Bonsoir tout le monde voici un long chapitre
pour m'excuser de ma longue absence
qui la permise d'avance sur de nouvelle histoire
en attendant que l'inspiration
me revient pour cette l'histoire
bonne lecture
et
à bientôt pour de
nouveaux chapitre
_______________________________________________
Cela fait 4 mois que nous avons recommencer à zéro avec Natsu et tout se passe très bien, Nashi à bien grandi et elle essai de marcher à quatre pattes mais ses derniers temps. Je passe mes nuits à la bercer vue qu'elle n'arrête pas de faire des cauchemars, Natsu lui est retourné sur le terrain depuis maintenant 1 mois il nous appelle toujours les soirs pour prendre de nous nouvelles mais malheureusement nous ne savons pas encore quand il pourra revenir à la maison. Je suis actuellement en train de boire mon unième tasse de café puis je pars me préparer pendant que Nashi est dans son parc, je prends une douche bien chaude ensuite je me sèche et m'habille d'un simple jean noir et d'un sweet blanc. Je pars récupérer Nashi dans son parc pour venir l'habiller et la mettre dans son siège auto, je la porte jusqu'à la voiture. Je conduis jusqu'au lycée, une fois arriver je reste dans la voiture quelques instants en m'appuyant contre le volant mais je reviens à la réalité quand Nashi se remet à pleurer. Je me relève puis je sors de la voiture pour prendre ma fille dans mes bras et aller dans mon bureau, lorsque j'arrive je la mets directement dans son berceau. Quand soudain mon téléphone sonne, je remarque que c'est Natsu. Je pose mon téléphone et réponds en activant ma caméra tout en m'asseyais dans mon fauteuil.
Natsu: salut Luce comment vas-tu?
Moi: je vais bien et toi?
Natsu: tout se passe bien je devrais rentrer dans pas longtemps et toi tout va bien?
Moi: oui ne t'inquiète pas pour ma faute d'accord
Natsu: je vais tous faire pour rentrer plus tôt Luce je te le promet
Moi: Tu veux voir Nashi?
Natsu: je veux bien
Je m'éloigne du téléphone pour venir prendre Nashi dans mes bras puis je me rassoir dans mon fauteuil.
Moi: regarde c'est papa
Nashi: ba...bapa
Natsu: coucou ma princesse tu me manques tellement
Ma princesse lui envoie des bisous accompagner de quelque sourire et le rose en fait de même ensuite il nous dit au revoir et Nashi se met directement à pleurer, je la serre contre moi mais c'est pleure ne font qu'augmenter et c'est la même chose lorsque je la berce. Natsu me regarde tristement signe qu'il a remarqué ma fatigue alors je décide de raccrocher, j'essaie de calmer Nashi comme je peux puis je la place dans son berceau ensuite je commence à travailler sans m'arrêter à part pour donner le biberon à Nashi. Ce n'est que dans les alentour de midi que quelqu'un frappe à ma porte et rentre après mon autorisation et je souris lorsque je vois que c'est Mira.
Mira: salut ma belle oula j'en connais une qui n'a pas dormit de la nuit
Moi: tu veux dire pendant plusieurs jours