hiashi a décidé d'imposer un mariage arrangé à sa fille aînée, Hinata, laquelle voit sa vie fatalement foutue en l'air. Encore plus quand elle prend conscience que l'homme qu'elle est obligée épouser est c...