La fête 1.0

266 21 4
                                    

#PDV Typhaine#

1 heure après s'être séparé des garçons mon téléphone se mit à vibrer! c'était un message de Sammy;

Sammy à moi: Coucou chérie!! Ce soir à 19h30 rejoinez nous au 595  E Channel Rd bisoux a ce soir

Moi à Sammy: Hey, merci, NE M'APPELLE PLUS JAMAIS CHERIE Bisu va bisoux

Sammy à moi: J e fais ce que je veux ma belle, faudra qu'on parle tout a l'heure.

Moi à Sam: Mais euhh..... ok si tu veux !!

Après cet échange je descends rejoindre les filles parce que j'étais allée en haut pour commencer à monter le vlog et regarder Twitter, Facebook, et Instagram, je m'étais rendu compte que notre rencontre avec les garçons faisait fuser tout le monde. Quand j'arrive en bas .....

Moi: DANS UNE HEURE ON S'EN VA ALORS BOUGEZ VOUS...

Emy: ET pa sla peine de crier comme une folle on t'entend tu sais.

Moi: Oui je sais mais c'est juste qu'il faut se bouger pour aller les rejoindre.

Sara: Rejoindre qui ?

Léa: Tu te fous vraiment de moi ou quoi là Sara? On va rejoindre les garçons pour leur fête!

Emy: Sammy t'as envoyé l'adresse ?

Moi: Oui c'est 595 E Channel Rd, on doit y être pour 19h30. Donc moi je vais me préparer, si j'étais vous, je ferais pareil !!!!

Emy: Ouai bon ben j 'y vais aussi on se rejoinds ici dans 45 minutes parce que je pense que le temps qu'on trouve l'adresse on y sera encore demain!!

Moi: T'as totalement raison c'est tellement grand ici qu'on peut rapidement s'y perdre

Nous montons toutes dans nos chambre pour se préparer. Pour ma part j'avais déjà tous dehors, une robe bustier bleu nuit courte devant et qui arrive au sol derrière, il fallait juste que j'aille me laver, me maquiller trouver les bonnes shoes parce que là c'était dur de choisir. Après m'être lavée et habillée j'appela Emy pour qu'elle m'aide à trouver les bonnes chaussures.  Je lui montre 4 paires de chaussures: une paire toute simple noir, une autre beige, l'autre noir strass et enfin une blanche à strass.

Emy me tendit la paire noir simple et dit: c'est celles qui te vont le mieux avec ta robe bleu nuit et si tu veux faire craquer Kenny ce sont les chaussures et la tenue parfaite!!

A l'entente du nom de Kenny je me mis à rougir, ce que je sentis rapidement.

Moi: Bon merci va finir de te préparer, moi j'ai bientôt fini

Emy: Je t'ai vu pas la peine de te cacher. On a tous compris que tu craquais sur Kenny

Moi: Pas du tout c'est pas vrai!!!

Emy me regarde avec un oeil bizard ce que j'aime pas

Moi: Quoi? Bon ok j'avoue, je l'aime bien, en plus il est.......

Léa: Les filles désolé de vous déranger mais il reste 10 minutes avant de partir

Emy: Ok, se tournant vers moi, On reprendra cette conversation plus tard mais je t'aurai cocotte

Moi: On verra .....

Emy partit et je retourne donc dans la salle de bain pour me maquiller. Je mets du fond de teint, un coupd de crayon dans la muqueuse des yeux en bas et en haut un trait d'eyeliner et un rouge à lèvre noisette juste magnifique. C'est à ce moment que je mis à penser à Kenny mais je ne comprenais pas pourquoi, c'était peut être à cause de toute à l'heure quand il est venu s'exuser, je ne sais plus, je suis perdu totalement. J'en saurai plus après pendant la fête. C'est à ce moment là que Sara cria: ON Y VA LES FILLES !!!!!!!!!!!

 On arrive pas la peine de crier comme ça on est pas sourde  dis-je avec un grand sourire. 

Nous montons dans la voiture, je conduisais et quand on arriva de vant la maison on était totalement épaté par la beauté de cette maison. C'est franchement pas les maisons françaises ça.

C'est à ce moment là que je vis sammy s'approcher de nous....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut voila le chapitre 5 est posté

Dsl pour les fautes, si vous avez des conseils ou des critiques dites le moi en commentaire et je verrai ce que je fais avec

Pensez vous que Typhaine et Kenny vont finir ensemble ? ou pas?

Bisoux

Like That: Une vie d'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant