J etais heureux d être avec elle. Ca m avait manqué nos câlins. Elle était sur moi et on regardait "Les animaux de la 8", y avait rien a la télé et c est un peu le seul truc que j arrive a comprendre en français. On regarde pendant 2 minutes et on est surprit pas la fenêtre que venait de s ouvrir et se claquer contre le mur.
Typh: Tkt c est rien c est juste le mistral. C est habituel avec cette fenêtre mais cvets toujours surprenant
Moi: Mouai mais quand même j ai failli faire un arrêt cardiaque.
Typh: On va ailleurs si tu veux !
Moi: J aimerai voir ta chambre....
Typh: Si tu veux......
On éteint donc la télé et partons dans sa chambre. Elle est toute en longueur quand on rentre on tombe de suite sur un canapé et 2 bureaux. On se met sur le canapé et elle allume son ordi. Elle se cale contre moi et je passe min bras autour de sa taille. Le fond d écran de son ordinateur me fait sourire, c était notre photo de groupe qu on avait prise quand elles étaient rentrée. On choisit un film qu elle avait dans son ordi et on le mis. On ne regarda que la moitié du film et on s endormit. On dort pendant au moins 2 heures on etait crevé. Il etait tard en plus il devait être 20h déjà. Il fallait que je rentre mais elle me retient en m embrassant.
Typh: Tu sais tu peux rester. Il est tard en plus.
Moi: Si tu veux mais ou...
Typh: Tkt j ai un lit en plus dans ma chambre.
Moi: Ton lit deux place n est pas un lit en plus !
Typh: Je sais mais regarde sous le lit!
Moi: A ouai j avais pas vu. Mais j ai...
Typh: Mon frère te passera des affaires.
Moi: Bon dac.
Elle me saute dans les bras et m embrasse fort. Puis on descend manger parce que la on avait faim. On mangea avec toute sa famille
François (le père): Kenny tu as quel âge ? Tu fais quoi comme études? ?..
Typh: Papa!! Stop !!
Moi: Non c est bon. Pour tous vous dire j ai 19 ans. Et je me concentre sur la musique.
François: D accord mais si ta carrière musicale s arrête que va tu faire?
Moi: Je sais pas vraiment.
#PDV Typhaine #
Mon père est en train de questionner Kenny...
Moi: Papa c est bon!!!
Corinne (la mère): C est vrai laisse le tranquille.
François: Bon ok.
Moi: A quand même.
François: Au faite Tyty Lundi tu reprends les cours faudra que tu te mette a tes révisions..
Moi: Oh c est bon j ai le temps.
François: Si tu veux faire Veto tu sais ce que tu dois faire..
Moi: Oh c est bon, j ai pas que ca a faire aussi.
On fini le repas comme d habitude sur de la rigolade causé par mon frère. Ce mec est vraiment con quand il fait n importe quoi. Puis on monte, mon frère lui passe un jogging et un tee-shirt, et on part dans la chambre. On se met en pyjama et on fait le lit. Après tout ca on se met sur le canapé et on regarde des vidéos sur YouTube. Je m assoie sur lui et le prends dans mes bras.
Kenny: Je t aime !
Moi: Moi aussi je t aime, pourquoi tu me dit ca maintenant ?
- Ben j ai pas le droit de te le dire?
- Si mais je sens une arrière pensée. ..
- Non pas du tout
- Tu sais pas mentir bébé!
-....
- dis moi ce que tu pense allé !!
-Bon ok, en faite j ai peur que tu ne m aime plus quand tu retournera au lycée. J ai peur que tu m oublie surtout quand je rentrai a LA.
- Mais arrête de dire n importe quoi. Tu sais que je t aime et qu il y a que toi. Toi et personne d autre. Tu le sais pourtant...
- Ouai je le sais ca mais on sait jamais ce qui peut ce passer.
- Arrête de te poser des tas de questions par rapport a nous, laisse le temps faire et on verra bien ce que ce passera. Bon j ai sommeil, on va se coucher !!!!
-Ouaip chui fatigué aussi.
Je monte dans mon lit et lui se met dans le sien.
Moi: Bonne nuit Bébé !!!
Kenny: Bonne nuit chou !
On s endort très vite. Le lendemain je suis réveillée en musique. Kenny a du trouver ma guitare. Sa voix est juste AMAZING. Je me réveille donc très rapidement. ..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut. Desolé de pas avoir posté hier mais j ai pas eu le temps. Ce chapitre est un peu beaucoup plat dites moi ce que vous en pensez .
Kenny forever
Bisoux
VOUS LISEZ
Like That: Une vie d'artiste
Fanfiction4 filles, 16 mecs, deux rencontres une bonne et une mauvaise. Une aventure commune, un voyage et une opportunité. Tout est là pour commencer l'histoire de The Sunnight.... Entre Amour, trahison, procès, dilèmes, Typhaine, Eminence, Sara et Léa vivro...