On entre et tout le monde nous regardait d un oeil bizarre.
Nate: Ah enfin vous êtes là !!
Emy: C est quoi le problème ?
Sammy: Il a découvert quelque chose qui l a un peu secoué !!!
Moi: Et c est quoi ?
Gilinsky: Tiens regarde par toi même....
Moi: Mais c est.......
Johnson: Oui toi et Luke !!!!
Emy: Sérieux fait voir !
Moi: C est quoi cette histoire là !
Gilinsky: Ben ça se voit ! Vous êtes en train de vous embrasser...
Moi: C est quoi ce bordel. Je le hais ce mec en plus.
Emy: C est pas ce qui ressort de cette photo....
Moi: Vous voyez pas que c est un montage. ..
Johnson: Ca ressemble pas un montage Typhaine.
Moi: Vous êtes sérieux là ! Si vous me croyez pas tant pis pour vous. Merci la confiance règne dans ce groupe! Sur ce j'me casse de là. Ciao
Sammy: Typh reviens. ...
Je sors de la chambre et rentre chez moi. Je commence a en avoir marre de sa putain de jalousie. Je rentre chez moi avec les larmes aux yeux. Je sens que ce groupe m apporte plus de problèmes qu autre chose...
Je sens mon téléphone vibrer. C est le directeur du label.
Dir: Demain 9h rendez vous place de l'horloge a Avignon. Vous commencez le clip avec 5SOS.
Moi: D accord monsieur. A demain...
J allais enfin pouvoir régler mes comptes avec les crétins...
Je pensais a plein de choses en même temps: Prévenir les filles, comprendre les gars et enfin savoir le pourquoi du comment avec les 5SOS.
Je fais tous les trucs que j avais à faire puis je sors me balader pour me vider la tête et pensez a autee chose. Sur le chemin je rencontre des "fans", prends des photos et tout ce qui suit. Je m aérais la tête pendant un bon moment et rentre enfin. Je commence a me rendre compte que les mecs m enfoncent encore plus qu autre chose.
Je rentre, me change, part manger puis je vais me coucher pour être au top demain.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Salut a tous. Les chapitre en ce moment sont vraiment nul et ca m énerve mais j ai vraiment pas trop d idée. Je me pose beaucoup de questions du genre est ce que ca c est bon? ou Est ce qie je fais ca comme ça? Ya pleins d autres choses sur lequelles je me demande si ca va pas finir pas arreter la fiction. Suivant les actions......Dites moi ce que vous en penser parce que la je suis vraiment perdu. ..... .
Bisoux.
VOUS LISEZ
Like That: Une vie d'artiste
Fanfiction4 filles, 16 mecs, deux rencontres une bonne et une mauvaise. Une aventure commune, un voyage et une opportunité. Tout est là pour commencer l'histoire de The Sunnight.... Entre Amour, trahison, procès, dilèmes, Typhaine, Eminence, Sara et Léa vivro...