Début Octobre 2014
#PDV Typhaine#
Aujourd'hui premier jour de lycée en 1er avec les filles. Comme tous les jours de l année dernière à Avignon (sud de la France) avec Emy, Lea et Sara on s attendaient sur le parking du lycée pour aller regarder nos classes. En arrivant on était toutes excitées de savoir avec qui on était ce qui etait sur c est que je n étais pas avec les filles car elles sont en L et moi en S. Maintenant on devait se séparer et aller chacune dans notre classe.
Franchement ma classe était merdique une double classe Eco/S a ce qui paraît c est une classe ou les élèves sont très forts (pour certains) et très autonome. Mais ca ne juge rien de bon a part que les 3/4 des cours sont en demi groupes donc a 18._____Ellipse du reste de la journée et du soir_______
Deuxième jour de cour avec les filles ont se rejoint sous le préo du lycée pour parler de nos classes tous en retrouvant certains de nos amis.
Emy: Eyh Typh ça va ? en voyant Typhaine arriver avec un big smile !!!!!
Typh: Franchement au top j'ai une trop bonne nouvelle pour le groupe sérieux!!!!!!!!!
Léa et Sara arrivent et disent en coeur: Vas y raconte !!!
Typh: Vous vous souvenez quand on a posté le cover de Classic-MKTO ? Sur Youtube ?
Emy: Oui et.....
Typh: Et bien j'ai un label américain qui m'a appelé hier soir et il nous a proposé de se rencontrer dans 1 mois a LOS ANGELES !!
E;S;L en coeur: C'est pas vrai !!!
Typh: Si il faudra peut être amener une maquette au cas où l'on doive signer. Peut être de futures stars les meuf!! Ca j'vous l'dit !!!!!!!!!!!!!
- DRING DRING DRINNGG-
Emy: Non !!!!! J'ai pas envie d'y aller !..........
Typh: Et moi tu crois quoi j'ai une classe aussi pourri que la tienne va!!!!!
Léa: J'avoue
--------------------------Ellipse de la matinée------------------------------------------
Avec les filles nous nous retrouvons pour manger et pour parler du label. Elles étaient tellement excitées qu'elles n'ont pas arrêtés d'en parler en cours et de se faire engueuler par leurs profs!!!!
Emy: Bon alors est ce que le label doit te rappeler ?
Typh: Oui normalement dans moins d'une heure ou se soir je crois.
Léa: Franchement si on signe se serai génial
Sara: The Sunnight en force ma gueule !!!!! ( Le groupe s'appelle The Sunnight et en vrai aussi)
Typhaine regarde son tel et voit que c'est un numéro inconnu mais reconnait que c'est le label:
Typh: Allo!
label: Oui Bonjour vous êtes bien Typhaine, manager du groupe The Sunnight?
Typh: Oui c'est bien moi !
Pendant ce temps les filles ne tenaient plus en place elles étaient devenus hystérique!!
label: Oui c'était pour vous prévenir de la date de signature de votre contrat avec Hollywood Records qui sera pour le 25 octobre.
Typh: D'accord c'est parfait pour nous....
Label: Si j'étais vous j'irai acheter de suite les billets pour LA.
Typh: Et bien merci beaucoup Monsieur, A bientôt
Label: De rien, A bientôt Mademoiselle... Au revoir
Typh: Au revoir.
Typhaine raccrocha et souriait a pleine dents et dit: Les filles... le 25 Octobre..... On part toute les 4 a....... LA !!!!
E;S;L: C'est pas vrai tu nous fait une blague ......
Typh: A non c'est pas une blague. Faut que ce soir les billets soient pris, l'hôtel et tout et tous.....
Les filles passèrent le reste du repas a parler de ça puis elles allèrent en salle de musique là ou tout a commencé avec le groupe....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila voila le premier chapitre j'espère qu'il vous aura plu.
grosse dédi a EMY et Sara_Cnf qui savent tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Enjoy
VOUS LISEZ
Like That: Une vie d'artiste
Fanfiction4 filles, 16 mecs, deux rencontres une bonne et une mauvaise. Une aventure commune, un voyage et une opportunité. Tout est là pour commencer l'histoire de The Sunnight.... Entre Amour, trahison, procès, dilèmes, Typhaine, Eminence, Sara et Léa vivro...