Ce réveil est un réveil tout en douceur, tout ce que j aime. Je descends de mon lit et le rejoint. Aujourd'hui c est repos et reprise des cours pour demain. On s habille et descend déjeuner. On dit bonjour a tout le monde même aux animaux. Puis on remonte et je me mets au boulot. Je commence par les maths, j enchaîne avec la physique-chimie et fini par l'SVT et le français. Kenny essayait de m aider mais c est pas son fort les sciences. Il me sortait des formules de je ne sais où ce qui me fesait bien rire. Je travaille toute la journée étant interrompu toutes les 30 secondes par le chéri qui avait trouvé un jeu sur mon ordinateur. Il fesait tout pour que j arrête de travailler. Au bout d un moment il en avait tellement marre qu il se posta dernière moi et souleva la chaise sir laquelle j etais.
Moi: Bae laisse moi travailler stp.
Kenny: Non! J en ai marre que tu travaille, j ai envie de passer plus de temps avec toi!
Moi: J ai besoin de rattraper. Et si t en a marre rentre avec les gars! Ca me dérange pas !!!
Kenny: T en ai sûr ?
Moi: Oui tkt pas pour moi. On se revoit plus tard.
Kenny: D accord. ... bisous bébé !
Il m embrasse tendrement, prend ses affaires et part a son hôtel rejoindre les garçons.
#PDV Nate#
Revoir Typhaine m a fait du bien. J ai toujours ces sentiments envers elle. On est tous allongé sur les lit et regardons la télé quand Kenny rentre.
Moi: hey mec ca va !
Kenny: Ouaip super et vous les gars!
Sammy: Ca va.
Moi: Alors avec Typh ca c est bien fini la soirée.... dit je avec un sourir pervers.
Kenny: Ouai super. On s est rapidement endormit mais c est tout.
Moi: Pourquoi t es pas resté avec elle?
Kenny: Elle bosse et on fesait rien ensemble donc je suis rentré.
Jack G: Mec dit plutôt que tu t ennuiais de nous !
Kenny: ....... tu te fous de moi. Lol
Jack J: Je pense pas !!!!!
Kenny: Vous me soulez vous le savez ça. Mais ca va je vous pardonne parce que je suis gentil. ...
Nash: MDR
Moi: Bon t'as quand même une tête de déterré. ..
Kenny: Un peu blasé.
Cameron: Pourquoi ??
Kenny: C est plus pareil avec elle....
Moi: Comment ça ?
Kenny: Ben je sais pas on est plus aussi proche qu avant. ...
Sammy: Mais c est bizarre pourtant vous êtes toujours les mêmes.
Kenny: Mouai moi oui en tout cas mais pas elle...
Jack G: Dans quel sens ?
Kenny: Ben elle est distante avec moi. Elle a d autres centres d intérêt.
Jack J: Elle pense a quoi?
Kenny: Bosser! Bosser! Bosser! Voilà a quoi elle pense.
Moi: Et elle bosse quoi ?
Kenny: Ses cours. ..
Sammy: Ben c est normal !!!!
Kenny: Non!! Elle a passé sa journée dessus et maintenant elle a plus besoin de bosser ses cours avec la musique ça suffit emplement.
Moi: Mec si un jour la musique ne lui suffit plus ou qu elle a des problèmes au niveau de la musique, il faut bien qu elle ait une roue de secours.
Kenny: Mouai, j avais pas vu ca comme ça.
Sammy: Faut que tu la laisse faire aussi. Elle sait ce qu elle a à faire....
Kenny: Ouai ta raison. Mais son lycée me fait peur aussi.
Quelqu'un entre
??????: Oh Kenny commence pas avec ça. .....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut! Désolé pour le retard.
J ai beau etre en vacances j ai pas le temps d écrire. La première est une classe horrible. ... J ai énormément de choses a faire.
J espère quand même que vous allez bien..
Qui est entrée dans la chambre?
Que va t'il ce passer entre Kenny et Typhaine ?
Donnez des hypothèses.
Gros bisoux, Typhaine ♥♥♥
VOUS LISEZ
Like That: Une vie d'artiste
Fanfic4 filles, 16 mecs, deux rencontres une bonne et une mauvaise. Une aventure commune, un voyage et une opportunité. Tout est là pour commencer l'histoire de The Sunnight.... Entre Amour, trahison, procès, dilèmes, Typhaine, Eminence, Sara et Léa vivro...