Je le repousse, essai de le gifler mais je me suis faite devancé par Kenny qui lui met un gros coup de poing dans la figure.
Kenny: Pour qui tu te prends a embrasser MA copine!!!!
Il lui remet un coups mais cette fois dans le ventre, ce qui met Nate a terre. Et ça part en fight... Sammy, Carter, et les Jack's tentent par tous les moyens de les séparer. Je me sentais totalement impuissante sur ce coup là.
Emy: Vient Typh on rentre. Laissons Sammy et les autres régler cette histoire.
Elle me prend par le bras et m emmène a l intérieur. Nous entendons crier....
#PDV Kenny#
J'avasi beau adoré Nate mais là c'était la goutte d'eau qui fait débordé le vase, c'était devenu un tsunami maintenant !!! J'étais vraiment énervé là!
Moi: POURQUOI T'AS FAIS CA !!!! CONNARD
Nate: J'en avais mare de lui cacher ce que je ressentais...
Nash: mais mec tu sais qu'ils sont ensemble et tu connais bien Kenny, tu sais comment il est quand il est en couple. Très possessif, et j'aurai moi même pas aimé ce que t'as fait.
Nate:.......
moi: Bon moi j'me casse de là!
Je pars pour essayer de me calmer . Au bout d'un temps je me mets à réflechir. Oui il m'arrive de réfléchir des fois. Je me pose la question de si je devais rentrer la retrouver pour passer le reste du temps avec elle ou prendre mon temps.... J'entends des cris derrière moi ce qui me fait sortir de mes pensées.
Fans: KENNYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fan1 : Kenny on peut prendre des photos?
Moi: Oui bien sûr.
Fan2: t'es en couple ou pas parce que yen a pleins qui disent que oui et d'autre non?!
Moi: Oui mais c'est un peu compliqué....
Fan3: Compliqué dans quel sens?
Fan2: C'est qui? Comment elle s'appelle?
Moi: j'ai des problemes en ce moment. J'en dirais pas plus. Euh c'est une fille et elle s'appelle Typhaine.
Fan4: Et elle est connue ?
Moi: Ouai
Fan5: Et elle fait quoi ?
Moi: Chanteuse, et fait des cover sur youtube.
Fan6: C'est quoi sa chaine?
Moi: TheSunnight Channel
Fan7: j'en ai déjà entendu parlé, askip c'est un groupe de 4 filles qui chantent hyper bien.
Moi: Oui elles sont bien 4. Bon les filles c'est pas que je m'ennuie mais je dois rentrer à bientôt!
Fans: A bientôt! Dit bonjour a ta copine de notre part!
Moi: Ok.
Je les laisse et rentre à la maison. Elles étaient sympas mais un peu lourde. je rentre et Typhaine me saute dessus...............
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
hey les gens, je sais chapitre un peu beaucoup plat ........ J'ai plus trop d'inspiration. Pour tous vous dire je suis arrivé là où je voulais et ça devient compliqué de trouver une suite. Si vosu avez des conseils ou si vous voulez juste donner votre avis faîte le!!!
Gros bisoux
VOUS LISEZ
Like That: Une vie d'artiste
Fanfiction4 filles, 16 mecs, deux rencontres une bonne et une mauvaise. Une aventure commune, un voyage et une opportunité. Tout est là pour commencer l'histoire de The Sunnight.... Entre Amour, trahison, procès, dilèmes, Typhaine, Eminence, Sara et Léa vivro...