On est dans l avion et je reçois un message de Kenny.
Kenny♥ à moi:
Bébé tu vas me manquer. ... Je t aime plus que tout au monde, tu es tout pour moi !!!!!!! I love you more than the stars ( traduction: je t aime plus que les étoiles)
Moi à Kenny♥ :
Toi aussi mon amour tu vas me manquer. Je t aime tellement ..... Tu es une partie de moi et quand on m arrache une partie de moi c est très très dur. Je t aime encore plus que toit tu m aime. Nous deux c est pour toujours. ...♥♥♥♥♡♡♡♡♡
Kenny♥ à moi:
Tu es mon tout. Ma vie, mon oxygène. . Je t aime à l infini ♥♥♥
Moi à Kenny♥:
Tu es ma moitié. Même s il y a de la distance entre nous je m en fous c est comme si on ne s était jamais quitté !
Kenny♥ à moi:
Oui mon amour. Tu m appelle quand tu arrives. La il faut que j y aille, je dois faire un truc. Je t aime mon coeur, ne l oublie pas ♥
Moi à Kenny♥:
Oui t en fais pas. Moi ausso je t aime bébé ♥ .
On fini de discuter et je m endors rapidement avec le sourire aux lèvres. J étais crevée, j en pouvais plus. Avec la fatigue, les problèmes et tous le reste ca m avait achevé. . Les filles s étaient elles aussi endormies.
Nous avons dormi tout le long du vol, je fus réveillé par Eminence qui me disait qu on allait bientôt atterrir et qu il fallait qu on s attache. On etait enfin a Paris. On atterri et nous descendons récupérer nos valises. Et partons attendre le train qui nous ramènera a Avignon. On en avait encore pour 6 heures de route. On descend pour aller attendre le trzin car etant a l aéroport charles de Gaulle il y avait les deux sur deux étages différents. On arrive au quai de la gare et on se fait aborder par des "fans" elles avaient écoutées notre première chanson qui était sortie il y a 3 jours. Elles nous posèrent des tas de questions jusqu'à ce que le train arrive et qu on doive les quitter. On monte dans le train et on se met a notre place. C était des places de deux avec une table entre les deux paires de sièges qui se fesait face. Je me mis côté fenêtre en face de Eminence. Et on se mit a discuter de notre séjour.
Léa: Vous en avez pensé quoi?
Moi: Franchement j ai adoré.
Emy: Pareil c etait un voyage parfait. Sara: Je me suis régalé.
Moi: C était génial on a fait des rencontres super.
Léa: Parle pour toi va !
Moi: Eum quand même avec Aaron er Carter tu leur a tapé dans l oeil même a Nash!
Emy: C est vrai même moi je l ai remarqué
Léa: Ah bon !?
Sara: Oh que oui. Ca crevait les yeux...
Léa: J avais pas remarquée.
Nous continuons a discuter puis le train arriva a Avignon. Nous descendons et rejoignons nos familles qyi etaient en train de discuter. On leur dit bonjour a tous et repartons chacune de notre coté jusqu'à Lundi ou on se retrouvera en cours, donc vu qu on est Vendredi on le temps de se reposer....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey j espère que vous aimez toujours la fiction ♥.
Gros bisoux
VOUS LISEZ
Like That: Une vie d'artiste
Fanfiction4 filles, 16 mecs, deux rencontres une bonne et une mauvaise. Une aventure commune, un voyage et une opportunité. Tout est là pour commencer l'histoire de The Sunnight.... Entre Amour, trahison, procès, dilèmes, Typhaine, Eminence, Sara et Léa vivro...