Chapitre 3

306 11 1
                                    

Aujourd'hui c'est la rentrée, depuis que j'ai déménager ici je n'ai presque pas dormi à cause de mon travail de PDE et de serveuse au bar juste à côté de la maison. Cette nuit j'ai fait nuit blanche et il est actuellement 6h30 et j'ai rendez-vous avec les nouveaux professeurs à 7h15, je décide donc de prendre des affaires et d'aller me doucher, après avoir pris une douche bien chaude je m'habille comme ceci.

Puis je sors de la salle de bain et je pars dans la cuisine faire le petit déjeuner pour Natsu et moi, je fais couler le café, je fais des tartines de Nutella et je mets des fruits sur la table, je prends deux tasses et les remplis de café ensuite...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Puis je sors de la salle de bain et je pars dans la cuisine faire le petit déjeuner pour Natsu et moi, je fais couler le café, je fais des tartines de Nutella et je mets des fruits sur la table, je prends deux tasses et les remplis de café ensuite je vois un Natsu torse nu à moitié réveiller. Il faut dire que Natsu a un corps magnifique et très bien tracer LUCY HEARTFILIA REPRENDS TOI JE TE RAPPELLE QUE TU N'ES PAS INTERRESSER PAR CE GENRE DE RELATION. Je me mets une claque mentale puis je m'assoie à table et je lui donne sa tasse.

Moi : bonjour Natsu bien dormi ?

Natsu : oui et toi enfaite merci pour tout ça

Moi :  j'ai travaillé toute nuit dis-je en mangeant

Natsu : tu devrais te reposer Lucy si je me souviens bien depuis que tu es ici que n'a fait que des nuits blanche si ça continue comme ça tu vas t'épuiser dit- il en buvant son café

Moi : c'est bon je vais bien à enfaite je voulais te dire que vue que j'ai emménagée ici je me chargerai des repas ainsi que le ménage le week-end si ça ne te dérange pas

Natsu : on alternera et je ne te laisse pas le choix

Je soupire puis je me lève, prends mon sac et je pars au lycée à cette heure-ci il n'y a personne à par le personnel de nettoyage, les professeurs et les élèves du bureau des élèves. Une fois arriver je vais directement dans mon bureau et je m'installe, je sors le contrat des nouveaux professeurs, j'écris le discours de bienvenue des élèves quand soudain on frappe à ma porte je dis à la personne de rentrer et je fus surprise de voir Natsu, Grey et Gadjeel et eux aussi sont surpris de me voir mais je dois rester professionnel.

Moi : bonjour messeux assiez vous je vous prie, souhaiteriez-vous quelques choses à boire

Ils s'assoient tout en refusant ma proposition devant moi puis je regarde l'heure ils sont ponctuelle et très bien habiller, c'est parfait.

Moi : je suis la présidente des bureaux des élèves Lucy Heartfilia, je suis désolé mais le directeur ne sera pas là pendant 2 semaines c'est donc moi qui suis charger de vous accueillir. Alors si je ne me trompe pas monsieur Fullbuster enseigne histoire, monsieur Redfox le sport et monsieur Dragnir la littérature est-ce bien ça ?

Les 3 : oui c'est exact

Je leurs tends leurs contrats, leurs listes de classes et d'élèves

Moi : voici vos contrats à signer, vos listes des différentes classes qui vous avez ainsi que la liste des élèves

mon Coloc est mon Prof {En Réécriture}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant