Dure.

99 9 0
                                    

#PDV Kenny #

Typh: POURQUOI T ES PARTI COMME CA SANS PRÉVENIR !!!
Moi: T es pas ma mère ta rien a me dire...
Typh: T es sérieux la ! T sais quoi viens plus me parler....
Moi: Tant mieux.

Elle prend ses clés et part. Emy tente de la ratrappé mais rien a faire elle est tellement bornée.

Emy: Et oh Kenny va la ratrapper !!
Moi: Non, j en ai marre de faire des efforts alors qu elle en fait pas.
Emy: Mais t es con ou quoi elle etait hyper inquiête...
Moi: Ben tant mieux pour elle.
Emy: Mais t y  est vraiment con sur les bords.

Elle se retourne vers Sammy.
Emy: Bae tu peux nous ramener stp?
Sammy: Bien sur ma chérie.

Il prend ses clés et ramène les filles chez elles.

#PDV Typhaine #

J arrive a la maison.  Je rentre et monte me morfondre sur mon sort dans ma chambre.  J en ai marre de me disputer avec lui. Je sature, en faite je me rends compte que partir me fera le plus grand bien. Chui dans ma chambre,  j entends les filles rentrer.

Emy: Typh ?
Moi: En haut.

J essaie d essuyer mes larmes mais mes yeux sont tellement rouges qu'ils me trahissent.  Je les entends monter toutes. Elles toquent.

Moi: Entrez!
Sara: Hey ça va ?
Moi: Mouai ...
Emy: Ca a pas l air ... Qu est c y se passe ?
Moi: J en ai marre de lui. J ai hate se rentrer a la maison.
Léa: Faut pas lui en vouloir chouchou !
Moi: C est jamais de sa faute de toute façon....
Emy: Mais Typhaine, regarde ta réaction aussi c est abusé.
Moi: Mais tu me connais.  Chui toujours sur la défensive. C est mon caractère, faut faire avec. S il est pas content c est pareil.
Emy: Je veux bien mais justement...
Moi: Je sais mais je vais pas changer pour lui.
Sara: Tyty fais des efforts aussi. C est pas que sa faute a lui!
Moi: Bon c est bon vous avez fini. J en ai marre la et chui fatiguée. BONNE NUIT.

Elles sortent et me laissent un bonne fois pour toute. Je m endors rapidement, j avais les yeux pleins de larmes.

Le lendemain, je me lève,  et va déjeuner sans parler aux filles. Je remonte et fait ma valise.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey, nouveau chapitre un peu dure a écrire parce que j avais pas trop d inspiration.  Je voudrais vous remercier pour les + de 500 vues. J aimerai que ca monte encore plus alors si vous aimez partager la fiction ♥♥♥♡♡♡
Love sur vous
Gros bisoux

Like That: Une vie d'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant