De la suite dans les idées

1K 69 54
                                    

Ils passèrent toute la soirée ensemble, à se laisse engloutir par ce plaisir ardent, encore et encore. Le temps n'avait plus aucune emprise sur eux. Tous les essais de Shion pour les séparer faisaient chou blanc. Naruto donnait l'air de s'en soucier comme d'une guigne, et Hinata pas mieux. Ils avaient bien mieux à faire.

Et pourtant, il leur fallut se calmer et descendre pour manger un peu. La musique continuait de faire trembler les murs, en résonance avec l'orage qui grondait de plus belle. Le couple soupirait d'avance, conscients que ce moment de paix entre eux allait probablement éclater en mille morceaux...

Après s'être habillés pour ne pas recevoir de remarques acerbes plus qu'il n'en fallait, Naruto entraîna Hinata après lui, lui serrant tendrement la main avec un doux sourire.

- Peu importe ce qu'elle dira, n'oublie pas qu'il n'y a que toi...

Ces mots se rapprochaient dangereusement de ce qu'elle souhaitait entendre...

La jeune femme le suivit tout en fronçant les sourcils, incrédule sur la façon dont s'était déroulée cette lune de miel pour le moins surprenante. Tout en se découvrant d'une faiblesse risible face à son mari qu'elle avait mis tout son cœur à détester, elle découvrait aujourd'hui que ce qu'elle avait pris pour de la haine n'était finalement qu'un mécanisme de défense pour s'empêcher de tomber de l'autre côté de la médaille.

La brune se souvint encore clairement de leur première rencontre...

--------------------

*Flashback*

- Hinata, je souhaite te présenter notre invité : Uzumaki Naruto.

Le sourire de cet homme blond venait de lui transpercer le cœur, qui venait de démarrer une course incroyable en battant comme un dératé. Hinata sentait ses joues s'échauffer devant ce regard caressant, sursautait au moment où leurs mains se joignirent pour l'échange poli d'usage. Ce contact ne dura que quelques secondes, il la laissa tremblante pourtant...

- Bonsoir, je suis Hyuga Hinata, enchantée de faire votre connaissance.

Elle baissa la tête dans le salut traditionnel de présentation. Naruto fit de même.

- Uzumaki Naruto, c'est un honneur, Mademoiselle Hyuga.

Même le son de sa voix était envoûtant ! La brune sourit un peu sèchement pour dissimuler son trouble.

- Bien ! Maintenant que les présentations sont faites, nous allons pouvoir discuter sérieusement.

Le ton autoritaire et le sens de la phrase prononcée par Hiashi ne manqua  pas de faire tilter sa fille, qui lui lança un regard aigu dans l'espoir de comprendre. Son père ne prit même pas la peine d'éclairer sa lanterne à la lumière déjà bien faible. Il invita Naruto à le suivre, ne doutant pas un instant de l'obéissance d'Hinata qui marchait machinalement sur leurs pas.

- Que pensez-vous de ma fille, Naruto ? Est-elle à votre convenance ?

Hinata stoppa brusquement sa marche.

- Père, vous êtes sérieux ?!

Les yeux écarquillés, estomaquée au-delà de tout, la jeune femme donnait l'impression d'avoir changé de dimension en une seule seconde. Hiashi comptait vraiment vendre sa fille aînée au plus offrant ? Parce qu'elle ne doutait pas un instant d'une transaction hautement intéressante pour le clan Hyuga.

Elle se faisait l'effet d'une vache qu'on vendait à un producteur de lait pour en faire sa principale source de revenu...

- Ma chère fille, nous en parlerons plus tard si tu veux bien.

Le regard de son géniteur s'était fait de glace, et Hinata grinçait des dents rien qu'au sermon impitoyable qu'il devait déjà rédiger dans sa tête. Elle avait l'habitude. Mais en voyant Naruto impassible, elle sentait qu'il était déjà au courant.

La fureur obscurcit brusquement ses idées, et seule la volonté d'éviter un scandale dans le hall du plus grand hôtel de la ville l'empêchait de s'emporter avec virulence. Hinata serra les poings et les dents pour tenter de reprendre son calme. Hiashi l'avait habituée à lui jouer des tours pendables par le passé... Elle aurait dû se douter qu'il chercherait à la marier de force pour renforcer la position du clan.

Sa naïveté l'avait rendue bien aveugle...

De ce fait, la beauté et le charme de Naruto s'étaient évanouis pour lui laisser un voile de calculs et de machination devant les yeux. Mais elle ne savait que trop ce qu'elle perdrait à s'opposer à son père...

Alors elle ne dit rien et laissa le futur se dérouler sans elle, éteinte et soumise... en apparence seulement. Elle se promettait en silence de ne pas laisser cet homme l'approcher ne serait-ce que d'un seul pouce. Il ne méritait pas son attention, si prompt à conclure une union arrangée d'un autre siècle...

*Fin du flashback.*

--------------------

Mouais... quelle ténacité !

Il n'avait fallu à Naruto que quelques jours pour amadouer sa femme, laquelle se sentait d'une niaiserie frôlant la bêtise. Il fallait dire que le charisme dévastateur de son époux était tel, que même son ex avait parcouru la moitié du monde pour tenter de le reconquérir...

Ex qui s'était d'ailleurs amusée à foutre un bordel monstrueux dans le salon !

- Mais que...

Les deux jeunes gens étaient ébahis devant le capharnaüm qui s'étalait joyeusement devant eux. Shion était vraiment cinglée !

- Eh bah ! Vous en avez mis du temps !

La blonde se trouvait assise dans un coin, l'air guilleret... complètement nue.

OK...

Hinata la dévisageait comme si elle avait vu un extraterrestre. Cette femme lui apparaissait de plus en plus folle, et de plus en plus dangereuse. Un fort pressentiment la poussait à resserrer la main sur celle de son mari.

- Je peux savoir ce que tu fous ?!

Ce dernier ne mâchait pas ses mots. Le dégoût s'inscrivait en grosses lettres sur son front.

- Je fais ce que je peux pour vous rendre la vie infernale.

Et elle en riait la garce... du moins, jusqu'à ce qu'un haut-le-cœur la coupe dans son élan et la fasse vomir sur la belle moquette. Hinata se détacha de Naruto par instinct et partit dans la cuisine pour attraper un rouleau de papier absorbant, ainsi qu'un chiffon propre qu'elle passa sous l'eau. C'était plus fort qu'elle ! Malgré toute la crainte qu'elle pouvait éprouver envers cette femme, elle ne pouvait pas la laisser dans un tel état.

Shion devait sûrement être bourrée...

- Me touche pas avec tes sales pattes ! Naruto ?

La blondasse venait de la repousser avec énergie et offrait maintenant une allure pitoyable à son ex-amant. Ce dernier était venu prêter main forte à son épouse et ne daigna pas répondre à l'intruse...

- Je suis enceinte de ton enfant.

S'ensuivit un silence de cathédrale impressionnant, où personne ne faisait plus le moindre mouvement...

Vœux sous ContrainteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant