Incertitudes

99 8 2
                                    

Emy: Oh Kenny commence pas avec ça. ..

Moi: Ta raison Emy, c est chiant a la fin....

Kenny: Je dis ce que je ressents c est tout. 

Emy: Oui mais arrête d avoir des doutes sur elle. La connaissant je sais quelles sont ses préoccupations..Et quand elle travaille, c est pour arriver a quelque chose qu elle aime..

Kenny: Je veux bien mais....

Moi: Ya pas de mais mec! !!

Matt: Nate je pense que ca sert a rien de le raisonner. Tu le connais. Tête de mule qu il est !!! , dit il en regardant Kenny

Kenny: Et oh je suis la j'te signal !!!!

Matt: Je sais c était fait exprès !!!!!

Emy: Bon les mecs stop!. Laissez nous faire ce qu on a a faire et on vous laissera faire vos trucs Ok!!!

Sammy: Bien dit mon amour !

Emy: Thank's babe !!!!

On termine ce débat et partons se balader dans le village avec Emy.  Nous passons toute l aprem a marcher. Nous sommes assez loin du centre et passons près d une propriété quand nous entendons une voix qu on reconnaissait. On entra dans la propriété et suivons cette voix. On arrive dans un champs et voyons 5 chevaux avec une personne....

Emy: Typhaine ??????

Typh: Oui !!! Qu'est ce que vous faîtes là ???

Emy: Ben on se baladait et on a reconnu ta voix donc on est venu voir si c était vraiment toi !!!!

Kenny: Tu m avais dis que tu bossais !!!

Typh: Je commençais a saturer au nout d un moment donc chui venu la pour me poser un peu, me détendre et me déstresser avant de recommencer.

Moi: Mais pourquoi tu lui a dis que tu t arrêterais pas de bosser alos que t es là! !!

Typh: Tu sais Nate, on ne sait pas a l avance ce qu il va ce passer. 

Taylor: Un point pour elle.

Kenny: Tay on ta pas parlé!!!

Tay: Oh c est bon c était pour rire. Vous êtes hyper tendu tous là ....

Emy: Mouai si tu le dit !!! Typh faut qu on parle là. 

Typh: Si tu veux! Rentre.

Emy passa la barrière qui la séparait de Typhaine et la rejoint au fond du pré avec les chevaux qui la suivaient derrière.  C était quand même marrant.

#PDV Emy #

Je suivais Typhaine mais ca me fesais bizarre d être suivi par des chevaux. 

Moi: Bon Typh ca va pas là tu commence a déconner. .

Typh: Qué je déconne ??? Chui normal. J ai pas changé...

- Tu te fous de moi. On le voit tpus que tu a changé.

- La Typhaine de LA reste la bas. La chui la vrai. Celle que ta toujours connu.

-Non t es plus la même.  T es plus chiante que d hab!!!, dis je en riant.

- Peut être mais ca change pas ce que je suis..

-Un peu si. J ai l'impression que t en a marre de nous. Et surtout de ton mec !!!?

-Non pas du tout. C est pas le problème.

- Ah! Tu vois que ya un problème....

- Bon ok, de toute façon j aurai pas pu le cacher plus longtemps....

-  Tu sais que tu peux tous me dire!

- Je sais mais ça c'est trop dur à expliquer.

- Je peux toujours tenter de comprendre tu sais. C'est en rapport avec K ?

- Non c'est familiale. Et c'est trop long.

- C'est avec la campagne de ton père?

-............

- Ok j'ai compris c'est ça. Tu sais comment ça se passe ce genre de truc pourtant.

-Oui mais qu'il soit en premier c'est bizarre et c'est plus difficile à gérer; Surtout que ça va bient^^ot commencer.

-C'est dans 3 mois que ça commence, tu a le temps!

- ya pas que ça aussi. En ce moment ya plein de choses qui me tombent dessus.....

Elle laisse échapper une larme. je m'approche donc un peu plus pour la réconforter.

- Tyty écoute, tous va s'arranger. Et si tu veux pas m'en parler maintenant tu me le dis!

-Merci Emy, pour le reste je m'en sens pas encore capable. Si j'en parle ça va faire plus de mal qu'autre chose.........

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Salut les gens!!!!! la fin de ce chapitre est un peu plate  je sais tout comme le chapitre mais les prochains seront mieux! Enfin je l'espère!!!!

Gros bisoux

T

Like That: Une vie d'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant