Good bye Los Angeles

102 11 0
                                    

C est le jour j, on rentre en France.  Ca va me faire du bien de rentrer me pauser et retrouver ma Grimi le grimlins. Je commençais a en avoir marre d être ici, même si j etais dans mon élément.  Yavait aussi ma famille qui me manquait,  6 semaines sans les voir c est un peu dur. Il va quand même falloir que jz m y habitue, vu qu après nous devons revenir...

Je prends ma valise et descend toujours sans parler aux filles. Va falloir qu on discute là parce que ca va pas du tout. Je pose ma valise avec celles des autres et part dans la cuisine. J arrive et reste choquée, ils etaient tous la sans exception, même Kenny et Nate. Depuis hier je leur parlais plus a cause de ce qui c était passé.  Je leur fit juste un signe de la main et alla dire bonjour aux autres et surtout a mon meilleur: Sammy.

Sammy: Typh! 

Moi: Oui!

-C est quoi ce bordel avec les deux la?

-Tu sais pourquoi. ...

-Oui mais c est pas QUE leur faute la.

- Ah toi aussi tu t y mets! Si c est poir me sermonner ca sert a rien que tu viennes me parler...

-C est bon te mets pas dans ces états, j t ai rien dit de méchant.  Faut vraiment que t arrête d être sur la défensive ma belle.

-Chui comme ca et tu me changera pas. Tu sais pas pourquoi je suis comme ca donc stop!

- Ben dit moi alors,  tu crois que je suis devin aussi ?!

-Je te le dirais en temps voulu.  C est encore trop dur a dire...

-Mouai...

-Tu me crois pas ? Ben tant pis pour toi ...

- Fait ce que tu veux, c est pas mon problème maintenant.

-Ok cool. ........

Je prends ma valise et la met dans la voiture. 

-Attends, donne je la mets...

-Pas la peine Kenny, je sais me débrouiller toute seule.

-Je sais mais c était juste un pretexte pour te parler.

-Ben voila tu m as parlé,  c est bon alors !!! :-)

-Joue pas a la gamine, ca me saoul!

-Justement. Tu crois que ca me fais rire....

-C est pas ma fautz en tout cas...

-Euh tu te fouq royalement de ma gueule la ?

-Non, ya pas que moi. Ya toi aussi qyi est en tord.

- ..... Si je t ai parlé comme ca c est peu être que je m inquiétais!

- Et t inquiétais de quoi?, dit il avec un grand sourire

- Je sais pas peut être qu il t arrive quelque chose !

-Il ne m arrivera rien tkt.

-euh tu dis ca mais on sait jamais ce qui peu ce passer...

-Mouai si tu le dis.

-Bon tout les deux c est pas bientôt fini?, dit Nash.

-C est bon on arrive, dir Kenny

Nous montons dans la voiture et direction l aéroport. .. Nous arrivons et il y avait une foule de fan qui était la, pas pour nous vu que notre 1ere chanson sortira dans 1 semaine et le reste pour Noël.  Oui on se rapprochait de Noël.  On sort et la horde de fan se jette sur les gars. On laissait faire et nous allons récupérer nos valises dans le coffre de la voiture.  Nous entrons dans l aéroport,  allons a la porte qui nous concernait. Les gars etaient derrière avec leurs fans.

VOIX OFF: Les passagers pour le vol 204 en partance pour Paris,  France sont attendue porte 3. Départ dans 30 minutes.

(NDA: Mettez le media a partir dz maintenant)

Voila c est lz moment de dire au revoir aux mecs. Nous nous disons au revoir on etait un peu beaucoup triste.  Je commence par Sammy.

-Meme si on c est engueuler toutz a l heure, pense que je t aime ma choucroute en chocolat (NDA ok surnom pourri mais voila...)

-J y fais plus attention, ca sert a rizn de se crier dessus le dernier jour ca sert a rien. I like you too

Je passe aux autres puis vient lz moment avec Kenny, le moment que j apréhendais.

-Bébé tu vas me manquer!,dit il

-Tu me fais pas la gueule? Toi aussi tu vas me manquer!

-Commenr je pourrais te faire la gueule, je t aime trop pour ça,  et se disputer avec sa copine le jour où elle rentre chez elle c est pas sympa autant pour toi que pour moi.

-J avoue.  Tu vas réellement me manquer mon amour, dis-je. C était la première fois que je lui disais mon amour. Je lui avais ezja dit je t'aime et tous mais ca jamais.  C etait bizarre et bien en même temps. Il me prend dans ses bras, me fair un gros câlin et m embrasse comme jamaiq il ne l avait fait. Je sentais que ça  allait être dur sans lui et sans les autres.  Les filles dirent au revoir aux garçons et nous partons en directiob de l avion. Nous pleurions énormément car nous perdions une partie de nous en faite...

Nous nous retournons une dernière fois et les saluons de la main.  Puis nous rentrons dans l avion.

L avion décolle. Nous voilà en direction de la France....

Je reçois un message, c était. ....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey, I hope you enjoy this chapter !!!! Love sur vous. J espère vraiment que vous aimez,  ne vous gênez pas piur le dire en votant et en commentant. ..

Gros bisoux sur vos joues ♥♥♥★★★★★♣♣♣♣♣•○

Like That: Une vie d'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant