Comme on se retrouve !

108 9 1
                                    

Après l'appel de Kenny nous reprenons là où on s'était arrété au niveau compositon, c'est a dire RIEN DU TOUT !! LOL. On tente des accords, des mélodies, jusqu'a ce qu'on en ai marre et qu'on reprenne Melodies de Madison Beer. C'st une chason qu'on aime bien toute les deux et quand on a plus d'inspiration ou qu'on est pas très bien on l'écoute et la remix à notre sauce!! Toujours pas d'inspiration maiss c'est pas grave on s'amuse quand même. On avait plus rien à faire et vu qu'on était fatiguée je décidede rentrer chez moi, donc je prends mes affaires dit au revoir à toute sa famille et pars à pied. Ce qui est bien c'est qu'on habite pas très loin l'une de l'autre donc..... j'arrive chez moi et monte. Je decide de me changer avec mes affaires d'équitation et de partir monter à cheval dans mon club. Après 3 mois sans monter j'en avais bien besoin pour décompresser. Je prends la voiture et pars à Jonquerettes . Arrivée la bas je dis bonjour a tout le monde, pars dans la sellerie chercher mon matériel pour aller chercher mon cheval.  J arrive au pré et le vois de loin. Il arrive au galop devant moi et s arrête jusqu'à ce qu il entende un bruit se flach derrière moi et reparte au fond. Je me retourne et vois tous les journalistes.  Comment ils ont fait pour me trouver ? Je n y prete plus autant attention qu au départ er repart chercher mon cheval. J arrive enfin a l attraper et sort du pré et l amene au l écurie pour le préparer.  Je fini de le préparer et monte dans la carrière. Aujourd'hui c est dressage je commence a le detendre quand une voiture arrive en klaxonnant et fasse faire un écart a mon cheval. Je reprend ce que j etais en train de faire quand les personnes qui étaient dansbla voitures sortent et crient mon nom. C était Kenny, Sammy et tous les autres. Je m arrête quand je les vois. Je croyais rêver,  j y cromprenais rien.  Je descends de cheval et leur cours dans les bras. J étais heureuse de les voir.  Ca fesait juste 2 jours que je les avais pas vu mais c est comme si je les avais pas vu depuis des années.... On commence a discuter puis je remonte sur mon cheval pour terminer et leur montrer que je ne fais pas que de la musique.  Ils étaient tous sous le choc de me voir a cheval. Ce qu ils ne savent pas c est que l équitation est toute ma vie, ce qui arrive a me vider la tête,  on peut dire que ca m a sauvé dans les pires moments. Ils étaient estomaqué de me voir travailler avec un sourire qu ils n avaient jamais vu. J avais en un même endroit tous ce que j aime.

Sammy: Hey Typh comment tu fais pour monter comme ca j ai jamais vu quelqu'un monter comme ca !
Nate: Mec dit plutôt que ta jamais vu quelqu'un monter a cheval tout court!
Kenny: C est vrai ça même moi j ai jamais vu quelqu'un monter a cheval mais en faite c est magnifique! !
Sammy: Je trouve aussi que c est super. J aimerai essayer! !!
Kenny: Moi aussi !
Moi: Lol vous vous foutez de moi ou quoi ?
Kenny: Non pas du tout. 
Moi: Ok ben ce sera pas de suite.
Sammy: Aller fait nous monter 30 secondes sur ton cheval.
Moi: Oh que non c est pas possible avec lui. Il est trop chaud. Vous n arriverez pas a le gérer. 
Sammy: Bon ok une prochaine fois. 
Moi: Ouai, bon maintenant faut que je le rentre parce que j ai plein de choses a faire.

Je sors de la carrière et lui enlève les affaires.  Je le brosse et le rentre au pré. Puis je retourne avec les gars, les présente aux autres et dis au revoir et rejoint ma voiture et eux la leur. Puis on rentre a la maison.
Nous arrivons et je les présente a mes par vu qu ils ne les avaient jamais vu. Puis je pars prévenir Eminence qu ils sont là. 30 minutes après elle était chez moi. On passa le reste de la journée tous ensemble.  Sara et Léa nous avaient rejoind entre temps. Quand elles sont arrivées nous étions tous pris d un fou rire général,  on arrivait même pas a s arrêter.  On etait dans mon jardin assis soit sur la terrasse en bois de la piscine soit par terre comme des clodos. On rigolait bien jusqu'à ce que Nash propose un jeu .....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey mes amours! Comment ca va ? J espère que vouq aimez toujours la fiction ! N hésiter pas a me le faire savoir. Au faite merci pour les 721 vu continuer comme ca et profitez en pour partager la fiction. 

Gros bisoux

Like That: Une vie d'artisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant