Chapitre 56

84 4 5
                                    

Je me réveille lorsque j'entends Nashi pleurer, je me lève et je vais directement dans sa chambre en évitant de faire le mordre bruit pour ne pas réveiller Natsu. Je prends ma princesse dans mes bras et je la prépare comme ceci

Une fois qu'elle est prête je descends dans la cuisine pour lui préparer son biberon ensuite nous nous installons sur le canapé, je lui fais boire son lait tout en regardant la télé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une fois qu'elle est prête je descends dans la cuisine pour lui préparer son biberon ensuite nous nous installons sur le canapé, je lui fais boire son lait tout en regardant la télé. Je regarde Nashi boire son lait puis une fois qu'elle termine, je lui fais faire son rot et elle finit par se rendormir. Je monte la remettre dans sa chambre pour la laisser dormir pendant que je pars me doucher ensuite je me sèche et m'habille comme ceci.

 Je monte la remettre dans sa chambre pour la laisser dormir pendant que je pars me doucher ensuite je me sèche et m'habille comme ceci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la salle de bain et je vois un Natsu encore endormis, je m'approche de lui en souriant et je l'embrasse délicatement.

Moi : salut toi

Natsu : bonjour Luce bien dormi ?

Moi : très bien même et toi ?

Natsu : toujours quand tu es dans mes bras

Il me serre contre lui et il vient m'embrasser, je passe mes bras autour de son cou tout en prolongeant le baiser puis nous nous éloignons.

Moi : tu devrais aller te préparer tu as cours je te rappelle

Natsu : mmh pas envie

Moi : je me doute bien mais il le faut et je viendrais au lycée pour présenter Nashi à son arrière-grand-père alors on se verra vite

Natsu : ouais mais fait attention à Jenny au cas où

Moi : oui promis

Il s'éloigne de moi et il part se doucher pendant que moi je prends le baby phone pour aller nous faire un café, je serre le café de Natsu et je bois le miens. Je souris lorsque j'entends Nashi rire aux paroles de mon père.

Natsu : bah alors ma princesse on est déjà réveillée... en plus tu es toute belle aujourd'hui comme ta maman mais ne lui dit pas sinon elle vient prendre la grosse tête.

Je ris lorsque j'entends sa connerie puis je l'entends descendre les escaliers pour venir me rejoindre avec notre fille, je lui tends sa tasse de café en le regardant dans les yeux.

Moi : alors comme ça je prends la grosse tête quand on me fait un compliment

Natsu : comment tu...

Moi : grâce à une invention très utile qui s'appelle un baby phone

Natsu : ah mince

Moi : idiot

Je ris et Nashi se mets également à rire puis il pose sa tête dans le cou de son papa. Je souris en voyant la scène et je les prends en photo, nous passons un petit moment en famille puis Natsu part pour le lycée pendant que moi je joue avec notre fille jusqu'à ce qu'elle me rendort au bout de quelques heures. Je lui mets une veste pour ensuite la mettre dans sa poussette, je me dirige la vers la voiture et je la mets dans son siège auto puis je plie la poussette pour la mettre dans le coffre ensuite je me conduis jusqu'au lycée. Je me gare sur le parking des profs puis je sors de la voiture pour prendre la poussette et je mets ma petite princesse dedans, je ferme la voiture et je me dirige vers le bureau de mon grand-père. Je frappe à la porte et j'attends qui me dise de rentre, une fois chose faites je rentre et il est surpris de me voir avec une poussette. Je viens l'embrasser et je lui montre Nashi encore endormit, je le regarde et je vois qu'il a les larmes aux yeux. Il lui caresse délicatement ses petites joues et celle-ci se met à sourire.

Makarof : elle est magnifique comme ma maman

Moi : je te présente Nashi Dragnir, notre petite battante

Makarof : je vous heureux que vous allez bien toutes les deux

Moi : ça a été dur mais tout va bien maintenant et heureusement que Natsu était là pour nous

Makarof : je peux la prends ?

Moi : bien sur

Il a prend dans ses bras et la berce, elle se réveille pour ensuite sourire à son grand-père, elle lui attrape la moustache et tire légèrement dessus. Makarof lui sourire en la laissant faire, je souris la voyant cette scène magnifique puis je dis à mon grand-père de la garde un petit moment le temps. Je sors de son bureau pour aller au gymnase ou je vois Natsu jouer au basket avec Grey et Gadjeel, je les regarde jouer tout en me dirigeant vers une des chaises. Je m'assois et je souris en les voyant s'amuser comme des adolescents puis ils s'arrêtent complètement essouffler, je les applaudis et ils se tournent vers moi surpris.

Moi : alors c'est comme ça qu'on bosse les gars

Grey : le prochain cours est dans 1 heure du coup fallait bien s'occuper

Je me lève et je prends Grey dans mes bras et j'en profite pour lui faire la bise ensuite je fais de même avec Gadjeel. Je regarde Natsu en lui souriant et il vient m'embrasser tout en me serrant contre lui puis nous nous éloignons.

Grey : comment va Nashi ?

Moi : très bien elle est avec son grand-père

Gadjeel : et le vieux ?

Moi : très heureux d'envi la voir et qu'on aille bien et vous les cours

Natsu : chiant ils ne m'avaient pas manqué

Je ris et nous continuons à parler jusqu'à ce que Jenny fasse son apparition surprise de me voir aussi, elle s'avance vers nous tout en me lançant un regard noir comme à son habitude. Natsu place ses bras autour de ma taille pour ne pas qu'elle se colle à lui, je pose ma tête contre son torse et elle serre ses poings en colère en nous voyant comme ça puis elle se mets à sourire et elle pose sa main sur épaule de Natsu.

mon Coloc est mon Prof {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant