Sammy: Oui tu as raison.
Moi: Si mais tu veux je peux lui en parler ?!
Sammy: Je veux bien, je sais pas comment m y prendre avec elle.
Moi: Ne t'inquiète pas pour ça. Je sais que tu l aimes et que elle aussi t aime. Il vous faut juste un peu d aide...
Sammy: Oui je sais mais comment tu comptes t y prendre.
Moi: Laisse moi faire... Je t en dis plus tout a l'heure.
Sammy: Ok.Nous continuons de discuter quand Kenny arriva, je ne me sentais pas encore prête a l affronter. Je partos donc pour l éviter mais il me retient et me dit:
-Faut qu on parle.
Je extirpa de son bras violemment (oui aucun sens
Moi: J ai pas envie de te parler moi ...Puis je parti rejoindre les filles qui m attendaient dans la voiture.En rentrant je envoie un message a Sammy en lui disant de me retrouver devant chez moi pour que je lui exprime me plan !
Sammy: alors comment veut tu qu on procède ?
Moi: Et bien il faudrai que tu prepare un repas un peu classe. On lui fera croire que tu nous invite a une de tes fête alors que il n y aura rien du tout. C est juste un pretexte pour que tu lui exprime ce que tu ressens pour elle.
Sammy: C est génial. Il faut juste que je me débarrasse des autres pour avoir la maison rien qu a moi !!
Moi: Exactement t as tous compris!!
Sammy: Et on le fait quand ?
Moi: Si tu veux je t aide a préparer pour demain soir ? Ca te va ?
Sammy: C est parfait pour moi!!
Moi: Bon on se dit a demain 14h devant chez toi !!
Sammy: Ok.Il part et moi je rentre car il fesait assez froid. Emy me sauta dessus et me harcela de question pour savoir ce qu on etait entrain de dire. Je lui invente une réponse totalement a cote de la plaque pour qu elle ne comprenne pas..
Le lendemain je me lève avec le sourire car j allais aider mon meilleur ami avec une de mes amies les plus proches. Ils iraient tellement bien ensembe ces deux la !
J attendais qu il soit 13h30 et je préviens les filles que ce soir il fait qu'elles soient bien habillé pour une fête chez les mecs..
Je prends la voiture et arrive chez eux j envoi un message a Léa et Sara pour leur expliquer. Il faut juste qu'elles jouent le jeu.
J entre et tous les mecs etaient la et me regardèrent bizarrement ne comprenant pas pourquoi j etais ici. Je leur expose le plan.
Cameron: Kenny, voila comment in faut que tu t y prennes !!
Kenny: Ferme la toi !!!
Je me mis a rire quand je le vis rougir. Il me regardait et je vis sur ses lèvres les mots "Je veux te parler". Sammy arriva et coupa Kenny dan son élan. Je le suis et l aide a mettre en place le repas. Nous avons donc fait en entrée une salade de riz original. En plat des raviolis maisons et en dessert un gateau que moi seul connait! Un gâteau au chocolat- praliné.
Kenny entra dans la cuisine et me pris par la taille et me chuchotta un tu me manques. Je ne bougeais pas puis a la vu que je ne lui répondais pas il me lâcha et parti. Je n allais pas retomber dans ses bras si facilement. Après cet interruption nous preparons aussi la table puis j alla aider Sammy a se préparer pour etre tous beau pour Emy. Je sens bien qu il va reussir a la faire craquer...Il etait tard quand je sors de chez lui. Les garçons me suivirent et partent aussi. Ils vennaient chez nous pour éviter de déranger le rendez-vous entre Sammy et Emy. Quand on arriva il n y avait personne. Les filles amenaient Emy chez les gars...
#PDV Emy#
J étais dans la voiture avec les filles. J étais bien habillé mais pas les filles je ne comprennais pas. Elles me disaient qu elles voulaient être décontracté. On arrivan Sammy attendait bien habillé, il me fesait de l effet je dois l avouer, je descends, les filles non. Pourquoi je ne sais pas, elles bloquèrent les portières et demarrèrent a fond en me laissant seule. Sammy me fit entrer et je vis......~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila le chapitre 15 gros bisoux
VOUS LISEZ
Like That: Une vie d'artiste
Fanfic4 filles, 16 mecs, deux rencontres une bonne et une mauvaise. Une aventure commune, un voyage et une opportunité. Tout est là pour commencer l'histoire de The Sunnight.... Entre Amour, trahison, procès, dilèmes, Typhaine, Eminence, Sara et Léa vivro...