Chapitre 31

146 5 3
                                    

Après avoir pris notre bain, nous sortons de l'eau je mets une serviette autour de moi puis je pars chercher des vêtements. Aujourd'hui les profs veulent qu'on aille dans les grottes, un truc bien ennuyeux mais bon on est aussi ici pour connaitre l'histoire de celle-ci après avoir choisis ma tenue, je la prends et j'emmène dans la salle de bain. Je me sèche les cheveux pendant que Natsu se brosse les dents, je m'habille comme ceci (sans écharpe)

 Je me sèche les cheveux pendant que Natsu se brosse les dents, je m'habille comme ceci (sans écharpe)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je regarde mon cou et je regarde le suçon de Natsu, je le regarde et je lui tape le bras.

Moi : t'es sérieux là Natsu comment je vais faire maintenant il se voit trop

Natsu : c'est le but princesse

Moi : très drôle pff je vais voir s'il me reste du fond teint.

Je regarde dans ma trousse de toilettes et Bingo il m'en reste. Je cache le suçon puis je sors de la salle de bain. Je prends mon sac puis je rejoins les autres en bas, je les emmène dans le garage où se trouve plein de voiture de mon père. Les profs choisissent leurs voitures puis nous montons en voiture pour nous diriger aux grottes, une fois arriver dans celle-ci Grey nous explique leurs histoires et celle des Balkans. Je m'éloigne un peu du groupe parce que ma douleur à la poitrine et je m'appuis contre le mur, je me mords la lèvre inférieure de douleur. Après quelques minutes je retourne rejoindre les autres tout en restant un peu à l'écart, Levy se tourne vers moi et elle me rejoint inquiète.

Levy : ça va Lucy ?

Moi : oui ne t'inquiète pas ma belle, j'ai besoin de prendre l'air

Levy : d'accord bah va dehors prendre l'air je vais prévenir les profs

Moi : merci Levy t'es la meilleure

Je sors dehors et je respire un grand bol d'air frais, je m'appuis contre un mur. Je sors mon téléphone pour passer un appel mais durant celui je vois Grey venir vers moi, je leurs dis que je les rappellerai puis je raccroche.

Grey : ça va ?

Moi : oui j'avais besoin de prendre un peu l'air

Grey : tu es sure ? j'ai entendu ton appel avec l'hôpital

Moi : tu as tout entendu ?

Grey : non mais j'ai entendu que ton état avait aggraver

Moi : laisser tomber d'accord

Grey : tu veux rentrer ?

Je refuse puis nous retournons à l'intérieur puis Natsu vient nous rejoindre pour savoir si tout allait bien, je lui dis que j'avais besoin de prendre l'air mais Grey nous prend tous les deux à part. Grey me regarde et soupire.

Grey : alors je te laisse le choix soit tu nous dis la vérité à tous les deux soit à un de nous deux ou je dis tout ce que j'ai entendu à Natsu.

Moi : t'es sérieux là

Grey : je suis même très sérieux

Natsu : qu'est ce qui se passe Lucy ?

Je regarde Natsu et je baisse la tête, je soupire pour au final décider de dire la vérité à Grey.

Moi : Grey on peut aller plus loin

Il m'emmène un peu plus loin et il attend que je commence, je baisse la tête et je retiens mes larmes.

Moi : la vérité c'est que je suis... je suis mourante Grey. J'ai une maladie mortelle au niveaux du cœur mais elle peut être guéris malheureusement le traitement est trop douloureux. Mes nausées, mes vertiges et autres sont des signes que mon état empire et je ne sais pas combien de temps il me reste, toi et Luxus êtes les seuls au courant voilà tu sais tout.

Il me regarde surpris et je souris tristement puis il me serre dans ses bras, je le laisse faire surprise. Je m'éloigne de lui pour retourner voir Natsu, je lui souris légèrement. Il me laisse un regard inquiet, je pose ma main sur son épaule pour le rassurer puis nous terminons la visite, une fois renter à la maison je pars dans ma chambre pour mettre mon maillot de bain car avec les filles on a décidé d'aller à la piscine. Alors que j'aillais les rejoindre mon téléphone se mit à sonner, c'est mon grand-père je prends mon telephone afin de lui repondre.

Moi : halo grand-père

Makarof : coucou lucy comment se passe le voyage ?

Moi : c'est difficile émotionnellement mais sinon j'arrive à m'amuser

Makarof : c'est super ma belle, si t'appelle juste pour te dire qu'une nouvelle prof de Littérature est arrivée et du coup Dragnir a changé de matière maintenant il va enseigner le sport tu pourras lui dire s'il te plait

Moi : oui bien sur prend soin de toi et appelle-moi si tu as besoin de quelques choses

Makarof : repose toi bien bisous

Je raccroche puis je sors de ma chambre lorsque je percute violemment Natsu, je tombe par terre du au choc. Il me tend sa main et m'aide à me relever.

Moi : excuse moi j'étais dans mes pensées

Natsu : pas grave t'inquiète pas tu t'es pas fait mal au moins ?

Moi : non ça va enfaite mon grand-père a appeler il m'a dit de te dire que maintenant tu enseigne le sport car il y a une nouvelle prof de Littérature

Natsu : d'accord et tu connais son nom dit-il un peu paniquer

Moi : non j'ai pas demandé tu veux que je le rappelle

Natsu : non c'est bon va t'amuser avec les filles

Je lui souris et il me prend dans ses bras, je ressert son entrainte puis il se sépare de moi pour m'embrasse tendrement

Natsu : je t'aime Lucy

Moi : moi aussi Natsu

Il s'éloigne de moi puis je pars rejoindre les filles à la piscine, je m'approche doucement sans faire de bruit puis je m'approche d'Erza et Mira pour ensuite les pousser toutes les deux dans l'eau. Je ris en les entendant rigoler et je saute dans l'eau pour les rejoindre.

Je dois en profiter avant qu'il ne soit trop tard.

mon Coloc est mon Prof {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant