Médecin : un bébé
Moi : un bébé ???
Médecin : oui toute mes félicitations vous êtes enceinte de 3 semaines.
Je le regarde surprise en ne sachant pas quoi dire, comment je vais faire maintenant ? Je ne suis plus avec Natsu, j'ai pas finis mes études et je suis trop jeune pour être maman en plus de sa il risque d'avoir ma maladie et je ne veux pas lui faire subir la même chose que moi. Dans qu'elle merde je suis ? mon stage à l'armée commence la semaine prochaine et je suis avec les parents de Natsu. Je ne peux pas leur dire « hey Grandiné je suis enceinte de Natsu mais ne lui dit rien parce que on n'est plus ensemble » Je commence à stresser et à avoir du mal à respirer, je regarde le médecin et je finis par m'évanouir.
Je réveille quelques minutes plus tard, le médecin m'aide à me lever et je décide de partir directement à l'hôtel. Je ne peux pas le dire sinon connaissant Mira, elle voudra que je rentre à magnolia, je regarde mon ventre et je pose ma main sur celui-ci. Et si je n'avortais personne ne le sera mais qu'est-ce que je dis-moi, je vais le garder même si je ne suis pas prête et que je dois élever seule. Une fois arriver à l'hôtel, je vais dans ma chambre après avoir écrit sur plusieurs post-it et je pars me coucher.
Je me réveille en sursaut, je fais un drôle de rêve qui disait que j'étais enceinte. Je me lève et je vois plusieurs post-it, j'en prends deux et les lis.
« Tu n'as pas rêvé tu es belle et bien enceinte de 3 semaines »
« Tu n'as pas but une goutte d'alcool hier et ce n'est pas une blague »
Je prends des affaires dans ma valise et je pars me douche ensuite je me sèche, m'habille et prends mes médicaments puis je ranger mes affaires dans la valise. Je prends mon téléphone puis j'appelle Grandiné
Grandiné : Lucy ma chérie comment va tu ?
Moi : plutôt bien et toi ?
Grandiné : je vais bien, que puis-je faire pour toi ?
Moi : je voulais savoir si je pouvais venir plutôt pour mon stage ?
Grandiné : bien sûr en plus il y a Natsu qui est venue pour nous voir
Moi : je... je pars dès aujourd'hui alors
Grandiné : je t'envoie l'itinéraires tu as environ 4h de vol du Japon
Moi : je ne suis pas au Japon du coup ça va mettre plus de temps
Grandiné : d'accord fait attention à toi ma belle
Je lui souhaite une bonne journée puis je raccroche. Natsu est là-bas pour les voir mais est-ce que je devrais lui dire pour le bébé, je soupire puis je prends ma valise et j'appelle à taxi pour qu'il m'emmène à mon jet. Une fois arriver, je donne itinéraire au pilote puis je m'assois, je caresse mon ventre.
*éclipse trajet*
Après l'atterrissage du jet, je me lève et pars vomir au toilette ensuite je me rince la bouche, je sors des toilettes et récupère ma valise, je m'avance vers la porte pour l'ouvrir mais celle-ci ouvre sur Grandiné et Natsu. Je souris en voyant ma marraine et je la prends dans mes bras puis je m'éloigne d'elle, je regarde Natsu en baissant légèrement la tête. Il prend ma valise de mes mains en souriant puis sa mère me tire jusqu'à ses appartements, nous nous asseyons sur le canapé. Natsu pose ma valise et prend des verres ainsi qu'une bouteille de whisky puis il vient nous rejoindre.
Natsu : vous voulez un verre ?
Grandiné : je veux bien Natsu
Moi : non merci