Enfin rentrée a la maison. Il est midi, j ai pas faim mais sommeil. Je monte dans ma chambre et me couche instantanément. Je m endors de suite. Je rêve de notre voyage et de tous ce qui c'était passé, c était magique même s il y a eu des embrouilles. Je me réveille que le lendemain matin, je prends mon tel qui est toujours a côté de moi et regarde mes messages, il y en avait 1 de chaque mec et 3 de Emy qui disaient: " Ce soir a la maison, j ai un truc a te montrer. ", "Si tu veux on mange ensemble a midi" et enfin " Je veux y retourner. ..". Je lui répond: " Ok pour ce soir, si tu veux on se retrouve où? Et moi aussi je veux y retourner mais faut qu on se repose parce que là ça va être du sport. Même si on est en vacances niveau boulot, on a encore les cours et le clip a faire chica !!!! "
Je repose mon tel, habille correctement avec mon tee-shirt manche trois quart a rayures, un leggings noir et mes talons compensés gris et descend prendre mon petit déjeuner. Je remonte et voit qu Emy m a répondu "Super, si tu veux on peut se retrouver sur la place de l église a 11h30 et on ira manger ! En faite ta raison mais c est facile ça! "
Je lui repond "ok, c est bon pour toute a l heure". Je me pose devant mon ordi pour regarder des vidéos, aller sur Facebook et Twitter, puis viens 11h, l heure a laquelle il faut que je commence a y aller parce que c est la porte a côté la place de l église a Montfavet. Je prend mon sac avec mon tel, mon porte-monnaie, mon casque et ma batterie de portable au cas où!!!. Je prends mon blouson aussi et part. Je mets mon casque, juste une oreille parce que pour le moment chui sur un chemin assez dangereux, je marche pendant 20 minutes et arrive au lieu de rendez-vous. J'attends quelques minutes et entends des gens crier mon nom. Il y avait un groupe de mec et de filles qui me courrait dessus. je suis rapidement encerclé et harcelé de questions et de photos auxquelles ne ne pu donner suite car Emy arriva mais ils s'en foutaient ils voulaient quand même des photos. On leur donna donc leur photos mais rapidement on devait aller manger, on avait faim, oui on est des grosse dalleuses. On fini les photos et partons en direction de Auchan à pied puis nous nous dirigeons vers Mc Do. Arrivée là bas nous prenons notre commande et mangeons. On discutait de ce qui c était passé juste avant.
Emy:Ça commence, on va se fairz de plus en plus harceler par les fans.
Moi:J avoue, va falloir qu on fasse de plus en plus attention a ce qu on fait maintenant.
-Ouai ta raison et c est que le début en faite.
-Ouai c est bizarre quand ca t arrive la première fois, t y es pas préparé!
-C est trop ça! !
Npus finissons de manger et repartons. Nous marchons pendant 30 minutes jusqu'au parc de la Cantone et nous nous posons sur la mini estrade qui avait. On se fait encore aborder par des fans et cette fois ci on ne refusa pas les photos. Il y avait même des gens qu on connaissait, donc pour vous dire que c était très bizarre... Il etait environ 16h maintenant et nous laissons les fans et partons en direction de chez Eminence. Arrivée chez elle je dis bonjour a sa famille et nous montons travailler sur des chansons mas avant elle devait me montrer un truc. Ele me passe son ordinateur et je vois:
"La Provence:
"The Sunnight le retour aux sources"Avec un article rien que sur nous, en rapport avec notre retour. On etait en pluq en première page. C était choquant de savoir que maintenant on est célèbre alors que ya même pas 3 mois on était dans notre chambre en train de faire des vidéos amateurs et a bosser nos cours pour avoir au moins la moyenne.
Je repose l ordi et prend la guitare
Il y a une guitare chez chaque une de nous au cas ou! Je commence a gratter quand mon tel sonne. Je vis que c était Kenny.
Je décroche et met le haut parleur
K: Hey babe ca va ?
Moi: Ouaip ca va et toi!
Emy: Hey Kenny !!
K: Oh Emy t es la toi aussi !!!!
-Et ouai toujours !!
-Bon votre retour ca c est bien passé ou pas ?
-Ouai, on fait déjà les premières pages des journaux donc pour te dire que ca commence.
-Tkt ca va passer babe.
-Kenny tu crois vraiment que ca va passer je pense pas avec Typhaine on vient justz de se retrouver avec une horde de fan collé aux cul donc imagine.
-Mouai ta pas tord en faite!
-Comme d hab quoi !!! Bon aussi non les autres ca va tranquille ou pas ?
-Ben on peut pas les changer. Ya que Sammy qui est vraiment triste parce qu il ta pas au tel Emy.
-Ben qu il m appelle faut pas qu il se gêne !
-Ok ben je luis dis. Bon je vous laisse on se rappelle plus tard! Gros bisoux les filles.
Je raccroche et reprend la guitare. ..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hzy les gens comment ca va ??
Le dernier chapitre est posté il est un peu plat mais c est le retour des filles donc ya pas grand chose a dire
VOUS LISEZ
Like That: Une vie d'artiste
Fanfiction4 filles, 16 mecs, deux rencontres une bonne et une mauvaise. Une aventure commune, un voyage et une opportunité. Tout est là pour commencer l'histoire de The Sunnight.... Entre Amour, trahison, procès, dilèmes, Typhaine, Eminence, Sara et Léa vivro...