Pdv Natsu :
Je me réveille à cause des rayons de soleil, je regarde Lucy toujours inconscient. Je pose ma main sur son bras, elle est à la bonne température.
Lucy : j'ai...Fr...froid
Je lui remets la couverture correctement puis je sors du lit, je pars dans la cuisine pour lui préparer un chocolat chaud. Je pars lui ramener je le pose sur la table de nuit.
Moi : princesse il faut se réveille
Elle ouvre difficilement les yeux, je l'aide à se redresser puis je lui donne le chocolat chaud.
Moi : il faut que tu bois ça ma belle
Elle essaye de prendre la tasse mais ses mains tremblent tellement qu'elle n'arrive pas à la tenir, je lui fais boire sa boisson. Lorsqu'elle la termine la pose la tasse puis elle se colle contre moi ce qu'il me fait légèrement rougis.
Lucy : tu es si chaud
Moi : repose-toi ma belle
Je la serre contre moi, elle pose sa tête sur mon épaule et j'en profite pour lui déposer un baiser sur son front, j'attends qu'elle s'endorme pour ensuite sortir du lit et aller me doucher après une bonne douche bien chaud je pars dans le salon où se trouve tous nos amis.
Moi : salut vous avez bien dormi!
Mira : comment elle va ?
Moi : bonjour Mira j'ai bien dormis merci de demander
Mira : désolé
Moi : elle va bien elle a encore besoin de repos
Luxus : merci beaucoup Natsu
Je lui souris puis nous prenons notre petit dej, je prépare un plateau pour Lucy, lorsque j'entends Erza osé le ton
Erza : retourne dans ta chambre, tu dois te reposer.
Je sors de la cuisine et je vois Lucy appuyer contre un mur avec la couverture sur le dos je remarque qu'elle s'appuie plus sur un pied que l'autre, je m'avance vers elle et je pose ma main sur sa joue.
Moi : tu es encore faible, tu devrais te reposer
Lucy : Lu...xus dit-elle en tremblant
Moi : je lui demanderai de venir te voir. Erza tu peux l'emmène dans la chambre le temps que je finisse son plateau repas.
Elle acquit et je repars faire son plateau une fois finis, je le pars et je cherche Luxus. Lorsque je le vois, je remarque qu'il parle avec Mira. Je fais un raclement avec ma gorge pour signaler ma présence puis il se tourne vers moi.
Moi : excusez-moi de vous déranger mais Lucy aimerait te voir Luxus
Luxus : j'arrive dans 2 minutes
Je pars dans ma chambre, je dépose le plateau à côté de Lucy et celle-ci vient dans mes bras. Je la serre puis je m'assois sur le lit et je fais en sorte qu'elle s'assoit sur moi.
Lucy : désolé... de t'embêter
Moi : ça ne m'embête pas au contraire ça me fait plaisir
Luxus entre dans la chambre, je m'éloigne de Lucy puis je décide de partir de la chambre pour les laisser parler tranquilles.
Pdv Lucy :
Je recommence à trembler puis je remets la couverture correctement et je regarde mon cousin dans les yeux.
Moi : je...je suis désolée de t'imposer se fard d'eau
Luxus : ce n'est rien ma belle dit-il en me tenant dans ses bras
Moi : laisse-moi du temps d'accord
Luxus : tout ce que tu voudras. Tu es sûre que tout se passe bien ?
Moi : Je... comment lui dis-je surprise
Luxus : je te connais par cœur blondie
Moi : j'ai un peu mal à mon pied mais ce n'est rien de grave.
Luxus : d'accord mais si tu s encore mal n'hésite pas à nous le dire
Moi : d'accord tu sais que je t'adore blondinet.
Il me serre dans ses bras et il m'embrasse sur le front, je pose ma tête contre son torse et je profite qu'il me prenne dans ses bras puis il s'éloigne de moi pour que je mange mon plateau puis il me tend sa main, je la prends et il me tire doucement pour que je sorte du lit. Il m'emmène dans la salle de cinéma où tout le monde s'installe après avoir mis une couverture sur moi, je le regarde et il part s'assoir à côté de Mira. Je marche en fessant attention à ma cheville parce que la douleur commence à se réveiller puis je pars rejoindre Natsu et je m'assois à côté de lui. Je mets mes pieds sur le fauteuil et je me couvre correctement. Je pose mon avant-bras droit sur l'accoudoirs puis je regarde le film, au bout de quelques minutes la main de Natsu vient enlacés la mienne.
Une fois le film terminer ils partent tous dans la cuisine pendant que moi je suis puni à rester assisse sur le canapé, Luxus vient faire un bandage à mon pied puis j'entends du vacarme dans la cuisine. Je profite que Luxus parte ranger le matériel pour aller dans la cuisine, lorsque j'arrive je vois tout le monde sauf Natsu, Juvia et Grey en train de faire une bataille de nourriture. Je m'avance sans faire de bruit vers le plan de travail et je m'appuie dessus.
Moi : on s'amuse bien à ce que je vois
Je leur fais un sourire légèrement sadique puis je vois mes meilleures amies sont pétrifier à cause de la peur
Moi : maintenant... VOUS ALLEZ ME NETTOYER MA PAUVRE CUISINE ET JE NE VEUX PAS VOIR UN GRAIN DE POUSSIERE ENSUITE VOUS FEREZ A MANGER ET LES COURSES AVEC VOTRE ARGENTS POUR VOUS APPRENDRE A RESPECTER LA NOURRITURE ET L'ARGENT DES AUTRES ET TOUT CECI AVEC EFFET INMEMEDIAT
Ils se mettent vite à nettoyer la cuisine tant dis que moi je pars dans la chambre de Juvia. Je frappe à sa porte puis elle vient m'ouvre, je lui souris puis elle me laissa entrer.
Moi : Juvia ça te dit qu'on sorte faire de shopping toute les deux
Juvia : j'adorai mais tu es sûre de vouloir y aller avoir moi ?
Moi : bien sur j'aimerai mieux te connaitre
Je lui souris puis je pars dans ma chambre pour me préparer, je mets mon téléphone et mes clés dans mon sac quand j'entends le téléphone de Natsu sonner. Je prends son téléphone pour voir le nom du contact puis je prends vite mon manteau et je pars rejoindre Juvia, nous allons au centre commercial. Nous commençons d'abord par boire une boisson bien chaude puis nous allons faire les boutiques.
Après plusieurs heures à montre tout types de vêtements, nous partons du centre commercial les bras charger puis je décide de marcher dans les rue, je regarde les passants qui sont joyeux ainsi que les enfants en train de faire une bataille de neige quand tout d'un coup je reçois une boule de neige. Je regarde autour de moi pour voir Juvia morte de rire, je me baisse et je fais une boule de neige pour suite le lui lancer en pleine tête. Nous commençons une bataille de neige durant une bonne heure puis on rentre au chalet.