Chapitre 34

134 6 1
                                    


Je l'ai remercié puis je termine de me laver, je me sèche et je pars mon dressing chercher une tenue aquosité qui est celle-ci

Je me boucle les cheveux, je me maquille légèrement puis je descends pour aller dans le grand salon, je souris et quand je rentre dans celui-ci mon sourire disparait aussitôt en voyant Natsu également sur son 31

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me boucle les cheveux, je me maquille légèrement puis je descends pour aller dans le grand salon, je souris et quand je rentre dans celui-ci mon sourire disparait aussitôt en voyant Natsu également sur son 31. Je baisse la tête puis il vient vers moi, il prend ma main et l'embrasse. Je le laisse faire puis je le regarde dans les yeux.

Moi : que fait-tu ici ?

Natsu : j'ai réservé une table dans un excellent restaurant de la ville d'à coté

Moi : bien sur tu as trop honte de moi pour sortir avec moi dans magnolia ? et ta femme quand pense-t-elle ?

Natsu : je suis ton prof Lucy et elle n'est pas la femme mais mon ex-femme

Moi : justement j'en ai marre dis-je les larmes aux yeux je veux qu'on aille au cinéma, se promener sans avoir peur de croiser des personnes du lycée. J'en ai marre de recevoir des lettres d'amour parce que tout le monde croit que je suis libre. Je veux pouvoir te prendre la main et t'embrasser dans la rue, je veux montrer à tout le monde que mon cœur appartient à toi et seulement à toi. Est- ce que je suis la seule à ressentir tout ça ?

Natsu : non bien sûr que non Lucy mon cœur n'appartient cas toi mais je ne veux pas que tu souffrir de ce que les élèves pourraient dire s'ils le savent, tu crois que j'aime voir des mecs mettre des lettres d'amour tous les jours dans ton casier. Je t'aime mais on doit garder son secret pour ton bien.

Moi : et pour ton ex-femme ou fiancée

Natsu : elle m'a quitté l'année dernière et maintenant elle essaie de me reconquérir. Je te jure que tu es la seule dans ma vie Lucy

Moi : je ne pourrais pas vivre comme cela éternellement Natsu

Natsu : je sais mais laisse-moi au moins le dire à ton grand-père dit-il en me caressant la joue

Moi : désolé mais j'en peux plus de tout ça alors ce soir c'est dernière soirée que l'on passe ensemble

Je m'éloigne de lui et je prends mon sac puis nous partons à sa voiture. Il conduit jusqu'au restaurant, une fois arriver il vient m'ouvrir la porte en me tendant sa main pour m'aider à descendre de la voiture. Je la prends et nous rentrons dans le restaurant. Nous nous assissions à notre table et nous commandons au près du serveur puis il repart.

Natsu : je t'aime Lucy laisse-moi le temps... s'il te plait ?

Moi : je peux pas vivre ainsi Natsu comprends moi... j'ai tout perdu, il me reste plus rien à chérir appart mon amour pour toi et ce n'est pas en nous cachant que je pourrais le faire. Je suis désolée mais ce n'est pas de cette façon que je souhaite vivre alors il est mieux pour nous deux d'en finir avant qu'on éprouve plus de sentiments.

mon Coloc est mon Prof {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant