Je sors du bloc opératoire et je pars surveiller mes autres patients quand on me bip dans mon bureau, je demande à un interne s'occuper de mes patients et je pars dans mon bureau. J'entre dans celui-ci et je vois Grandiné installer sur le canapé, je la rejoins en m'installant en face d'elle.
Moi : tu as demandé à me voir ?
Grandiné : oui j'ai besoin de toi une de nos bases a beaucoup de blesser et j'ai besoin des meilleurs médecins
Moi : désolé mais ça sera sans moi
Grandiné : Lucy je t'en prie en plus Lyna vient également nous aider comme elle peut
Moi : et Nashi je ne vais pas l'a laissé toute seule et puis je ne suis pas d'humeur à voir Natsu
Grandiné : oh... tu es au courant ?
Moi : au courant que ton fils est un gros connard oui je suis au courant
Grandiné : pense aux vies que tu sauveras allez s'il te plait
Moi : c'est bon je vais demander à Mira et à mon cousin de garder la petite sur ceux j'ai du boulot
Grandiné : super on part à 3 heures du matin
Je pars de mon bureau pour retourner travailler, je m'installe dans un coin tranquille et je remplie les dossiers des patients quand soudain mon bipper sonner me demandant d'aller au urgence. Je cours le plus vite possible là-bas puis une infirmière me dit que l'on a deux patiente dans un grave état, je les occulte rapidement et je me mords la lèvre lorsque je me rends compte la gravité de la situation.
Moi : est-ce qu'il y a un neurochirurgien ce soir ?
Infirmière : malheureusement non
Moi : putain je m'occupe d'une patiente l'autre peut perdre la vie et inversement
Je commence à faire les cents quand on me signale que leurs états s'aggravent, je respire profondément puis je me retourne vers l'infirmière.
Moi : préparer moi la salle opératoire la plus grande je vais les opérer en même temps et dépêcher vous
Je prends mon téléphone et j'appelle vite Mira pour lui demander de s'occuper de ma princesse pendant quelques jours tout en lui expliquant la situation, elle accepta puis je raccroche pour vite partir me préparer. J'entre dans la salle d'opération une fois prête puis je me mets devant une des deux patientes, j'inspire profondément pour me concentrer puis je demande le scalpel à l'infirmière puis je commence à lui ouvrir le crâne, je prends le prochain outil que l'infirmière me tends puis je lui perfore le crâne et j'aspire le sang et je fais tout mon possible pour arrêter l'hémorragie cérébral. Une fois chose fait je la referme puis je vais devant l'autre patiente complètement épuiser, je m'étire puis je commence à l'ouvrir et j'utilise un microscope et je remarque que la patiente a des kystes avec des ver dedans, je demande un pinceau et je lui retire délicatement pour ne pas les percer ensuite je cherche le lieu de l'hémorragie, je regarde rapidement l'heure puis je me reconcentre sur l'opération quand soudain je sens quelques choses essuyer mon front, je remercie l'infirmière puis j'arrête rapidement l'hémorragie. Je la referme soigneusement et je pars voir la famille des patients après avoir retiré ma tenue, je m'approche vers la famille de la première patiente.
Moi : bon soir Monsieur Orland, l'opération de votre fille s'est bien passé j'ai réussis à arrêter l'hémorragie elle ne devrait pas tarder à se réveiller
Monsieur Orland : pourquoi cela a pris 4 heures ? il y a eu des complications?
Moi : j'ai dû opéré votre fille et une autre patiente en même temps c'est pour cela que ça a pris autant de temps
Monsieur Orland : d'accord merci docteur
Moi : de rien
Je me retourne pour chercher la famille de mon autre patiente lorsqu'il me voit, il se lève pendant que je me dirige vers lui.
Moi : bon soir Monsieur Connell, l'opération de votre femme c'est bien passé j'ai réussis à arrêter l'hémorragie par contre lors de celle-ci j'ai trouvé des sortes de kystes qui ont compliquer l'opération, je lui ai retirer la totalité des kystes mais elle risque des faibles au réveille
Monsieur Connell : merci...merci beaucoup
Moi : je n'ai fait que mon travaille vous pouvez aller la voir si vous le souhaitez
Il me sourit gentiment puis je pars voir un interne pour qu'il s'occupe des deux patientes, je regarde mes prochains dossiers quand j'entends une voix familière, je me retourne et je suis surprise de voir Mira avec ma princesse entrain de dormir dans ses bras.
Moi : mais qu'est-ce que tu fais là ?
Mira : je me suis dit que tu voudrais voir Nashi avant de partir
Moi : t'es la meilleure Mira je t'adore
Je prends ma fille dans mes bras puis je pars m'assoir sur une chaise, je lui caresse délicatement sa joue quand soudain j'entends la voix de Natsu.
Natsu : mais maman je n'ai rien fait avec elle
Grandiné : elle n'est pas tombée enceinte toute seule Natsu
Je regarde Mira puis je lui indique une chambre pour qu'elle puisse se reposer avec Nashi pour je retourne travailler, je pars voir le prochain patient en évitant Natsu mais lorsque j'arrive devant la patiente je fus étonner de faire Jenny. Elle me regarde de haut pendant que moi je m'apprête à faire demi-tours quand soudain la voix de Natsu se trouve derrière moi.
Jenny : tu ne veux pas t'occuper de moi Lucy ?
Moi : je vais faire appel à un autre médecin
Natsu : jenny qu'est-ce que tu fou là ?
Moi : je vous laisse
Alors que j'allais partir, je sens que l'on me retient par le bras je soupire puis je me retourne pour voir Natsu qui me tient par le bras.
Natsu : laisse-moi t'expliquer
Moi : il n'y a rien à expliquer
Je me détache violement de Natsu puis je vois Jenny prendre beaucoup de sang, je m'avance vers elle et je demande qu'on m'emmène un échographe et je cherche le bébé une fois que je le retrouve. Je me mords la lèvre, je regarde Jenny se tordre de douleur puis je retire les freins du lit pour l'emmener en salle d'opération.
Natsu : qu'est-ce que tu fais ?
Moi : je vais lui sauver la vie alors laisse-moi passer.
Je pars vite en salle d'opérationpuis une fois prête, je commence l'opération. Je prends le scalpel puis jeregarde la salle d'observation ou je vois Natsu et Grandiné, je respire ungrand coup puis je commence à l'ouvrir. Je recherche le fœtus dans les trompes deFallope puis je lui retire et lui recouds pour arrêter les saignements, je luiretire également le placenta.
______________
coucou les amis désolé pour absence
j'espère que vous allez bien voici un petit chapitre qui j'espère vous plaira
Gros bisous et bonne lecture